©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Bikini
#2607960
Bonjour à toutes et à tous,

Ma compagne et moi sommes ensemble depuis bien longtemps, maintenant, et, même si ce n'est pas encore planifié, nous devrions nous marier d'ici un certain temps !

Notre relation est basé sur un candaulisme comme véritable style de vie.
De plus, je lui suis soumis sexuellement et elle contrôle ma sexualité tout en ayant, elle, une totale liberté.
Je lui suis fidèle et elle, non, bien entendu… :cuck: Elle a énormément de rapports sexuels (95% du temps avec d'autres :cuck: ) et moi, je suis encagé la plupart du temps, jouit rarement et n'ai de rapport complet (avec pénétration) avec elle que très rarement, maintenant.

Nous avons une idée très excitante pour nous en lien avec notre mariage :

Qu'elle me cocufie très peu de temps après notre mariage, allant même jusqu'à arroser son alliance par le sperme d'un amant… !!! :oops:
Il y a deux possibilités : cela pourrait avoir lieu le jour même du mariage et donc, cela signifie qu'elle passerait la nuit de noce avec un autre homme (!!!), ou alors, nous pourrions partager ce moment privilégié rien qu'entre nous en célébrant notre union, cette nuit-là, et, dans ce cas-là, elle me tromperait dans les jours qui suivent…
Qu'en pensez-vous ?
:oops: :oops: :oops:
candau73, tometcali, Hypernovae et 39 autres a liké
par Cocucornu
#2607975
Bon ben moi je pense qu’à ce niveau là il faut enfoncer le clou (ou la bite de l’amant jusqu’aux couilles !) !
Pour moi, la nuit de noces devait être consommée par l’amant devant le mari encagé qu’il devrait alors finir sa nuit tout seul dans son coin une fois que le couple d’amants auraient consommés devant lui réduit à l’impuissance dans sa cage !
Pourquoi me direz vous ?
Et bien pour que l’amant ai le plaisir de prendre sa femme dans sa robe de mariée pardi !
Tout simplement !
candau73, jeromejrm, Hypernovae et 23 autres a liké
#2608030
Nous n'étions pas encore dans le candaulisme quand nous nous sommes mariés, mais si cela avait été le cas... j'aurais aimé qu'elle passe sa dernière nuit de femme célibataire dans les bras de son amant sans moi. Nous nous serions retrouvés au matin du jour J, en sachant qu'elle venait de m'être infidèle et de se comporter comme une sal...
Et le soir du mariage, je l'aurais tout à fait imaginée flirter avec son amant ou d'autres hommes, puis, au moment de nous éclipser, nous serions partis à 3 avec son amant, afin qu'il soit le premier à la prendre en tant que femme mariée !
cffj14, candau73, Hypernovae et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2608045
Bikini a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Ma compagne et moi sommes ensemble depuis bien longtemps, maintenant, et, même si ce n'est pas encore planifié, nous devrions nous marier d'ici un certain temps !

Notre relation est basé sur un candaulisme comme véritable style de vie.
De plus, je lui suis soumis sexuellement et elle contrôle ma sexualité tout en ayant, elle, une totale liberté.
Je lui suis fidèle et elle, non, bien entendu… :cuck: Elle a énormément de rapports sexuels (95% du temps avec d'autres :cuck: ) et moi, je suis encagé la plupart du temps, jouit rarement et n'ai de rapport complet (avec pénétration) avec elle que très rarement, maintenant.

Nous avons une idée très excitante pour nous en lien avec notre mariage :

Qu'elle me cocufie très peu de temps après notre mariage, allant même jusqu'à arroser son alliance par le sperme d'un amant… !!! :oops:
Il y a deux possibilités : cela pourrait avoir lieu le jour même du mariage et donc, cela signifie qu'elle passerait la nuit de noce avec un autre homme (!!!), ou alors, nous pourrions partager ce moment privilégié rien qu'entre nous en célébrant notre union, cette nuit-là, et, dans ce cas-là, elle me tromperait dans les jours qui suivent…
Qu'en pensez-vous ?
:oops: :oops: :oops:

On peut déjà bien faire le jour du mariage :
Tout d'abord, prévoir deux témoins performants à tous les niveaux, y ajouter 5 ou 6 garçons d'honneur ardents et très bien membrés capables de boucher efficacement les trous du bal en cas de panne de sono ( inventer la "sonomie" !) . Par précaution, ne pas oublier, à l'église, de faire appel généreusement à l'immaculée contraception. Enfin, faire des économie sur la pièce montée, Madame devant faire l'affaire très avantageusement, ...
par colamco
#2608126
Nous n’avons pas ete jusque la , pour notre part le jour du mariage j’étais encage bien sur et ma future épouse sans culotte afin de sceller entre nous nous le symbole de sa liberté et de mon appartenance . 11 ans plus tard rien n’a changé juste le nombre de ses amants qu’elle a connu
candau73, Bikini, michpat et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2608136
Comme toi @nicolasjulie29 pas encore candauliste (je ne connaissais pas ce mot) bien que très ouvert au dialogue l'un comme l'autre, j'ai dit oui à ma femme en connaissant parfaitement son "appétit" sexuel et ses nombreux petits copains et aventures précédentes mais loin de penser tout ce que nous allions vivre les decennies suivantes !
Avec le recul et le bonheur que nous a apporté (pas toujours simple non plus) le libertinage , j'aurai bien aimé qu'il se passe "un truc" le jour de notre mariage ! (mais ca aurait été compliqué avec les invités qui ont débarqué dans la chambre pour nous faire manger la fameuse préparation bien imitée dans le "pot de nuit") lol lol
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2608144
Il y a chez nous le réveil des mariés aussi il vaut mieux éviter de se faire réveiller avec l'amant dans le lit nuptial. mais je trouve tout à fait logique que la première queue qui honore madame après les voeux de fidélité 0=) ne soit pas celle du mari.
candau73, Heterobi11, laurentca et 7 autres a liké
#2608145
Hello,
Notre feedback, on voulait vraiment organiser une aventure la nuit du mariage avec un amant.
La date du mariage avançant, ni elle ni moi n’avions vraiment la tête à ça, vraiment trop de choses à gérer en même temps.

Donc au final nous n’avons rien fait de spécial et avec du recul tant mieux on était complètement crevés lol
CandolEast, michpat, claire95 et 9 autres a liké
#2608662
Idem pour moi,
J aurai adoré qu elle se fasse baiser par un amant, après la mariage, avant que moi même je puisse en profiter...
Par exemple : elle se serait fait baiser et remplir par l amant, dans la soirée, avant que l on passe la nuit de noce ensemble....
Ou
Je la rejoins pour notre nuit de noce... Mais elle est déjà en train de se faire prendre par l'amant...
Je n ai plus qu'à regarder ... Et attendre mon tour, si elle n est pas trop fatiguée après. .
par Bikini
#2608672
Merci à tous pour vos réponses !

En effet, elle pourrait déjà commencer par me faire cocu la veille, ou durant "l'enterrement de vie de jeune fille". :cuck:
Peut-être aurais-je le droit de coucher avec elle le soir du mariage, auquel cas elle irait voir ailleurs :qs: le lendemain...
A suivre...
par MADMARL
#2608844
Comme vous j'aurais adorer que nous nous eclipsions la nuit du mariage avec un amant , qui la prenne en premier devant moi qui attend bite a la main alors que l'amant jouit en elle sans protection et au moment ou je veux la prendre elle me dise non je suis trop fatiguée.
michpat, Cocucornu, Bikini et 7 autres a liké
#2608945
Je ne sais pas si la publication de photos du web est autorisée, et bien évidemment, je m'excuse d'avance si j'enfreins les règles, mais je trouve que celle-ci illustre bien le thème du mariage candauliste...
bdsmlr-9791862-SRjHlzz8L3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, pervertoy, candau73 et 46 autres a liké
par Bikini
#2608985
Merci pour toutes vos réponses !
Je pense que je porterai ma cage le jour J pour symboliser l'un des fondements de notre union.
Elle m'en a reparlé, et, si elle ne change pas d'avis, j'aurai le droit de coucher avec elle durant la nuit de noce !! Ensuite, je retournerai en cage dès le lendemain, jour où elle aura prévu un RDV avec un amant… :cuck: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2609191
Dispo si besoin le jour du mariage. L'idée est tordante ^^
Bikini a liké
#2610534
Bonjour
Nous avons vécu cela c’était en 2002
15 jours avant le mariage je signais devant témoin
Un amant de ma femme mon contrat de soumission
Ou j’acceptais de ne plus pénétrer d’être en permanence chaste de la possibilité d’être castrer .
15 jours plus tard lors du mariage bien sûr j’étais dans la chambre mais j’ai été attaché dans un coin et la mariée a baise avec son amant devant moi .
Nous sommes donc marié depuis 20 ans
Et je suis toujours son soumis cocu
michpat, glissements, Mylord69 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2610980
Ce post me rappelle un moment mémorable... Un ami libertin qui s'était rangé, devait se marier avec une jolie blondinette qui n'était pas du tout dans le trip "libertin". Nous avions été conviés au mariage. La veille du jour J, notre couple et les futurs mariés, ne demandez pas comment, on s'est retrouvés dans un sauna libertin, tous à poil et la future mariée poussant des cris de jouissance à n'en plus finir (bon, c'était avec son mari mais quand même...) à deux millimètres de mon visage. On a bien profité de la soirée tous les quatre. Quel plaisir le lendemain de voir ces deux tourtereaux se dirent oui, poser pour les photos alors que quelques heures avant, c'était une vision orgasmique qu'on avait d'eux....
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2612263
coupluni a écrit :Ce post me rappelle un moment mémorable... Un ami libertin qui s'était rangé, devait se marier avec une jolie blondinette qui n'était pas du tout dans le trip "libertin". Nous avions été conviés au mariage. La veille du jour J, notre couple et les futurs mariés, ne demandez pas comment, on s'est retrouvés dans un sauna libertin, tous à poil et la future mariée poussant des cris de jouissance à n'en plus finir (bon, c'était avec son mari mais quand même...) à deux millimètres de mon visage. On a bien profité de la soirée tous les quatre. Quel plaisir le lendemain de voir ces deux tourtereaux se dirent oui, poser pour les photos alors que quelques heures avant, c'était une vision orgasmique qu'on avait d'eux....

Alors là ce sont 2 très grands moments extrêmement décalés
par Bikini
#2615225
Wahou ! Merci pour vos messages !
Alors, déjà, j'ai prévu de lui faire ma demande officielle le jour où elle aura un RDV coquin avec un de ses amants réguliers ! Comme ça, elle se fera prendre tout en ayant sa magnifique bague de fiançailles, au doigt !!!.. :cuck: :cuck: :cuck:
glissements, Cocucornu, Kiven et 9 autres a liké
par dav39100
#2615500
Bonjour @Bikini
Quelle histoire passionnante, le rêve pour moi !!!
Que j'aimerais être l'amant pour le soir de vos noces pouvoir posséder la jolie mariée dans ça robe de mariage devant son cocu de mari !!
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2633223
Alors effectivement je partage ce fantasme (Voir nos posts)
Pour son enterrement de vie de jeune fille oui ça serait bien, c'est ce qu'on avait prévu tous les deux.
Pour la veille du mariage je lui proposerait peut être de passer une nuit entière avec la personne de son choix, sans moi, juste avant ? Mais je ne sais même pas si elle aimerait !
Pour l'instant elle ne fait rien sans moi.

Sinon la nuit de noces pourquoi pas... Dans sa belle robe blanche la bague au doigt :oops:
#2633240
Trentenaires a écrit :Alors effectivement je partage ce fantasme (Voir nos posts)
Pour son enterrement de vie de jeune fille oui ça serait bien, c'est ce qu'on avait prévu tous les deux.
Pour la veille du mariage je lui proposerait peut être de passer une nuit entière avec la personne de son choix, sans moi, juste avant ? Mais je ne sais même pas si elle aimerait !
Pour l'instant elle ne fait rien sans moi.

Sinon la nuit de noces pourquoi pas... Dans sa belle robe blanche la bague au doigt :oops:


La question c'est est ce que je serai capable de passer une nuit entière avec un autre homme sans ta présence ? Tu vas me dire qu'il faut essayer pour savoir :) alors je dit pourquoi pas, surtout avant de passer la bague au doigt <3 ça peut être très excitant j'avoue ! :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée