©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Superlangue63
#2614331
C’est voué à rester un fantasme ou tu veux que ça se réalise?Je ne suis pas masseur professionnel mais, en toute objectivité, je me débrouille pas trop mal. Personne ne s’en est jamais plaint et je finis les mains trempées. Si tu veux en discuter n’hésite pas
par Superlangue63
#2614417
Il faut commencer par une
Phase de détente. Impératif. Épaules et dos sont à masser au départ dans ce but. Caresser le cou. Travailler les épaules. Puis les bras, rarement massés ou caressés et pourtant de bonnes sensations arrivent par là. Bon je fais vite, mais ensuite les jambes, cuisses, mollets; les pieds, bien insister dessus. On revient sur le dos, et petit à petit le bas du dos. A ce moment là elle doit être assez détendue. Bas du dos, haut des cuisses, fesses. Rien de sexuel, mais masser les fesses. On écarte un peu les jambes et on fait les cuisses, la face intérieure. Et petit à petit on remonte jusqu’à la commissure. Entre les fesses qu’on écarte en massant et le haut des cuisses, madame devrait commencer à se raidir un peu. Ou à trémousser. On change de face. Les jambes d’abord. Puis Bras, poitrine mais pas les seins, cotes. On fait bien le tour des seins sans les toucher. Puis on se rapproche, et on les masse délicatement évidemment. A ce moment là je me met derrière la tête de madame pour masser de la poitrine vers le ventre et le bas ventre . Elle pourrait sentir mon erection contre sa tête. Aller de plus en plus près de son sexe, avec les doigts et les paumes. Sans le toucher. Retour sur le dos pour madame. Et la on insiste bien sur les fesses et le haut des cuisses, jambes écartées, et les doigts commencent à caresser l’extérieur des lèvres de son sexe.
Après c’est selon l’instant et la perception. Mais généralement la petite charte est très très chaude à ce moment et déjà bien humide, un doigt rentre tout seul. Et si une langue vient se poser sur l’anus pendant qu’on passe les fesses, elle aimera bien aussi…
Ch75016 a liké
par Superlangue63
#2614423
@Loulou6369 !Pour le reste cela dépend si elle est joueuse ou pas :) . Si avoir des doigts dans la chatte et un sexe dans la bouche lui plaît, je m’y plierai bien volontiers
par Superlangue63
#2614427
@Loulou6369 et pour le masseur, outre le plaisir de donner du plaisir à une femme, le meilleur moment reste celui où l’on sent les doigts de madame commencer à chercher une cuisse, puis remonter dessus, caresser nos fesses, effleurer nos couilles, puis prendre notre sexe à pleine main pour des mouvements de va-et-vient… et voir la tête qui se tourne, la langue qui sort, la bouche qui s’ouvre
par dav39100
#2614431
Bonsoir
Très intéressant, je serais ravi d'avoir le corps de votre femme pour lui prodiguer un merveilleux massage !!
Même s'il ne ce passe rien de plus que le massage proprement dit !!
Cordialement
par dav39100
#2614473
@dav39100 et ma vision, celle du mari contemple la scene....

Pour ça ne me dérange absolument pas bien au contraire
par Superlangue63
#2614551
Merci @Ch75016 ! Donner du plaisir par ce biais là c’est exactement ce que je préfère. J’en prends énormément moi même a vrai dire, plus qu’à par pénétration et coït. Merci pour ton commentaire, j’apprécie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée