©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2633936
Petite histoire de dogging avec mr R
Petit scénario écrit pour ma femme et Mr R un homme la soixantaine qui nous a initié au libertinage il ya quelques année avant et qui a fait découvrir a mme l endurance et plaisir avec qui j ai beaucoup de complicité et de vécu et cela en vu d une rencontre qui s est produit
Mme a 45 ans plutôt réservé 1,60m 55kg des petits seins et une fessier fabuleux
La soirée commença par un restaurant j avais demandé a ma femme de porter sa petite robe noir prêt du corps à petite bretelle et de ne pas porter de culotte ni de soutien-gorge.Cela m excita durant tous le repas et elle aussi
Il était 21 h30 et la fin du repas arriva je partis payer et nous filâmes a l endroit que j avais convenu avec Mr R.
C était une petit coin de nature isolé et discret.
nous arrivâmes sur place et je reçue une message de mr R m indiquant qu il arrivait dans peut de temps Je lui indiquais que nous étions sur place
J informa mon épouse .
Je lui proposa de se mettre en place et lui passa un bandeau noir pour lui couvrir les yeux.
Elle le mit en place et inclina le siege de la voiture en position semi allongé.je vis la voiture de mr R arriver.
Je proposa a ma femme de se détendre je l embrassa langoureusement .je me mis a lui caresser la poitrine à travers le tissu de sa robe . Mr R etait debout derrière la vitre et nous observait !puis ma main descendit le long de son ventre jusqu a ses cuisses en prenant soins de remonter sa robe.
Je lui glissa dans l oreilles que MrR était entrain d’admirer le spectacle . Je pris l initiative de lui écarter plus largement les cuisses et appuyant mes caresses. Elle se lassa fait et écarta d’elle ses cuisses plus largement.
Je lui proposa de se caresser pour excité notre vieux pervers voyeur.
Chose qu elle fit dans la foulée.
Puis je l excita verbalement aet lui caressant d une main l intérieur de la cuisse et de l autre je lui caresser un seins puis descendis la bretelle de sa robe pour l exhiber a mr R qui se caressait à la vu du spectacle.
Je lui dis mon amour ce soir tu est la pour te faire baiser vigoureusement comme un grosse cochonne .
Tu as envie de te faire bien baiser comme une petite salope mon amour elle me répondit oui en continuant à se caresserait la chatte.Alors je pris la décision de baisser la vitre et je lui dit «je t aime mon amour profite s’ en lache toi comme une petite salope et moi je jouirais du spectacle en bon cocu....
La vitre se baissa entièrement.
«Bonsoir jolie princesse bonsoir le cocu»
Elle répondit « bonsoir mr»
Et moi « bonsoir mr »
Mr R « joli princesse vous avez envie ce soir de bien vous faire baiser »
Elle : «oui mr »
Mr R« dit le à ton cocu cela lui fera plaisir »
Elle dit: «mon cocu
je veux me faire bien baiser par mr »
Mr r posa sa main sa cuisse et «dit écarte bien tes cuisses joli princesse que je puisse bien voir ta petite chatte et que le cocu me voit bien te fouiller !»
Elle écarta plus largement les cuisse
Mr r commenca à caresser doucement la chatte d une main et de l autre commenca a lui peloter les seins a travers son chemisier.
Moi de mon côté d une main je lui caresser la poitrine et de l autre j avait la main posée sur l’intérieur de sa cuisse que je la caressais
Fermement prenant soins de bien accentuer l’écartement de ses cuisses et d offrir en bon mari cocu l intimité de ma femme a cette homme mur .
Je l encourageai a se laisser alors je lui dit«profite mon amour laisse toi aller... mr est la pour bien s occuper de ta petite chatte beaucoup mieux que moi »
Je veux le voir te donner du plaisir et le voir en prend à s’occuper de toi!
Et ma femme commenca a bouger son bassin
Mr R me dit le cocu approche-toi regarde moi bien caresser la petite chatte de ta princesse et je vis et doit glisser le long de son clitoris et descendre le long de sa lèvre du bout du doigt il fitplusieurs passages lent on est frôlant et en appuyant un peu plus ,puis je vis son pouce se poser sur son petit capuchon et commencer à faire un petit mouvement circulaire il prenait son temps son index remontait et redescendait le long de ses lèvres en faisant le tour .puis je vis son doigt remonter doucement au milieu de sa chatte entre C’est lèvres les écartant légèrement passant sous son petit capuchon il pris le temps de le faire plusieurs fois de lui caresser l’intérieur des cuisses et cela faisait son effet je voyais mon épouse se détendre doucement sous le plaisir qui lui donnait .Voyant que ses caresses prodiguer un effet il me le fit remarquer «regarde comme Elle aime
ça ta princesse »du bout de son index je le vie Passer entre ses lèvres et s’amuser avec ses petites lèvres en fouillant délicatement
l’entrée de sa chatte.
Puis je vis son index s’enfoncer délicatement entre ses lèvres entièrement .Son index r
était dans son intimité ,une fois son index enfoncé entièrement il força légèrement le mouvement prenant soin d’enfoncer son index au maximum le dessus de sa main frotter contre son capuchon ma femme pousser de petits gémissements il ressorti doucement et frotta son index toute humide entre ses lèvres .
Il refit le même mouvement en prenant soin à chaque fois de l’enfoncer entièrement et en prenant soin à chaque fois d’ humidifier le pourtour de sa chatte qui s’ouvrait doucement .Je sentais mon épouse se relâcher de plus en plus. Je voyez dans ses yeux de Mr R le plaisir qu’il avait a avoir cette jolie petite chatte entre ses mains.Monsieur R positionna son index et cette fois son majeurs entre ses lèvres les enfoncer doucementAvec son autre main tenait toujours fermement ces seins les pétrissant doucement. C’est deux doigts s’enfoncer facilement dans la chatte de mon épouse et comme précédemment les enfoncer entièrement en prenant soin de bien appuyer contre sa chatte une fois qu’ils étaient totalement au profond d elle ma femme poussa des petits gémissement plus intenses elle respirait profondément .elle faisait des petits mouvements ,des petits va et vient et Mr R dit « le cocu cela d excite?»
je répondit «oui monsieur »
Il me dit «va installer ce qu il faut le cocu pour je puisse m occuper de ta princesse !»
je repondis «oui mr»
Je sortis de la voiture et alla en direction du coffre afin de sortir un petit matelas ainsi qu une couverture .J’ installa tous cela le long de la voiture du côté de mr R
Pendant ce temps mr r avait ouvert la porte de la voiture et avait la tête entre les cuisses de ma femme .
Moi je restais à proximité de mr r.
Mr r léchait et fouillait allègrement la chatte de mon épouse qui respirait fort et continuait à laisser échapper des petit gémissement sans discontinuer .
Mr r ce tourna vers moi et dit«sors ta queue de cocu pour me faire voir comme tu bandes comme un bon cocu!
Je m exécutai et je bandais déjà fermement
Il me dit approche toi viens faire sentir a ta princesse comme tu bande. je m approcha de la portière la queue a la main.MrR pris la main de ma femme et la posa sur ma queue et dit «sens comme cela l excite de savoir que je vais vous donner des bons coups de queue ' »elle répondit «oui monsieur» il se releva d entre les cuisses de ma femme et lui caressa rapidement la chatte et il lui dit « ta jolie petite chatte princesse es là pour ce prendre des bons et vrai coups de queue devant toi le cocu »et ma femme répondit oui monsieur «je veux prendre des bons coups de queue
Monsieur » il répondit «je vais pas me gêner»
Mr R déboutonna son pantalon et sortit sa queue de son slip en forte érection.j avais devant moi cette queue avec ce volumineux gland gonflé par l excitation.
Il s approcha de femme et pris la main libre de mon épouse et la posa sa queue .
naturellement Elle se mise a faire des mouvements de va être vient sur sa queues.
Elle me lâcha «  mon cocu d amour je veux le sucer !

Elle lui tenait fermement la queue a ca base.
Elle se mis directement sa queue en bouche et s appliqua a le sucer.Mr R se mis directement à gémir de plaisir et dit «cest une sacré suceuse ta princesse » il passa sa main derrière sa tête « et l encourage a continuer .
Je savais que ma femme étais une bonne suceuse elle s’appliquait à le sucer sur toute la longueur et s attardait aussi à bien lui sucer le gland.
Mr r me dit amène «ta queue le cocu et regarde bien comme ta femme aime sucer ma queue»
J approcha ma queue de sa bouche avec vigueur.Je voyez ma femme s’ occuper des deux queues je savais que cela faisait partie des fantasmes inavoué ,ma jolie petite femme commencait à lâcher prise .J'étais fier d'elle et je l'encourage à continuer vas y mon amour continue fais toi plaisir pompe bien ce vieux pervers elle redoubla la cadence et je lui lâchait «fais-moi voir comme t'es une belle petite salope qui aimes les queues» cela m'excitait .
«Il va bien te baiser mon amour ...»
Pendant que ma femme me sucer, Monsieur R lui peloter les seins avec ses grosses mains.Elle avait les seins à l'air. Je voyez cette jolie petite poitrine ferme blanche laiteuse à la disposition de Monsieur R qui d'une main lui tripoter et de l'autre la main posé derrière sa nuque l'encourager à sucer et mettez la cadence à ce que ma femme me suce
Il bandait fermement
Il se retira lui demanda de sortir de la voiture ma femme sortie en tâtonnant les yeux toujours bandés.elle se retrouvait devant lui les seins à moitié à l'air Mr R enlevait complètement les deux bretelles de ta petite robe noire et exhibait entièrement la poitrine de mon épouse il se pencha en avant et lui suça les tétons ses mains disparu sous sa robe il prit possession de ses fesses et l’ autre pris possession de sa chatte je voyez sa langue s'activer se délecter de ses seins je devinez ces mains
D’activer sur ses fesses et sur sa chatte ma femme pousser de petits cris Elle totalement faire je décidais de m'approcher et de l'embrasser
Monsieur R lui malaxer fermement la fesse et prenez soin de bien écartées le fessier, par mimétisme je fis la même chose de l'autre côté régulièrement ses mains effleurer son anus .Son autre main s'activer elle faisait des mouvements de va-et-vient sur sa chatte moi je lui malaxer l'intérieur de la cuisse je sentais que cette situation la stimulait énormément mon épouse avait souvent fantasmé de se sentir caresser et offerte avec une certaine bestialité par 4 mains cela lui engendra du plaisir très rapidement. Monsieur R me dit «Va installer ta princesse allongé sur le dos !»
Je la pris par la main et l accompagna jusqu'aux matelas que j avais installé a deux pas de la voiture je lui demanda de faire un demi tour et de s allongé sur le matelas qui été juste derrière elle.
Elle suivit mes instructions. Elle se retrouva allongé sur le dos les seins a l air confortablement installé sur le matelas.
Mr r pendant se temps la avait enlever sont pantalon la queue a l air droite et bien dure .
il dit « le cocu relève lui la robe !»
Je m approcha de ma belle et lui retroussa la robe jusqu'à la taille elle m aida en soulevant les fesses.
Je dis «voila mr»
Il répondit «très bien maintenant écarte lui bien les cuisses »
Chose que je fis ma belle épouse se retrouver allongé sur le dos les seins et la chatte a l entière disposition de mr R.
Mr r dis«enlève ton bermuda la queue a l air et met toi a genou a côté de ta princesse tu sera o première loge de son plaisir !»
Mr R se mit a genoux entre les cuisses écarter de ma femme et d une main les écarta la chatte avec les doigts .et dit «le cocu vient lui lécher la chatte que ma queue rentre bien bien ! Je répondis «oui mr »je me pencha en avant mis les main sur l intérieur de ces cuisses et lécha l entre de sa chatte qu il tenait grande ouverte après quelques seconde il rapproche sa queue à proximité de l entrée de sa chatte et dis «fais la même chose sur bout bout de ma queue !»
Je tournais la tête ouvrir ma bouche et il me fourra son gros gland dans la bouche et fit quelques mouvements de va et vient et dis «maintenant le cocu tiens lui la chatte bien ouverte et je vais mettre ma queue dans sa chatte!»
Il avait un capote qu il déroula facilement sur sa queue.
Je me releva , mr R posa c'est main en appuies les bras tendues sur le matelas juste sous les épaules de mes épouses et moi de mon côté d une main je lui tenais les lèvres de sa chatte écarter et de l'autre mains je tenais sa queue et la dirigeait a l entrée de sa chatte.Son gland volumineux était contre sa chatte maintenant je fis un petit mouvement pour le mettre ou centre de sa chatte.
Mr R fis un mouvement de bassin et son gland s enfonça facile dans la chatte de ma princesse. Il poussa un râle e de plaisir et dit«maintenant regarde le cocu!»
Je retira main qui tenait sa queue .
Mr R commença a faire des petits mouvements de faible amplitude . Je voyais le bout de sa queue labourer doucement l entrée de sa chatte facile puis il augmente ta rapidement l’amplitude des ces mouvements mais toujours doucement je voyait ça queue s enfonçai en elle plus profondément a chaque coup de bassin jusqu'à a le voir entièrement au fond de sa chatte .
Elle poussa un gémissement .
Une fois au fond d elle je sentir mr r appuyer fortement son bassin par
acoup successifs et puissants ce qui fit gémir mon épouse.
Il commença a se mettre à la baiser vigoureusement er régulier . Sa queue entrée et sortait de sa chatte rapidement et intensément. J entendais ces couillle claquer contre sa chatte. Ma belle semblait fortement apprécié de se faire baiser de la sort elle avait les cuisse maintenant relever pour profiter au maximum des coup de queue qui labourait sa petit chatte.
Je ne pu m empêcher de dire« va sy baise la bien comme une salope, défonce la bien . J admirait le spectacle je rêvais de pouvoir en faire autant.
Je m approcha du visage de ma femme et l embrassa fougueusement et lui caressant un seins perdant que mr R lui mettait de bon coup de bite coucher sur elle en lui suçant un téton.
J étais comme un fou j encourageais ma femme .en lui glissant dans le creux de l oreilles des mots cru et salace:«il te baise bien se vieux pervers elle est bonne sa queue , profite, encourage le a tes baiser comme salope , insulte te le il aime sa il te baisera encore plus fort...
Elle était pas insensible a mes parole cela l encourager a se lâcher totalement elle me répondait oui mon cocu elle est bonne sa queue il me défonce bien comme une salope, continue vieux pervers défonce moi et lâcha je veux qu il me prennent en levrette !
Mr R la baisait frénétiquement comme un petite chienne maintenant et entendit ça demande et dit en se retirant et ce relevant
«Met toi a 4 pattes et tends bien ton cul et le cocu avec tes mains écarte lui bien les fesses !»
Elle avait la peau rougie pas ces assauts ce retrouvait sur le dos les cuisses ouverte je l embrassai et passa ma main sur sa chatte et constata qu elle était trempée et bien ouverte. Elle se releva et se mis a 4 pattes en prenant soins de bien cambrer et tendre sa croupe a Mr r comme il l avait demandé.Moi je bandais puissamment je contrôlais a penne mon plaisir tellement il était intense...
Je posa me main sur ses fesse et les écarta .Mr r était déjà derrière elle a genou la queue droite près a continuer a la baiser .
Il enfonça sa queue d un coup sec et puissant jusqu'à la garde facilement.elle poussa un petit cri de plaisir
Mr directement se mis a lui mettre de grand coup de bassin s enfonçant o font d'elle a chaque fois et provoquant un gémissement de plaisir a chaque coup.il augmenta la cadence il lui tenait le cul fermé ment hésitant pas régulièrement a chaque coup de queue a lui mettre un claque sur la croupe .elle subissait avec plaisir ces assauts puissant et intense.
Mr r dit « le cocu met toi devant elle va te sucer pendant que je la baise!»
Je me positionnai devant ma tendre épouse qui ouvrir la bouche je fourra ma queue que je tenais
fermement a la base pour évitez de jouir tellement la situation était jouissive.elle se mit a me sucer la main ancrer au sol mécaniquement elle était en transe Je faisait de petits mouvements de bassin ma queue coulissait dans sa bouche a chaque coup de queue que lui mettait
. Il était en âge je sentais ma femme très excité pas la situation ou 2 queues s occuper d elle.tous le monde prenait un plaisir intense. Mr R décida de la remettre sur le dos elle le compris sans qu il dise un mot elle se retourna et se remit en position
Mr R dit «le cocu viens la lui tenir la cuisse dans cette position !»
Il releva ces cuisse et le replia sur sa poitrine et
Rajouta «quand je ressortirai de ca chatte le cocu tu me finira en me suçant !»
Je répondis «oui »
Il se positionna entre les cuisse de ma femme il fourra ça queue dans ça chatte qui était mise a son entière disposition s allongea contre elle et ce mise a la baiser vigoureusement je sentais que c'était le final il était gonflé a bloc et elle le compris aussi. Directement elle se mise a l encourager «allez vieux pervers baise moi bien la chatte devant mon cocu»
Mr r se mis a la baiser bestialement il avait ça tête fourré dans son coup je voyais son bassin s active frénétique entre des cuisses
. J entendais le bruit de sa queue rentant et sortant de sa chatte il la saillissait comme un chienne et elle l encourager en gémissement de plaisir j entendait leur souffle mr r râlait de plaisir il lui répétait t aime ça , t aime ça hein et elle :oui ouiii c'est bon continue gros porc , vieux pervers
C'est dernier mot l excitèrent au plus haut point il lui mis un grand coup de bite et resta au fond d elle un temps imperceptible je compris j étais à proximité ils se retira brusquement de sa chatte et dit «suce moi le cocu!»
Je pris sa queue en bouche qu il me tendait et la branla activement. Ça queue était gonflé et tendu dure comme du bois son gland me remplissait la bouche et naturellement je le suça active il jouit instantanément en poussant un râle rauque et puissant je sentis ça que gonfler et je sentis la semence remplir sa capote. Cette sensation fut brève et intense.
MrR dit en se branlant la queue dans ma bouche «tu as un bouche aussi tendre que la chatte de ta princesse le cocu!» en la regardant
je me retourna vers mon épouse et je constata quelle m avait enlever sont bandeaux et vu la scène.
J étais gêner.
Mon épouse me dit «a tour mon cocu vient te vider!
Je lui répondis oui mon amour
Je me positionna entre ces cuisse j étais face a ça chatte toute ouvert
Elle pris ma queue et dit «cels ta plu mon cocu »je lui répondis «oui c'était magnifique »je bandais fermement elle me dis ´«baise moi bien »et introduisit ma queue dans sa chatte.
Dans ma tête c'était le feu je sentais ça chatte ouverte profonde et large par ce que Mr R lui avait mis.
Je me colla a elle est et au fond d elle je fis qu'elle mouvement puissant juste le temps de dire«il t as bien baiser la chatte tes bien ouverte »et d entendre sa réponse«oui comme une salope»
Et je me vida dans ça chatte comme un cocu
Je l embrassa et lui disant que je l aimait elle me répondit moi aussi cocu .
:qs:
coc31, justindom1417, michpat et 7 autres a liké
#2635101
Bonjour, merci pour le récit mais je propose que vous écriviez au présent. En effet, votre manque de maîtrise du passé simple donne des conjugaisons qui piquent les yeux.
On ne dit pas je me retourna, je suça, je proposa...
AU présent, ce sera bien mieux.
J'espère ne pas vous avoir vexé, pais puisque personne ne vous le dit...
#2635109
Au delà du français approximatif qui rend la lecture difficile, j’insiste sur l’aspect désagréable de l’emploi d’initiales remplaçant les prénoms. Pourquoi ne pas changer de prénom...?
Dommage car La situation aurait mérité ces quelques efforts
Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée