©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Bikini
#2691452
Bonjour à toutes et à tous !
Merci pour votre intérêt et vos messages !
Désolé pour ce retour tardif. Je vous raconte (presque) un mois plus tard (le temps passe vite) :

Nous avons passé des instants magiques et inoubliables !
Tout s'est passé comme je l'espérais ! Mais il y a aussi eu de l'inattendu…

Je vais avant tout vous donner la réponse tant attendue :
C'est OUI ! Ma compagne est désormais officiellement ma fiancée ! C'est merveilleux !
A une certaine époque, je pensais que mes défaillances sexuelles m'empêcherai de trouver une femme souhaitant s'engager avec moi, mais, le CANDAULISME, cette pratique merveilleuse a tout changé ! Dans un couple "classique" c'est vrai qu'on peut penser qu'une femme aura du mal à se marier avec quelqu'un qui ne la satisfait pas sexuellement, mais un style de vie candauliste permet de tout envisager autrement !

Donc, pour vous raconter, ma chérie a été ravie de découvrir la lettre dans laquelle je lui indiquais que je l'invitais dans ce bel hôtel restaurant ! Elle ne s'y attendait pas du tout.
Le dîner était délicieux de A à Z, les lieux magnifiques et notre chambre spacieuse et confortable. De cette chambre là, elle n'en a pas beaucoup profité connaissant la suite de la soirée…
Donc, après notre dîner, je l'ai emmené dans un endroit de l'hôtel où il y a une très belle vue nocturne. Il n'y avait personne d'autres à ce moment-là. C'est là que je lui ai fait ma demande en mariage ! Nous étions très émus !

Après cela, nous sommes allés dans notre chambre et avons parlé de nos projets et de notre mariage ! Ensuite, c'est là que je lui ai dit que j'avais une surprise pour elle et qu'il fallait sortir de notre chambre pour cela. Elle pensait à tout sauf à ce qui allait suivre :

Nous sommes arrivés devant la chambre de son amant (regarder mon ancien message pour comprendre) et je l'ai appelé pour qu'il ouvre. Quelle tête surprise elle a fait ! C'était mémorable ! Etant son meilleur amant, elle a tout de suite compris. Passée la surprise, le bonheur et l'excitation sont arrivés ! A partir de là, j'ai laissé faire les choses et ma fiancée décider de la suite.

Elle choisit de rentrer dans sa chambre et de me laisser entrer. Sans tarder, ils se sont embrassés langoureusement, comme ils ont l'habitude de le faire, il l'a déshabillée et ils se sont caressés. Ma chérie m'a ensuite demandé de les laisser seuls et je suis donc retourné, seul, dans notre chambre… Beaucoup de temps s'est écoulé. Je ne pensais pas qu'elle voudrait rester seul à seul avec lui aussi longtemps dans ces circonstances. Mais je la comprends et l'ai accepté. Je me suis occupé en pensant à eux et en me masturbant (je n'avais pas ma cage). Quel plaisir j'ai eu !!! Ensuite, je n'avais toujours pas de nouvelles et je ne voulais surtout pas déranger ma reine et son amant donc je me suis occupé comme j'ai pu.
Finalement, vers 02h45 du matin, je reçois un SMS d'elle me disant qu'ils viennent de finir de copuler… Elle me dit que je peux passer. Je vais donc sur place et je les vois nus tout les deux, blotti l'un contre l'autre, le bonheur extrême dessiné sur leurs visages…
Je m'approche, me mets à genoux au pied du lit, embrasse ma fiancée, lui dit que je l'aime et lui demande si je peux la lécher, chose qu'elle m'accorde. Je me mets donc entre ses cuisses, en restant en dehors du lit, et lèche sa délicieuse vulve dont coule du sperme de son amant… Assez rapidement, elle m'interrompt et me déclare qu'elle a envie de passer la nuit entière avec lui… Chose à laquelle je ne m'attendais pas !
Lui étant soumis, je lui souhaita donc une délicieuse nuit et rentra dans l'autre chambre. Je n'ai évidemment pas arrêté de penser à elle.
Le lendemain matin, nous échangeâmes des SMS (pendant qu'elle était encore dans le lit avec son amant avec lequel elle s'était envoyée en l'air une bonne partie de la nuit et ce, juste après être devenue ma fiancée…) et nous nous sommes donnés rendez-vous en bas pour prendre notre petit déjeuner. Là, nous nous sommes retrouvés tout les deux partageant ce bon repas en nous regardant amoureusement. Elle était radieuse, les orgasmes la rendant rayonnante…
Ainsi s'est clôturé ce séjour de rêve avec ma fiancée !

:qs: :cuck: :qs:
gericom, Tititou92, Liberee21 et 41 autres a liké
par Bikini
#2692127
@glissements
Oh oui : je sais que j'ai vraiment une chance exceptionnelle ! Les femmes comme elle sont très rares ! C'est vrai aussi qu'elle a la chance d'avoir un chéri heureux d'être cocu lui permettant de jouir avec d'autres ! Mais elle le mérite tellement… !!!
Kiven, hommessexy, nousdeux00 et 5 autres a liké
par Bikini
#2692129
@Himeros79
Je pense même que c'est une demande en mariage parfaite !
Normalement, son amant devrait être présent le jour du mariage, oui. Nous dirons à nos familles que c'est un ami de ma chérie. Je pense aussi qu'ils baiseront la veille et peut-être le lendemain voir le jour même… !!! :cuck:
Est-ce qu'il sera témoin ? Je ne sais pas encore. Nous allons en discuter.
Kiven, hommessexy, Sodomoi et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2692318
@Bikini, je suis ravi pour toi. Cette journée et cette nuit furent encore meilleures que tu l'avais imaginé ; voire que tu t'étais autorisé à la rêver.
La présence de l'amant le jour du mariage s'impose d'elle-même. Comme une suite logique à cette demande en mariage parfaite. Ton épouse prise par lui, sous tes yeux, dans sa robe de mariée, tu imagines ! Quant à son rôle de témoin, ce serait le petit piquant supplémentaire pour que cette journée de noces fût parfaite.
Bravo encore !
Kiven, michpat, Himeros79 et 3 autres a liké
par Bikini
#2708032
Merci pour vos commentaires ! Ça fait du bien de voir que vous êtes heureux pour moi ! C'est un sujet qu'il n'est malheureusement pas possible d'aborder avec n'importe qui, dans cette société...
@Dionysos06 Oui : j'imagine très bien ! Peut-être que la nuit de noce se passera entre elle et lui et que de mon côté ce sera une totale abstinence…
Depuis nos fiançailles, nous n'avons eu qu'un seul rapport avec pénétration tous les deux, le 10 Avril. La norme, c'est ça maintenant : beaucoup de sexe pour elle avec d'autres et très peu avec moi (et à 99% sans pénétration avec mon sexe, quand c'est avec moi)
Cocucornu, Dionysos06, claire95 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2709956
@Bikini je viens de découvrir le sujet. D'abord toutes mes félicitations au futurs mariés. Je vois que vous 1vez trouve un équilibre parfait grâce au candaulisme et c'est merveilleux pour vous même si, comme tu le dis plus haut, beaucoup de gens, excepté ici, ne comprendraient pas cela. Tu as tout bien planifié, la demande en mariage ,particulièrement bien réussie et acceptée évidemment, et la surprise avec son amant qu elle semble avoir particulièrement appréciée aussi.
La date du mariage est prévue pour quand ? Un ou plusieurs de ses amants seront-ils présents à la cérémonie et à la soirée ? Au plaisir de suivre tout cela et je vous souhaite de bons préparatifs en attendant.
michpat, Bikini a liké
#2710009
j'ai un vieux post ici ou je propose un massage hot et sensuel comme cadeau de mariage candauliste ou enterrement de vie de jeune fille. Le massage peut incorporer des dérives avec un ou plusieurs de mes assistants . Je peux héberger pour les couples qui veulent faire leur voyage de noces à Paris, organiser des séances sur différents thèmes dans mon espace plaisirs, voir même au sauna libertin Provence qui est à quelques numéros dans la même rue
Bikini, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2710185
Quel comte de fée @Bikini ...bon pas celui pour enfants, mais pour le candauliste ;)
Cette soirée a du être riche d'émotion pour ta femme...soirée imprévue, déclaration, amant, amant, petit déjeuner avec son futur mari.
Vous êtes revenus ensemble dans votre chambre après le petit déjeuner ? Elle n'est pas reparti avec lui ?
Tu dis que tu ne l'a pénétré qu'une fois en avril, en attendant, elle a d'autres amants ?
Votre mariage risque d'être chaud !!! Essaye d'ête présent dans la même chambre pour pouvoir sagement l'entendre s'offrir à son amant le jour J quand même
N'hésite pas à nous partager encore vos aventures et ressentis
michpat, Bikini a liké
par Bikini
#2721932
@maxou501 Merci beaucoup pour le message ! Oui : le candaulisme est un véritable ciment pour notre couple qui nous donne extases sur extases et un parfait équilibre !
Oui, son meilleur amant sera là, c'est acté, à présent !
La date du mariage n'est pas encore fixée définitivement.

@masseursensuel : Merci pour votre proposition.

@julesx630 Oh oui : c'est vraiment un conte de fée ! D'ailleurs, j'espère que toutes les fées cocufient... !
Après le petit-déjeuner précédent notre départ nous avons simplement passé un peu de temps tous les deux dans la chambre avant de préparer les affaires pour libérer la chambre.
Non, elle n'est pas repartie avec lui tout simplement parce qu'elle devait rentrer à la maison.
Ah mais, depuis, elle a couché encore de nombreuses fois avec lui ! En fait, ça fait longtemps qu'ils ont des relations sexuelles ensemble de façon régulière !
Elle a aussi un autre amant régulier (un peu moins). Les 2 sont blacks...
Ensuite, elle a assez souvent des plaisirs sapphiques avec une amie et de temps en temps elle baise avec de nouvelles rencontres !
Oui, le jour J je devrais être présent encagé au pied du lit pour regarder ma femme s'accoupler avec lui...! C'est notre plus grand souhait à tous les trois !
:cuck: :qs: :cuck: :) :) :)
Cocucornu, Cocucornu, Liberee21 et 11 autres a liké
#2723456
nicolasjulie29 a écrit :Je ne sais pas si la publication de photos du web est autorisée, et bien évidemment, je m'excuse d'avance si j'enfreins les règles, mais je trouve que celle-ci illustre bien le thème du mariage candauliste...
bdsmlr-9791862-SRjHlzz8L3.jpg

Merci pour cette photo qui nous excite touts ou presque et qui illustre un fantasme que nous sommes nombreux à partager. Mon fantasme personnel sur ce sujet, c'est que ce soit mon père, dont je sais qu'il avait très envie de baiser ma femme, l'ait effectivement baisée le soir de nos noces...
sergio a liké
par Bikini
#2730938
Bonsoir, :D

La date n'était pas définie, donc je n'étais pas en mesure de répondre.
Maintenant, ça y est : nous le savons ! Le mariage aura lieu le Samedi 27 Avril 2024 !

Nous avons décidé de nouvelles choses concernant le candaulisme : nous souhaitons finalement aller très loin pour vivre notre mode de vie à fond et symboliser parfaitement cela le jour de notre mariage !
Ma femme passera donc sa nuit de noce avec son amant :qs: ! Ils s'enverrons en l'air à la maison dans notre lit conjugal ! Je regarderai le merveilleux spectacle, sans avoir le droit de toucher à ma femme (!), puis j'irai dormir sur le canapé alors qu'elle s'endormira dans ses bras à lui... ! :cuck: :qs: :cuck: Je serai en cage et n'aurai pas de sexe… ! :oops:
Par la suite, nous partirons tout de même en voyage de noce ensemble (ma femme et moi), si possible, à Bora-Bora ! :D

Concernant l'actualité immédiate, sachez que celle qui est encore ma fiancée partira demain en vacances avec son amant pendant une semaine... ! J'en suis terriblement heureux ! Je porterai ma cage de chasteté bien sagement pendant qu'elle aura du sexe à volonté avec son fantastique amant... ! :cuck:
Liberee21, Cocucornu, zztop et 23 autres a liké
#2731068
Bikini a écrit :Bonsoir, :D

La date n'était pas définie, donc je n'étais pas en mesure de répondre.
Maintenant, ça y est : nous le savons ! Le mariage aura lieu le Samedi 27 Avril 2024 !

Nous avons décidé de nouvelles choses concernant le candaulisme : nous souhaitons finalement aller très loin pour vivre notre mode de vie à fond et symboliser parfaitement cela le jour de notre mariage !
Ma femme passera donc sa nuit de noce avec son amant :qs: ! Ils s'enverrons en l'air à la maison dans notre lit conjugal ! Je regarderai le merveilleux spectacle, sans avoir le droit de toucher à ma femme (!), puis j'irai dormir sur le canapé alors qu'elle s'endormira dans ses bras à lui... ! :cuck: :qs: :cuck: Je serai en cage et n'aurai pas de sexe… ! :oops:
Par la suite, nous partirons tout de même en voyage de noce ensemble (ma femme et moi), si possible, à Bora-Bora ! :D

Concernant l'actualité immédiate, sachez que celle qui est encore ma fiancée partira demain en vacances avec son amant pendant une semaine... ! J'en suis terriblement heureux ! Je porterai ma cage de chasteté bien sagement pendant qu'elle aura du sexe à volonté avec son fantastique amant... ! :cuck:


Très puissant, hâte de voir tout ce la, y compris la préparation
Bikini a liké
par Bikini
#2731094
Merci pour tous vos messages ! Nous vivons un rêve éveillé, c'est magique et merveilleux !
@Dionysos06 : Pour la nuit de noce, ce sera elle et son amant principal, mais je lui prévois un plan avec plusieurs blacks pour plus tard... !
@maxou501 : Oui, ce sera merveilleux et terriblement humiliant... !
@hussars : Félicitations ! Cela a dû être merveilleux !
@julesx630 : Merci beaucoup !
@TiTietGrosMinet : Cela va être historique ! Ah ah !
Cocucornu, Pandatine, coc31 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée