©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2616960
Marion ne porte quasiment jamais de culotte, y compris pour aller bosser. Ses tenues sont raisonnables mais courtes.
Je rêve qu'un jour un voyeur respectueux arrive a vérifier son absence de culotte dans les transports ou a la terrasse d'un café quand elle sort.

J'ai plusieurs fois eu envie de passer à l'acte et de la mettre sur le chemin d'un voyeur mais la réalité m’arrête : peur de tomber sur un pervers qui la suivra ou se sera pas tenir ses distances.
wtf, hixxos, leg0upil et 15 autres a liké
#2616974
fonzie591s a écrit :J'ai plusieurs fois eu envie de passer à l'acte et de la mettre sur le chemin d'un voyeur mais la réalité m’arrête : peur de tomber sur un pervers qui la suivra ou se sera pas tenir ses distances.

Exactement pareil et...la même appréhension de tomber sur un mec peu scrupuleux et de plus pouvoir contrôler la situation par la suite :???:
bonamant, sergio a liké
#2617443
Excellent fantasme moi c’était de découvrir une femme exhibitionniste et cela m’est arrivé ce jour quai bonnion à Villeneuve ( 89). Une charmante maman très belle femme avec une robe estivale qui promenait son enfant. Lorsqu’un coup de vent fit virvolter la robe de celle ci et cela me permis de constater que le string est toujours à la mode et qu’elle avait un magnifique fessier. Hélas je n’ai pu la complimenter pour son audace et son physique étant au téléphone , elle a laissé ce vent et sa robe se lever en marchant naturellement sur environ 100/150 mètres , un Papy au loin n’en croyait pas ses yeux moi non plus tellement elle était ravissante et qu’elle audace. Cette dame ne le saura probablement jamais mais elle a égayé ma journée et réalisée un fantasme que j’avais et ceci naturellement et avec classe. Merci à cette femme.
pervertoy, wtf, rachid91 et 10 autres a liké
#2617511
un fantasme qui ferait le bonheur de tout voyeur...juste apercevoir ce que la dame à envie de donner et jusqu'où elle souhaite se donner dans une complicité ludique....cela semble assez facile à réaliser mais forcément avec un complice docile et respectueux...personnellement je me sacrifierais sans problème à cet instant érotique... :D
#2627579
Il y a longtemps, lorsque j'avais 16 ans, je prenais les transports pour aller à mon stage. J'étais habillé en costard cravate. Assis au fond du tram seul et les quelques passagers étaient assis à l'avant. J'avais remarqué une belle femme blonde en débardeur et en jupe courte assise en face de moi.

Discrètement j'avais tenté de mater se qui se cachait sous sa jupe sauf qu'elle l'avait remarqué. J'avais alors détourné le regard par honte de l'acte délictueux que je venais de commettre. Hors en la regardant de nouveau, je vois la jeune femme avec les pieds posés sur les barres du tram, ses jambes levées et écartées. Elle me fixait longuement du regard. J'ai était tellement intimidé que je n'ai plus osé la regardé de tout le voyage. J'en suis ressorti bouleversé à vie.
wtf, Brice4, zztop et 9 autres a liké
#2628399
maxou501 a écrit :Belle photo , pas évident dans de tels lieux. Bravo et superbe.

C'est quand cela n'apparait pas évident... Que souvent c'est le plus facile.
Toutes fois a condition de bien respecter quelques règles, (pas d'enfants dans les parages, et que personne ne prête attention a vous :P )
c2b78, sergio a liké
#2637346
mon épouse ne met jamais de culotte quand nous nous baladons,au resto ou quand elle fait des courses seule.
souvent je contacte des voyeurs pour la mettre sur leur chemin et nous n'avons jamais eu de problèmes, qui oserait manquer de respect a une femme seule en public
nous pratiquons cela depuis + de 30 ans
#2637350
coco01 a écrit :mon épouse ne met jamais de culotte quand nous nous baladons,au resto ou quand elle fait des courses seule.
souvent je contacte des voyeurs pour la mettre sur leur chemin et nous n'avons jamais eu de problèmes, qui oserait manquer de respect a une femme seule en public
nous pratiquons cela depuis + de 30 ans


quelques images?
ssandraexib a liké
#2637450
Ma culotte est toujours en place!
Peut-être plus pour longtemps, d'après les signes que Franck me fait depuis sa place en prenant des photos...
Et il m'a déjà fait sortir un sein... 0=) lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, pela, prado57 et 34 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée