©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par R01714
#2621819
Enchanté je me présente je suis tout nouveau ici.
Je suis une jeune homme de 21 ans d’origine asiatique et mon rêve et prendre la femme d’un autre devant lui.
Je suis particulièrement attiré par les femmes plus âgées que moi.
Je suis plutôt bien membré et plein d’imagination savez vous comment je pourrais accomplir ce fantasme ?
J’aime toutes les femmes elles sont toutes bonnes a prendre.
Roro02 a liké
#2622391
Bonjour, est-ce l'on peut en savoir plus ?

Tu dis être attiré par des femmes plus âgées. Quelle âge ?

Tu es asiatique mais de quelle origine ? Parce qu'un pakistanais est également un asiatique.

Quelle expérience as-tu eu avec les femmes jusqu'à présent ?

Nous te lirons avec attention.
#2622488
Je suis métisse français thaïlandais.
Je n’ai pas réellement de limite d’âge mais je cherche quelqu’un pouvant payer les frais de la rencontre car étant étudiant je ne dispose de pas beaucoup de moyens.

Les femmes mâtures m’excitent terriblement.

J’ai eu une copine pendant 2 ans avec rapport régulier
#2622961
Ma femme souhaite être séduite par un asiatique, jeune de préférence et bien formé ( un peu de muscle ) car c'est ce qui l'émoustille. Elle préfère les bites légèrement en dessous de la moyenne. Son critère principal et le plus important est d'avoir un beau visage.

De mon côté, les critères de ma femmes sont les miennes, même si j'aurais préféré la voir se faire prendre par un jeune un peu gringalet. Elle souhaite quelqu'un de plus viril et plus beau que moi (certainement son hypergamie et le jeu des hormones). Je rajouterai juste que je souhaite un homme qui séduira ma femme avec douceur et sans vulgarité.
#2623074
R01714 a écrit :Je n’ai pas réellement de limite d’âge mais je cherche quelqu’un pouvant payer les frais de la rencontre car étant étudiant je ne dispose de pas beaucoup de moyens

Au moins...tu annonces la couleur !
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière lol
Pandatine a liké
#2623090
@Pandatine et bien meme si je suis metisse les gênes asiatiques étant dominant j’ai clairement une tête et un corps d’asiatique. Je suis plutôt mignon (du succès chez les jeunes) et je ne pense pas particulièrement être hors norme niveau sexe. Je pense être dans la moyenne sans plus.

@michpat il est vrai que ces conditions sont compliquées mais c’est vraiment compliqué je préfère prévenir à l’avance pour ne pas décevoir…
#2623096
R01714 a écrit :il est vrai que ces conditions sont compliquées mais c’est vraiment compliqué je préfère prévenir à l’avance pour ne pas décevoir…

Certes, je peux comprendre mais ...(et la je m'adresse à tous les hommes en général) Messieurs: N'oubliez pas les règles de savoir vivre ! même peux de choses ,c'est le geste qui compte !!
C'est hélas un constat accablant :-(((
Pandatine a liké
#2623184
michpat a écrit : Au moins...tu annonces la couleur !
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière lol
michpat a écrit :Certes, je peux comprendre mais ...(et la je m'adresse à tous les hommes en général) Messieurs: N'oubliez pas les règles de savoir vivre ! même peux de choses ,c'est le geste qui compte !!
C'est hélas un constat accablant :-(((

@michpat C'est très juste. D'ailleurs ma femme a eu une expérience similaire qui ne s'est pas très bien passé. Je ne compte sûrement pas la faire renouveler l'expérience.

R01714 a écrit :Je suis plutôt bien membré
R01714 a écrit :@Pandatine je ne pense pas particulièrement être hors norme niveau sexe. Je pense être dans la moyenne sans plus.

@R01714 Je pense que ça ne correspond clairement pas à nous recherchons.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée