©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2633687
Quel joli couple amoureux @Trentenaires !!
C'est beau à lire, à voir et à entendre !!
La veille, ce sera peut être difficile car vous aurez surement de la famille, non ?
Par contre, préserver ta jolie jeune épouse pour ton amant dès le jour J, dès que le mariage est prononcé, pour lui en premier, c'est un symbole fort d'engagement dans le candaulisme ;)
Mais du coup, il faudrait vite refaire une rencontre pour savourer à nouveau le plaisir vécu lors de cette première fois si tendre...qu'en pense Mme ? et toi ? Est-ce prévu ?
Trentenaires, Kiven, pat45 et 1 autres a liké
par Bikini
#2667198
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai préparé une surprise à ma chérie pour notre anniversaire de rencontre (mise en couple) :D :

J'ai réservé dans un hôtel haut de gamme ! Nous aurons une chambre en demi-pension avec dîner et petit-déjeuner.
J'ai réservé en ligne (avec ma carte) une chambre pour deux et j'ai fait venir sont meilleur amant :qs: pour qu'il réserve avec sa carte (par soucis de discrétion) une autre chambre. Je lui ai ensuite donner l'argent correspondant en espèce pour que cette chambre soit payée par moi.
Le jour de notre anniversaire, je vais lui donner une belle lettre (style parchemin) en forme de déclaration d'amour <3 et lui indiquant que nous irons dans ce magnifique hôtel. Nous irons sur place à 15h, nous baladerons dans le village, et, le soir, nous dînerons sur place.

A la fin de la soirée, je lui ferai ma demande en mariage, et, en remontant dans notre chambre, son amant sera là et passera la nuit avec elle pendant que je dormirai dans l'autre chambre... !!! :cuck:
Celle qui sera, dès lors, ma fiancée, s'enverra en l'air avec un autre homme (grand black musclé, TTBM, endurant, dieu du sexe) pendant que je serai seul, dans l'autre chambre, avec l'immense joie de savoir que ma compagne souhaite m'épouser (si elle a bien dit "oui") et qu'elle prend son pied et passe un séjour de rêve... !!!
Le lendemain, nous prendrons le petit-déjeuner tous les deux et je pourrai voir ma fiancée heureuse, encore avec l'ocytocine de sa nuit de sexe et le bonheur de se projeter avec son futur mari aimant, son chevalier servant...
par Bikini
#2682630
@justindom1417 Je suis assez stressé parce que je veux vraiment que tout se passe comme prévu et que je sais que ça va être très intense en émotions, mais je suis terriblement impatient et pressé que ce moment arrive !
Après, je me dis que tout devrait merveilleusement bien se passer et je ne doute pas qu'elle dira oui au mariage donc ça ne m'inquiète pas ; je ne doute pas non plus du fait qu'elle aura envie de son amant et qu'il la fera jouir infiniment !!
J'aurai ma cage sur moi…
Je suis tellement heureux d'avoir ce style de vie ! Avec le temps, notre candaulisme a évolué : Nous sommes passés d'infidélités occasionnelles pour elle à une nouvelle norme où sa sexualité est de plus en plus quasi-exclusivement avec d'autres (95%)… Je parle de sexualité avec pénétrations, car je la lèche et la masturbe régulièrement (ou la prends avec un gode pendant que je suis en cage). De mon côté, j'ai de longues abstinences et je jouis par masturbation lorsqu'elle m'y autorise (rarement).
Elle me donne son cœur et elle donne sa chatte aux autres, c'est acté et ce sera marqué encore plus symboliquement pas cette soirée et nuit magique !
Avatar de l’utilisateur
par Jojo0088
#2682678
Salut tous le monde,

J'avoue c'est une chose que je voudrais bien que ma très chère femme elle fasse, mais pas avec deux de ses potes avant qui lui tape son gros cul noire et qui se bien en elle et qu'elle garde leurs foutre en elle :cuck: et après le mariage pendant la nuit de noce qui la baise avec sa robe de mariée en la souillant de leur semence et que même mariée ma femme reste une grosse salope qui aime la bite :qs: :x franchement ça serait le kiff un mariage comme ça :cuck:.

En tout cas avec tous les commentaires, je lui suggéré, mais bon le marriage cest pas pour tout suite lol
par Bikini
#2691452
Bonjour à toutes et à tous !
Merci pour votre intérêt et vos messages !
Désolé pour ce retour tardif. Je vous raconte (presque) un mois plus tard (le temps passe vite) :

Nous avons passé des instants magiques et inoubliables !
Tout s'est passé comme je l'espérais ! Mais il y a aussi eu de l'inattendu…

Je vais avant tout vous donner la réponse tant attendue :
C'est OUI ! Ma compagne est désormais officiellement ma fiancée ! C'est merveilleux !
A une certaine époque, je pensais que mes défaillances sexuelles m'empêcherai de trouver une femme souhaitant s'engager avec moi, mais, le CANDAULISME, cette pratique merveilleuse a tout changé ! Dans un couple "classique" c'est vrai qu'on peut penser qu'une femme aura du mal à se marier avec quelqu'un qui ne la satisfait pas sexuellement, mais un style de vie candauliste permet de tout envisager autrement !

Donc, pour vous raconter, ma chérie a été ravie de découvrir la lettre dans laquelle je lui indiquais que je l'invitais dans ce bel hôtel restaurant ! Elle ne s'y attendait pas du tout.
Le dîner était délicieux de A à Z, les lieux magnifiques et notre chambre spacieuse et confortable. De cette chambre là, elle n'en a pas beaucoup profité connaissant la suite de la soirée…
Donc, après notre dîner, je l'ai emmené dans un endroit de l'hôtel où il y a une très belle vue nocturne. Il n'y avait personne d'autres à ce moment-là. C'est là que je lui ai fait ma demande en mariage ! Nous étions très émus !

Après cela, nous sommes allés dans notre chambre et avons parlé de nos projets et de notre mariage ! Ensuite, c'est là que je lui ai dit que j'avais une surprise pour elle et qu'il fallait sortir de notre chambre pour cela. Elle pensait à tout sauf à ce qui allait suivre :

Nous sommes arrivés devant la chambre de son amant (regarder mon ancien message pour comprendre) et je l'ai appelé pour qu'il ouvre. Quelle tête surprise elle a fait ! C'était mémorable ! Etant son meilleur amant, elle a tout de suite compris. Passée la surprise, le bonheur et l'excitation sont arrivés ! A partir de là, j'ai laissé faire les choses et ma fiancée décider de la suite.

Elle choisit de rentrer dans sa chambre et de me laisser entrer. Sans tarder, ils se sont embrassés langoureusement, comme ils ont l'habitude de le faire, il l'a déshabillée et ils se sont caressés. Ma chérie m'a ensuite demandé de les laisser seuls et je suis donc retourné, seul, dans notre chambre… Beaucoup de temps s'est écoulé. Je ne pensais pas qu'elle voudrait rester seul à seul avec lui aussi longtemps dans ces circonstances. Mais je la comprends et l'ai accepté. Je me suis occupé en pensant à eux et en me masturbant (je n'avais pas ma cage). Quel plaisir j'ai eu !!! Ensuite, je n'avais toujours pas de nouvelles et je ne voulais surtout pas déranger ma reine et son amant donc je me suis occupé comme j'ai pu.
Finalement, vers 02h45 du matin, je reçois un SMS d'elle me disant qu'ils viennent de finir de copuler… Elle me dit que je peux passer. Je vais donc sur place et je les vois nus tout les deux, blotti l'un contre l'autre, le bonheur extrême dessiné sur leurs visages…
Je m'approche, me mets à genoux au pied du lit, embrasse ma fiancée, lui dit que je l'aime et lui demande si je peux la lécher, chose qu'elle m'accorde. Je me mets donc entre ses cuisses, en restant en dehors du lit, et lèche sa délicieuse vulve dont coule du sperme de son amant… Assez rapidement, elle m'interrompt et me déclare qu'elle a envie de passer la nuit entière avec lui… Chose à laquelle je ne m'attendais pas !
Lui étant soumis, je lui souhaita donc une délicieuse nuit et rentra dans l'autre chambre. Je n'ai évidemment pas arrêté de penser à elle.
Le lendemain matin, nous échangeâmes des SMS (pendant qu'elle était encore dans le lit avec son amant avec lequel elle s'était envoyée en l'air une bonne partie de la nuit et ce, juste après être devenue ma fiancée…) et nous nous sommes donnés rendez-vous en bas pour prendre notre petit déjeuner. Là, nous nous sommes retrouvés tout les deux partageant ce bon repas en nous regardant amoureusement. Elle était radieuse, les orgasmes la rendant rayonnante…
Ainsi s'est clôturé ce séjour de rêve avec ma fiancée !

:qs: :cuck: :qs:
gericom, Tititou92, Liberee21 et 41 autres a liké
par Bikini
#2692127
@glissements
Oh oui : je sais que j'ai vraiment une chance exceptionnelle ! Les femmes comme elle sont très rares ! C'est vrai aussi qu'elle a la chance d'avoir un chéri heureux d'être cocu lui permettant de jouir avec d'autres ! Mais elle le mérite tellement… !!!
Kiven, hommessexy, nousdeux00 et 5 autres a liké
par Bikini
#2692129
@Himeros79
Je pense même que c'est une demande en mariage parfaite !
Normalement, son amant devrait être présent le jour du mariage, oui. Nous dirons à nos familles que c'est un ami de ma chérie. Je pense aussi qu'ils baiseront la veille et peut-être le lendemain voir le jour même… !!! :cuck:
Est-ce qu'il sera témoin ? Je ne sais pas encore. Nous allons en discuter.
Kiven, hommessexy, Sodomoi et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée