©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2633845
Ça m'est arrivé plusieurs fois de rentrer du boulot le soir à la nuit tombée et de voir la Belle avec son collègue en train de flirter, à la lumière des éclairages et les volets restés ouvert.
Quand je savais qu'il était là je passais par le jardin pour les observer. Les enfants étant à l'étage ça s'arretait à quelques embrassades et contacts sous la table. A part une fois où ils étaient enfermés dans la salle de bain et la scène ne laissait aucuns doutes sur le fait que leur activité ne faisait pas partie de leur travail. :x
mathmath, Joseph5, FANFOUE et 2 autres a liké
#2633954
j'ai connu cette situation deux fois avéré et une autre fois je ne me suis douté de rien
Je vais commencer par la premier surprise .Je travaillais au port autonome de Marseille , pas encore mariée mais fiancé à un mois du mariage un jour de juillet en fin de matinée le principal syndicat décide de mettre tout le personnel en grève chose fréquente ,je salut les deux amis un est maghrébin celui avec qui je faisais équipe .Je décide de passer l'après-midi avec ma future épouse ,sa famille m'informe qu'elle se fait bronzer à la jeté un mole à l'entrée du port de Marseille ,pratique pour bronzer situé à proximité du centre ville , elle est avec l'ami qui nous avait présenté .
J'arrive sur la partie du port qui sert de bronzodrome il y avait foule devant , allongé les femmes et couples ,derrière les spectateurs pour ne pas dire voyeurs ,le string n'avait pas encore percé sur les rivage mais les femmes motivées par le moins de blanc possible finissait par réduire leur maillot et enlever le haut ,je suis surpris par le nombre d'homme agglutinés , une femme devait assurer le spectacle ,curiosité masculine je m'avance pour voir qui suscité tous ces regards .
La surprise ma femme assurait le spectacle ,elle était allongé sur le ventre le haut était défait ,mais s'était surtout le bas ,ou tout les yeux se portaient , les côtés du maillot ramenés pour dégager les fesses ,le haut de la culotte était baissée on pouvait bien voir la partie haute de la raye du cul ,avec le recul la vision était plus excitante que si elle avait le cul nue , je m'avance ,pour rejoindre ma fiancé ,une main serre mon bras je me retourne c'est le maghrébin avec qui je travaillais ,il avait compris que je connaissais les deux acteurs ,sans qu'il sache que le cul qu'il matait était celui de ma futur épouse ,il me pose la question si je les connais je reconnais sans lui dire qui était pour moi la femme au cul provocateur ,je lui dis ma volonté de les rejoindre ,il me suppliait de pas faire sa pour l'instant , tu va voir quand son compagnon passe la pommade hyper excitant ,ne bouge pas et regarde ,il bande comme un taureau ,et je le voie monter à cheval sur le cul de ma femme , pour lui passer la pommade sur les épaules ,sa queue doit se caller dans la raye du cul de ma femme elle ne pouvait ne pas sentir ,elle avait pas la moindre réaction de désapprobation ,une jalousie m'envahie avec un sentiment de déception , il quitte sa position pour continuer le passage de la pommade sur le bas du dos ,il descend ou il malaxe le haut du cul en rentrant même dans la culotte et le comble avec deux doigts il lui passe à l'intérieur du haut de la raye , je suis rongé par la jalousie , j'explique à mon ami de travail que je suis obligé de les retrouver je ne peux plus perdre de temps tout en gardant mon calme .
Il me fait par de ce qu'on va manquer ,il m'explique en bon connaisseur qu'il ne va pas tarder à la mener derrière la jeté ou sur il va se faire sucer ,il me garanti qu'il si connait pour avoir mater des quantité de couples ,j'ai envie de pleurer je m'excuse je retrouve les deux félons à ma tête ils comprennent mon mécontentement on part tout les trois on laisse au passage notre ami une fois seul , je lui fais par de mon ressenti ,en bonne futur cocufieuse elle me rassure .
Le soir toujours contrarié je n'arrive pas à dormir , je fini par dormir une ou deux heure je me réveille , sans savoir pour quoi je bande ,je fini par me branler ,je jouie rapidement très intense je ne sais pas je ne comprend pas je m'endort sans trouver d'explications sa viendra mais beaucoup plus tard
Olivierito, MKL, Kiven et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée