©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2614097
18h43
Je reçois un sms de Frédéric : "Bonjour Arnaud. Je devrais rentrer tard, un imprévu au bureau. Je devais emmener Coralie au cinéma. Es-tu libre ce soir ?"
- Bonjour Frédéric, je suis libre. Est-elle au courant ?
- Non. Si tu es ok, je la préviens que tu passes la prendre à 20h...
- Tu peux la prévenir.
- Ok, merci. N'oublie pas les photos.
- Très bien. Bonne soirée"

Frédéric est le PDG d'une firme pharmaceutique cotée en Bourse. De ce fait, lui et Coralie en sont arrivés doucement au Candaulisme. Ce qui permet à Frédéric de recevoir des photos excitantes de sa femme, et elle de prendre du plaisir avec un amant, moi.

Coralie ne travaille pas. C'est ce qu'on appelle une bourgeoise. Elle s'occupe de la propriété, chapeaute l'éducation des enfants, part en vadrouille avec le chauffeur et fait du shopping, et elle me reçoit ou me paie l'hôtel de luxe afin de recevoir sa dose de sexe. Depuis, qu'elle et son mari sont tombés d'accord sur cet arrangement, son comportement est devenu petit à petit celui d'une belle salope. De nombreux désirs devaient être inavoués à son mari et refoulés. Avec moi, elle se lâche totalement...

Il est 19h59, je sonne à l'entrée de la propriété. Coralie déteste les gens en retard, d'autant plus si c'est moi...

(à suivre)...
zztop, Sportsman, elixir27 et 12 autres a liké
#2614393
Il est 19h59, je sonne à l'entrée de la propriété. Coralie déteste les gens en retard, d'autant plus si c'est moi...

Elle ouvre le portail afin que je puisse entrer ma voiture. Pour aller au ciné, c'est le chauffeur qui nous emmène en grosse Mercedes, ça évite de chercher une place, et surtout, ça permet de commencer l'apéro avec Coralie.

En parlant de Madame, elle m'attend sur le perron de l'immense villa. Habillée dans un tailleur jupe courte très près du corps, chemisier cintré mettant en valeur sa belle et généreuse poitrine, un foulard couvrant religieusement le décolleté.

- Bonsoir Arnaud, Frédéric m'a encore abandonné.
- Bonsoir Coralie, non pas vraiment abandonné, il a délégué sa présence...
- Tant mieux, au moins avec toi, il y a toujours des surprises !
- Allez allons-y, le chauffeur nous attend.

Nous montons dans la berline et indiquons l'adresse au chauffeur, déjà habitué à ma présence. Il est très pro et reste discret, mais parfois quand ça bouge à l'arrière, je jette un oeil dans le rétro et je vois qu'il se rince bien l'oeil, le cochon.

Un message rapide à Frédéric pour lui dire que notre soirée commence. Il me répond assez vite en me rappelant qu'il aime recevoir des "compte-rendus d'étape" de notre soirée. On verra si j'ai le temps et les mains libres !

Coralie est bouillante ce soir, je pourrais sentir son excitation. Elle a déjà les mains baladeuses, déboutonne les premiers boutons de ma chemise et passe sa main pour caresser le haut de mon torse et joue avec mes tétons qui durcissent rapidement. Je lui enlève son foulard afin d'accéder moi aussi à mes jouets préférés, ses seins. Elle approche son visage de mon oreille et me glisse tout bas : "je n'ai pas de culotte"

Je l'avais mise au défi la fois dernière car je savais que son côté exhib devait encore être travaillé. "Bravo Madame, montre moi..." Elle remonte sa jupe et laisse apparaître une paire de porte-jarretelles accrochée à ses bas résilles noirs. Une belle chatte bien rasée, bien propre. Elle commence à se caresser.

Igor, le chauffeur, s'était arrêté, arrivé à destination et au lieu de nous prévenir, il matait tranquillement la scène. Sa patronne caressant son minou imberbe...

"Tu vas devoir patienter un peu ma jolie... On est arrivé !"
Dionysos06, talons25, Alesso88 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée