©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par marchet
#2659229
Nous sommes un couple de trentenaires.
Marié depuis plus de 10 ans.....


Pas très performant voir précoce, j'ai toujours eu le fantasme candaulisme en moi...
La moindre allusion de copain envers ma femme sur le ton de l'humour me faisant bander instantanément...

J'ai déjà parlé de cette envie à ma femme qui le voyait comme un fantasme et rien d'autre...

L'histoire que je vais vous raconter a eu chez nous. Nous avons invité un ami célibataire de longue date que l'on savait collectionneur d'aventure.

Il a tout du genre mal alpha, grand, sùr de lui , entreprenant... tout le contraire de moi, taille moyenne, fin et plutôt timide...

Il est plus ou moins au courant de mes envies et m'avait fait plusieurs remarques quant aux superbes seins de ma femme...

Nous prenons l'apéro dans le salon, ma femme assise entre nous deux

Après quelques verres, notre ami nous raconte sa derniere rencontre avec un couple et la présence du mari en tant qu'observateur ce qui pique ma curiosité.

Je suis certain qu'il l'a fait exprès, il a une idée derrière la tête.

Je remarque que ma femme est tout aussi intéressée que moi par son récit.

Je me leve pour nous servir un autre verre et m'éloigne du salon quand S. me dit
" Ça te dérange si j'embrasse ta femme ce soir"

Ce que je répond sous le ton de l'humour " fais toi plaisir"

Je leur tourne le dos et pars avec un début d'érection... Le coeur battant...

A mon retour, je reste bloqué, s. s'est rapproché de ma femme, lui parle en étant très très proche....

Notre ami continue de raconter son histoire, ma femme lui demande ce que fait le mari dans cette situation

S. Lui explique qu'il reste observateur, assis pas loin. S. me dit " assieds toi là bas en montrant le fauteuil en face d'eaux"

Ma femme a le regard brillant, je me rapproche d'elle et l'embrasse tendrement sur la bouche... Je la sens excitée.

S. " Si tu veux je peux lui faire un bisous devant toi pour voir ce que ça te fait"

Ma femme ne dit rien et je lui souris bêtement... je repars sur mon fauteuil

S. Prend ça comme un accord et se penche sur ma femme et commence à lui faire un bisous sur la joue puis sur la bouche...

Le bisous dure et il finisse par s'embrasser devant moi ce qui me fait bander immédiatement.

Ma femme me demande " ouah désolé ce n'était pas prévu, tu ne m'en veux pas"

Moi : non non ne tinquiete pas je ne suis pas jaloux.

S. : Alors ça te plaît que je fasse plaisir à ta femme ?

Moi : je rigole.

S. : Non sans rire, ça t'a fait quoi?

Moi : Ça m'a fait bander

S. demande à ma femme : ça t'a plu?

Elle : euhhh... Désolé chéri, mais oui c'était bien.

S. sourit fièrement, son attitude change, il prend le dessus sur notre couple...

Je sens que ça dérape et malgré une sensation de jalousie et d'excitation, je laisse faire.

Je m'avance et embrasse ma femme tout en passant ma main sur son entrejambe, je ressens la chaleur qui l'arradie.

Je lui demande si tout va bien , elle me dit que oui et reprend un autre verre.
Elle me caresse et sens mon érection, elle ressens aussi mon excitation.

Elle me tiens la main fortement.

S. se rapproche l'embrasse dans le cou, lui caresse la jambe, remonte vers son entrecuisse.
Il passe la main sous son haut.
S. " J'adore ses seins, j'ai tellement fantasmé dessus, t'a trop de chance mon pote. Retire son haut! "

Ma femme me lâche soudainement la main, elle le veut je le sais.

Je lui retire son haut, s. lui dégraffe habilement le dernier rempart et libére son opulente poitrine.
S. les touchent, les lèchent, les mordillent

Ma femme respire plus fort...

A cet instant je ressens un pincement au coeur, je m'écarte et les observent.

S. Passe la main dans son pantalon, je vois ma femme le baisser un peu pour lui faciliter le passage.

Elle halète de plus en plus, ils s'embrassent à pleine bouche, je vois leurs langues se mélanger.

S. Commence à se déshabiller, ma femme retire son pantalon, ma femme est nue en culotte dans notre salon devant notre ami, lui est en boxer.

Il se place au dessus de ma femme, se frotte à elle, ils s'embrassent, se parlent, se regardent, je n'entends pas ce qu'il se disent.

Je sens ma femme au bord de la jouissance, je n'en suis pas loin non plus alors que je ne me touche pas...

Je n'ose même pas m'approcher, ma femme semble minuscule, il est bien plus puissant que moi.

Ma femme semble me chercher du regard, vérifie que je sois toujours là, ça la rassure je pense

S. se relève, ma femme lui baisse son boxer libérant un sexe énorme, je ne peux pas rivaliser non plus.

S. ne prend pas le temps de retirer sa culotte, l'écarte et place son gland à l'entrée de sa chatte, se frotte puis s'arrête

Ils se tournent vers moi sans rien dire, je les regardent et fait signe de la tête, il est trop tard pour faire marche arrière.

Ma femme me fais signe d'approcher, me chuchotte " merci je t'aime" je lui tiens la main.

S. en profite pour forcer ses lèvres, son gland disparait, ma femme gêmis de plus en plus.

S. pousse encore et encore et prend possession de ma femme entièrement ce qui lui donne un premier orgasme ...

Je suis humilié, moi qui ne suis arrivé que très rarement à la faire jouir avec ma bite.

S. se retire et enlève sa culotte qu'il me tend comme un trophée, il me regarde en souriant.

Ma femme en profite pour se retourner sur le ventre, elle adore cette position.

s. " Mais quel cul mon pote, je vais bien la baiser"

S. s'allonge sur ma femme et commence à la baiser, changeant de rythme, doucement, profondément, rapidement, il s'amuse....

Ma femme m'a laché la main et s'accroche au canapé, s. lui donne tellement de plaisir.

S. lui relève les fesses et finit par la mettre en levrette, j'entend sa queue claqué contre les fesses de ma femme. Elle a la tête enfouie dans le canapé.

Elle hurle de plaisir

Il finit par la retourner et la baise en missionnaire, il la recouvre totalement de son corps, de ses mains, il l'embrasse, ils sont en osmoses

Ils jouissent ensemble au même moment et reste plusieurs minutes collés l'un à l'autre.

S. se retire, ma femme me cherche, me fait signe de m'approcher.
Je vois le sperme d'un autre couler de sa chatte, je me baisse et lui lèche la chatte, elle me plaque la tête avec ses deux mains, je suis humilié mais j'adore ça.

S. " Nettoie la bien mon pote"
Il part prendre sa douche.

Ma femme se leve, m'embrasse tendrement
" Merci encore je t'aime tu sais, je n'ai jamais eu autant de plaisir"

Elle va prendre sa douche...
claire95, lolosissi77, gericom et 21 autres a liké
#2659595
Excellent !
Vraiment !
Ça m’a filé la trique du matin et ça ne m’arrive plus très souvent !

On peut parler chacun du ou des siens de fantasme ou bien préfères tu que ce post te soit réservé ?
Qu’en penses tu et qu’en pense les membres ?
sergio, Pradus, marchet a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659605
A cette lecture, on sent que tu es prêt à partager ta femme. Si ton pote existe comme tu l'as decris, n'heistes pas à le branche sur ses aventures devant ta femme et vois ce qui en sors.
Pradus a liké
par marchet
#2659859
La suite...


Notre ami est parti sous la douche... Ma femme aussi...

Au bout de quelques minutes, je me rend compte que je suis seul dans le salon...

Je monte à l'etage sans faire de bruit, je tremble, j'ai peur et en même temps j'espère assister à ce que j'attends...

La porte de la salle de bain est entrouverte, j'ai une vue directe sur notre grande douche à l'italienne.
Je les vois sous la douche, plutôt sage finalement, chacun se lave. S. Se penche vers ma femme, lui parle, elle rigole

Il commence à la savonner, le dos, les fesses, les seins...
Elle lui crasse le sexe toujours aussi énorme

Je bande comme un fou mais n'ose même pas me toucher de peur de jouir trop vite.

Ma femme ne semble pas regarder vers la porte, elle n'a pas besoin d'être rassurée cette fois ci.

S. s'accroupit et commence à lécher ma femme qui a du mal à rester debout, il lui place une jambe sur son épaule afin de profiter au maximum de sa chatte. Les dernières barrières sont tombées.

Ma femme caresse ses cheveux puis lui tiens fermement la tête contre son sexe, je la vois se contracter, elle jouit encore une fois.

S. se relève et embrasse ma femme, c'est bestial plus que tendre

S. appuie sur ses épaules et l'amène à se mettre à genoux, il est très directif, et place son gland sur son visage, il lui caresse les joues, le front avec sa bite et force le passage de sa bouche comme s'il la pénétrait.

Ma femme adore la fellation et s'applique de son mieux, elle titille son gland avec sa langue et le suce comme elle le peux.
Elle n'est pas habituée à ce calibre.

S. a l'air d'apprécier, il vient de me voir, me fait un clin d'oeil, il retire la main de ma femme de son sexe et prend sa tête et commence à lui baiser littéralement la bouche, il halète de plus en plus et finit dans un grognement, il tient la tête de ma femme l'empêchant de se retirer tout de suite

Je suis entré dans la salle de bain, ma femme se relève et vient dans mes bras, elle a son odeur, elle sent le sperme, je ne résiste pas à l'embrasser tendrement.

S. vient se placer derrière ma femme, elle doit sentir sa bite contre ses fesses.

Moi " je pense que l'on a été assez loin la non?

S. " Tu as raison, c'est à toi d'honorer ta femme"

Ma femme ne dit rien, elle semble hypnotisée par la situation.

Nous allons dans notre chambre, je me love contre elle, l'embrasse, la caresse, descend jusque sa chatte, la touche,
Elle me branle tout doucement, je bande comme jamais...

Je me place sur elle en missionnaire et la pénètre tout doucement, elle me demande d'accélérer mais je ne peux pas, je ne veux pas jouir tout de suite. Je veux en profiter

Je sens quelque chose qui me tire en arrière , c'est notre ami qui n'en a pas perdu une miette

S" attend, je vais te montrer comment baiser ta femme, tu vois bien que tu ne lui donnes pas ce qu'elle demande"

Je me retire tout penaud, il prend ma place et commence à besogner ma femme, il n'est pas doux comme la première fois, il la baise durement, ma femme hurle de plaisir, je ne l'ai jamais entendue crier comme ça.

Elle est prise d'un orgasme violent, il se retire, elle en profite pour se mettre sur le côté.

S. recommence à lui parler à l'oreille

S" elle a un cul d'enfer j'adore..."

S. lui caresse la raie avec sa bite, il dépose son jus
Oh non le salaud, il ne va oser, ma femme va lui dire non...

S. continue à se frotter puis appuie son gland contre son cul, ma femme a un temps d'arrêt mais ne l'empêche pas, il commence à pousser doucement puis ma femme dit
" Continue stp, je la sens bien, c'est trop bon"

S. finit par l'enculer de tout son long, il me regarde fièrement... " T'a vu comment on fait, elle va adorer"

Il la baise comme ça plusieurs minutes qui semble durer des heures pour moi...il se retire et finit par éjaculer sur la chatte et le ventre de ma femme

Ma femme semble épanouie mais fatiguée

S. s'écarte en rigolant, " tu peux y aller maintenant"

Je m'approche de ma femme qui est sur le dos, les jambes écartées, je me couche sur elle sans même la nettoyer et la pénètre, c'est tellement bouillant, je jouis au bout de quelques aller-retour, c'est trop bon.

S. est reparti.

Elle " oh mon chéri je suis desolé, ça va, tu ne m'en veux pas, je t'aime mais je n'ai pas pu résister c'était trop bon"

Moi " non je ne t'en veux pas, il te baise comme tu le mérites, il t'a fait du bien c'est le principal, je n'en suis pas capable"
c2b78, charle34, nousdeux00 et 14 autres a liké
#2659894
Et bien merci de ton accord…!

Je te livre à mon tour un de mes fantasmes mais qui pourrait très bien être finalement la suite du tien !
Tu me diras ce que tu en penses…


Le mari et sa femme sont couchés dans leur lit ils s’apprêtent à s’endormir…

Elle : non mais qu’est-ce que tu fais là ?
Tu me touche la chatte ?
Ah ben non là tu vois je suis désolé mon p’tit cocu mais :

1 : Déjà je suis k.o.
Il m’as mis complètement k.o. !

et puis sans vouloir te vexer ni te blesser tu sais avec ta petite coquillette je pense que si tu veux du sexe désormais tu ferais mieux pour maintenant de te tourner vers les hommes et te trouver un mâle qui s’occupera de toi et de ton p’tit cul : de ce côté là tu as des espoirs de progresser et t’améliorer !

Pendant que mon nouveau mec s’occupe de moi et me défonce comme il se doit !

Allez bonne nuit tapette ! Fais de beaux rêves de lopette et de ton ex !
Allez je t’aime quand même !
marchet, zztop, nousdeux00 et 1 autres a liké
par marchet
#2660449
Je prend du plaisir à imaginer un autre donner du plaisir à ma femme.
Je ne suis pas attiré par les hommes

J'ai hâte de lire certains de vos fantasmes détaillés
par marchet
#2661280
Nous sommes en vacances au Maroc, je te sent bien, loin de tout

L'hôtel est génial et propose des massages que tu adores.

Je me lance et commande un massage, il existe une formule érotique
Le masseur m'explique qu'il va insister au endroit les plus érogènes
Il voit dans mes yeux une lueur érotique et me dit

" Monsieur peux tout voir au travers une vitre et si vous voulez je peux aller plus loin selon la réaction de Madame"

Je lui répond " j'ai un doute sur l'accord de ma femme mais je vous laisse carte blanche"

Le masseur, la peau basané, est très costaud, il a l'air sûr d'arriver à ses fins.

Le jour j arrive, j'accompagne ma femme.
Moi " vas y profite tu le mérites" et on ne connait personne ici.

Le masseur arrive et l'installe dans une pièce. Il revient quelques minutes après et me fait entrer dans une petite salle qu'il ferme derrière moi. j'ai une vue sur ma femme installée sur la table de massage.

Elle porte juste son maillot de bain.

Le masseur entre à son tour et commence son massage.
Il enduit son corps d'une huile et commence son travail d'une manière très classique je trouve.
ma femme a l'air détendue.

Ma femme se retourne sur le ventre, je sais qu'elle est très sensible des fesses et je n'ai pas oublié d'en informer le masseur.

Il la caresse tout doucement, commence par les pieds, les mollets, les cuisses

Repart vers l'intérieur des mollets, des cuisses, remontent jusqu'à la naissance des fesses.

Ma femme a des frissons, je vois qu'elle écarte légèrement les jambes comme un appel au masseur.

Celui ci vient lui chuchoter quelque chose à l'oreille... Il dégraffe le haut de son maillot de bain, elle se retourne ne cachant plus rien de sa superbe poitrine.

Il commence à appliquer de l'huile sur ses seins et commence un massage plus appliqué, il lui titille les tétons qui sont fièrement dressées.

Le masseur descend vers son ventre jusqu'au maillot, je crois avoir vu sa main passer sur le sexe au dessus du maillot

Ma femme ne réagit pas, il continue, insistant de plus en plus sur sa chatte, ma femme semble avoir un coup de chaud, elle transpire et le laisse faire

Je n'en perd un seul détail, j'ai une forte érection
Je reste stupéfait par la réaction de ma femme

La main est passée dans le maillot et ses gestes sont sans équivoques, il branle ma femme, joue avec sa chatte, ses lèvres, son clitoris... Il a gagné, elle est à lui

A un moment ma femme descend son maillot, tout en gardant les yeux fermés, elle se retourne sur le ventre et écarte un peu plus les jambes

Le masseur lui parle encore tout doucement, elle relève un peu la tête et regarde dans ma direction, le masseur fait pareil et me sourit

Le masseur enduit sa main d'huile et en enduit les fesses de ma femme, il glisse sa main entre ses jambes...
Je n'en crois pas mes yeux, il doigte ma femme d'une main experte
Combien d'autres femmes mariées a t'il fouillées cette saison?

Il doigte généreusement ma femme qui s'accroche à la table de massage.

Elle finit par jouir, je la vois se contracter.

Alors que je croyais que c'était fini, le masseur se déshabille et libére une superbe queue sur laquelle il met de l'huile.

J'ai le coeur qui bat la chamade, je ne peux rien faire, je suis partagé entre excitation et jalousie...

Il se place sur le dos de ma femme et commence un massage tantrique, les mouvements changent,.je n'ai pas de doute il baise ma femme le salaud, ma femme a l'air d'aimer ça, elle se retourne vers lui et cherche sa bouche, il s'embrasse tout en la baisant.

Il la baise de mouvement lent mais profond et puissant

Le masseur s'arrete, ma femme s'assoit au bord de la table face la vitre sans teint et sourit, le masseur vient se placer entre ses jambes et la pénètrent de plus en vite, c'est impressionnant, quelle endurance, ma femme subit ce traitement, elle a les yeux qui se révulsent, je peux sentir son plaisir d'où je suis...

Elle jouie très fort, la bouche grande ouverte

Elle finit par s'allonger sur le dos, le masseur jouit sur son ventre et au bord de sa chatte...
Il sort de la pièce, ma femme s'essuie, j'entend la porte qui se déverrouille derrière moi.

Je sors, ma femme me rejoint
Elle est toute rouge, elle a les yeux qui brillent et me dit
" Merci mon amour, je t'aime, le masseur m'a tout dit, je ne pensais pas que t'aurais accepté laisser un inconnu me baiser comme ça.
elianeetserge, Alesso88, Noste et 8 autres a liké
par marchet
#2683473
Aujourd'hui, je sais que ma femme a invité un de nos amis à la maison.
Je travaille et ne peux pas être présent.
Cet ami connait mon penchant candauliste et a toujours voulu me rendre service mais j'ai toujours refusé de faire entrer des connaissances dans mon fantasme.

Alors que mon esprit commençait à imaginer le pire entre ma femme et cet ami A
je reçois un message de A. " je vais bien m'occuper de ta femme"

Mon sang ne fit qu'un tour, je décide de rentrer chez moi à toute vitesse.

La voiture de mon ami est dans l'allée.

Je prends soin de ne pas faire de bruit avec la crainte et l'espoir de les surprendre.

Je fais le tour de la maison et regarde par une fenêtre.

Ma femme et notre ami sont dans notre canapé.
A n'a pas fait semblant, il amené une bonne bouteille, des fleurs...

Ils sont très proches et parlent.

Je les entends, A demande à ma femme si tout va bien entre nous.
Elle lui réponds que oui mais commence à se plaindre de moi.
"J'ai l'impression d'avoir un grand enfant à la maison, il ne décide rien, rien du tout"

A : ouais de rien vraiment avec un sourire moqueur?

Ma femme : oui je te jure, ça devient ennuyant, jamais de surprise même dans notre vie intime...

A : tu mérites mieux je pense, je suis sûr qu'il n'assure pas au lit.

Ma femme : jure moi qu'il ne le saura jamais , il ne m'a jamais fait jouir avec sa bite, il est obligé de me lécher pour que je jouisse...

A : je peux te rendre ce service si tu veux, je connais son fantasme du cocu.

Ma femme : il n'osera jamais

A : prends la décision pour lui

A s'approche alors de ma femme et pose sa main sur sa jambe, il commence à l'embrasser dans le cou.

Ma femme recule mais A la plaque sur le canapé et lui dit de se laisser faire.

Je reste bloqué, je ne sais pas quoi faire entre excitation extrême et jalousie...

A : je vais te faire du bien tu vas voir
Il cherche la bouche de ma femme et l'embrasse d'une manière ferme voir bestiale.

Ma femme est allongée sur le canapé, A est au dessus d'elle, il continue à l'embrasser.

Il a déboutonné le pantalon de ma femme et le sien, il a écarté ses jambes et se frotte contre son entre jambe.

Sa main est passé sous son t-shirt, il lui malaxe les seins, il lui remonte ses vetements, libére sa superbe poitrine et commence à lécher, à mordiller ses tétons.

Il ne prend pas la peine de la dehabiller le salaud, il ne veut pas perdre de temps.

Il a baissé le pantalon de ma femme, il se retire de ses seins et commence à lui embrasser le ventre descend tout doucement...

Il continue par embrasser l'intérieur de ses jambes se rapprochent de sa chatte...
Ma femme se laisse faire, elle a retiré son pantalon et écarte ses jambes.

Elle finit par diriger la tête de notre ami entre ses jambes, il écarte sa culotte, j'entends les bruits de sucions, ma femme commence à haleter...

A. Doigte ma femme et lui fait lécher ses doigts... Il a retiré son pantalon, il bande mollement mais assez pour qu'il dépasse de son boxer.

Il sort sa bite, plus longue et épaisse que la mienne, il remonte sur ma femme.

Il recommence à se frotter à ma femme.

J'entends ma femme lui dire " prends moi stp, baise moi"

Je vois mon ami sourire, il a réussi, il se relève et retire sa culotte.

Il place sa bite sur la chatte de ma femme et sans tendresse la penètre d'un coup et commence à la pilonner en missionnaire.

Ma femme s'accroche à ses fesses, elle a sa tête enfoui dans son cou.

Ma femme : Vas y continue, ta bite me fait du bien, je vais jouir ne t'arrête pas...

A : fais toi plaisir, ça va te changer de lui.

Je vois ma femme baiser par notre ami et je peux que constater, je ne peux pas rivaliser, j'ai déjà joui sans me toucher.

Ma femme commence à crier " ouiiii, je jouiiiisss"

Mon ami reste planté à l'intérieur de ma femme, il n'a pas encore éjaculé. Ma femme se remet doucement de son orgasme.

Elle se retourne sur le ventre, sa position préfèrée et la mienne aussi, je n'arrive jamais à tenir longtemps sur ses fesses.

A se replace dans ma femme et recommence à la baiser tantôt durement , doucement, rapidement, profondément.

Ma femme a le visage enfoui dans le canapé, ses mains s'agrippent à ce qu'elle peux.

A ne ralentit pas le rythme.

Ma femme : tu es un dieu, je n'ai jamais été baisée comme ça

A cherche la bouche de ma femme et la pilonne en l'embrassant, le spectacle qui s'offre à mes yeux est saisissant de bestalité, de sensualité...

Pris dans mes pensées, je n'ai pas realisé que mon ami m'a vu par la fenêtre.
Il me sourit et me fais signe du pouce tout en baisant ma femme de plus belle.

Ma femme : je vais jouir c'est trop bon

A : je vais venir aussi, tu trop bonne, je me retire?

Ma femme : non, je veux te sentir jouir en moi

Ils finissent par jouir en même temps

Ma femme : je te sens en moi, j'adore

A finit dans un grognement animal et dit j'ai toujours voulu te baiser...

Ils sont restés un bon moment enlacés, dans le canapé.

Du coup, j'ai senti un peu de jalousie m'envahir.

A est parti, et m'a envoyé un message " ta femme est une bombe, à la prochaine"

Je suis rentré chez moi, ma était dans le canapé, elle s'était habillé sans se laver.

Je me rapproche d'elle, je l'embrasse, elle sent le sexe, je suis excité.
Je me jette sur elle, enlève son pantalon, sa culotte et bouffe sa chatte...
Elle est encore chaude et humide, je sens le mélange de sperme et de mouille de leurs ébats
Je bande comme un fou, je pénètre ma femme et jouis en quelques secondes...

Ma femme me prend dans ses bras comme un enfant, je lui dit " je t'aime"
pervertoy, wtf, gericom et 5 autres a liké
par marchet
#2701297
Les enfants, le travail... nous sommes fatigués et partons sans les enfants pour quelques jours en amoureux pour l'île de la réunion.

Loin de tout, sans connaître personne, notre libido se libère et faisons l'amour tous les soirs
On se couche assez tard et profitons du séjour pour aller dans des soirées.
Ce soir là, on se retrouve dans une fête locale, la fête est géniale...

Je fais des efforts pour danser mai je n'y prend pas de plaisir et ma femme le sait bien alors qu'elle adore danser

Alors que nous prenons un cocktail, un homme nous aborde pour inviter ma belle à danser.
N'étant pas jaloux, j'accepte volontiers et dit à ma femme d'en profiter.

La soirée se poursuit, ma femme enchaîne les danses endiablées avec son cavalier d'un soir.
Assis dans un fauteuil j'assiste volontiers à ce spectacle formé par ce couple ephemere.

Les voir, réveille en moi mon fantasme de voir ma femme coucher avec un autre homme, fantasme que j'avais laissé de coté car ma femme m'avait bien expliqué qu'il n'y avait aucun espoir.

Une série de zouk commence, je fais signe à ma femme de continuer, notre cavalier est un très bon danseur et je les vois entamer un collé-serré extremement évocateur.
Les deux corps sont serrés l'un contre l'autre ondulant au rythme effréné de la musique

Après plusieurs minutes, la série s'arrête et avec un soulagement ma femme revient vers moi, elle en sueur et rayonnante.
On boit un verre, on parle, on sourit, je la vois heureuse, on s'embrasse

Je lui dit de profiter de sa soirée et de la présence de son danseur inconnu avec un sourire " laisse toi aller, je te regarde"

A ce moment là, son cavalier arrive. On fait connaissance.
Il s'appelle Flavien, un peu plus vieux que nous, plus grand, plus costaud que moi.

Flavien " tu ne danses pas, ta femme est une super danseuse
Moi " non je ne sais pas danser mais j'aime bien la regarder"
Une série de slow commence, Flavien prend ma femme par la main et l'amène sur la piste sans même me demander. Je reste un peu con, surpris mais excité par la situation.

Ils commencent par danser sagement puis se rapproche tout doucement, ma femme un peu surprise me regarde, je lui fait oui de la tête en souriant.

Je ressens de la jalousie mais je tiens bon... Je ne bouge pas et les regarde danser
Ma femme paraît toute petite à côté de lui, il lui parle à l'oreille, elle rigole...

Les slows s'enchaînent, ils sont collés l'un à l'autre, il a ses mains quasiment sur ses fesses...elle doit le sentir tout contre elle...

La musique change, elle revient vers moi, elle paraît bizarre et me dit
" Ça m'a fait bizarre de danser avec Flavien devant toi"
Moi " ça t'excite?"
Elle " oui, je pense" j'ai senti son sexe dure contre moi
Je la prend dans mes bras et l'embrasse, elle a le feu en elle, j'en profite pour lui caresser sous sa robe, elle est toute mouillée...
Moi" tu sais on est loin de chez nous, personne nous connait, amuse toi tant que je peux regarder"
Elle " on n'ira pas jusqu'à ce que tu penses mais je vais continuer à danser"
Moi " amuse toi bien je t'aime"
Flavien arrive à ce moment là, je lui dit que tout va bien, que ma femme adore danser avec lui et qu'il peut en profiter toute la soirée, quelle est à lui.
Il sourit à pleine dent et en profite pour amener ma femme dans ses bras
Ma femme se laisse faire sans rien dire.

Une nouvelle série de zouk et autre démarre,
Flavien emmène ma femme plus loin sur la piste, je dois me déplacer pour ne pas les perdre de vue.
Je les retrouve dans un coin plus sombre, leur duo a repris, c'est encore plus évocateur, sexy qu'au début de soirée
Ils ne se lâchent pas des yeux.

Flavien embrasse ma femme dans le cou, son genou entre ses jambes, ma femme doit sentir sa force, son envie, il la retourne et colle à elle, ma femme se cambre, il danse comme ça plusieurs minutes...
Ma femme doit sentir sa bite contre son cul...

Elle retourne sa tête vers lui , ils s'embrassent, c'était rapide mais j'ai tout vu, surpris mais très excité

Ils ont dû m'oublier, ils quittent la piste de danse et se retrouvent dans un jardin dans l'obscurité...
Je les suis discrètement.

Flavien" tu m'excites grave, ton mari m'a dit que tu étais à moi pour la soirée...
Elle " c'est son fantasme pas le mien, je ne sais...
Flavien ne la laisse pas finir sa phrase, la prend et l'embrasse, ma femme tente de réagir mais le laisse faire, il lui caresse ses seins
Flavien" tu es superbe, j'adore tes seins, ton mari a trop de chance...
Elle" on doit arrêter, ce n'est pas bien..."
Ma femme ne parle plus, elle vient de me voir, je lui fait signe sur tout bien et l'encourage...

Flavien ne m'a pas vu " tu vais aimer ce que je vais te faire ma belle, ça va te changer de ton petit mari"
Il retire les bretelles de sa robe, lui lèche les seins, ma femme soupire, il passe sa main entre ses jambes
Flavien" tu mouilles, tu as l'air d'adorer ce que je te fait"
Ma femme est adossé contre un arbre, son inconnu d'un soir plaqué contre elle, fouillant sa chatte....
Ma femme halète de plus en plus puis se contorsionne, elle jouit sous les doigts experts de son amant.
Je bande comme un fou, je ne me touche pas par peur de jouir prématurément...
Flavien" tu as joui ma belle, c'est bien laisse toi aller, je n'en ai pas fini avec toi"
Elle "c'était trop bon mais je crois que je vais y aller"
Flavien" tu mérites plus ma belle"
Il se met à genoux et place sa tête entre les jambes de ma femme pour lui bouffer literallement la chatte...
Elle" oh oui, c'est bon" elle lui tient la tête contre son sexe et finit par jouir une deuxième fois... Elle s'assoit de fatigue contre l'arbre.
Flavien l'embrasse et se relève, il a baissé son pantalon, une belle et grande verge sort à moitié de son caleçon
Ma femme regarde ce sexe avec de grands yeux
Flavien" elle est belle hein, rien à voir avec celle de ton mari je suis sur, vas y prend la en main, n'aie pas peur...
Ma femme me cherche du regard puis sort la bite de flavien de son caleçon et la branle doucement, du jus coule déjà de son sexe
Flavien " vas y suce moi!!! tu me dois bien ça"
Ma femme prend ce sexe en bouche, juste le gland pour s'habituer à la taille, Flavien l'aide et avance son sexe entre ses lèvres, ma femme place ses mains sur les fesses de Flavien commence des vas et vient avec sa tête.
Flavien a l'air d'aimer ce traitement et émet des grognements de plaisir...
Flavien relève ma femme et la place dos à l'arbre, embrasse ma femme à pleine bouche, enfile une capote.
Ma femme semble hypnotisée, elle attend sans rien dire.
Flavien" je vais te baiser comme jamais ton mari ne t'a jamais baisé, tu vas t'en souvenir"
Sur ces paroles, il se plaque contre ma femme et la pénètre tout doucement et s'enfonce en elle profondément, jusqu'à la garde
Flavien" tu es trop bonne, t'es serrée, j'adore" je dois arrêter ou je continue?
Elle" baise moi, baise moi fort, je t'en supplie !!!
Il commence alors à accelerer la cadence, il est très endurant, alternant des coups rapides et d'autres coups de boutoirs profond
Ma femme hurle son plaisir en s'agrippant au dos ou au fesses de son étalon
Flavien semble inépuisable, je n'ai jamais entendu crier ma femme comme ça...
Je suis partagé entre jalousie et excitation, je ne pourrais jamais honorer ma femme avec une telle vigueur.

Ma femme profite d'une accalmie pour se mettre face à l'arbre, Flavien vient de placer contre ses fesses, se frottent contre son cul et vient embrocher ma femme, la baise de nouveau en alternant petit coup rapide et coup profond, je l'entend claquer contre le cul de la femme qui hurle de plaisir
Flavien lui parle" je te baise mieux que ton mari hein? Répond !!! Ou j'arrête !!!
Elle" oui tu me baises mieux, ne t'arrête pas stp, j'adore
Flavien ricane, la force à tourner la tête et l'embrasse à pleine bouche tout en la baisant contre l'arbre.

J'ai tout entendu et j'ai joui sans me toucher...
Flavien accelere ses coups de boutoirs, je sens qu'il va jouir, ma femme ne tient plus sur ses jambes et s'effondre assis contre l'arbre, Flavien retire la capote et lui presente sa bite, elle la prend en bouche.
Tout d'un coup Flavien tient sa tête.
J'ai compris, ma femme est pris au piège, il va jouir dans sa bouche.
Flavien tient fermement sa tête et finit par jouir dans un hurlement dans sa bouche en plusieurs saccades, le sperme coule de sa bouche, il se retire rapidement et s'éclipse alors que je fais du bruit.

Je me rapproche de ma femme, je l'embrasse directement et lui dit que je l'aime.

Nous quittons la soirée, nous croisons Flavien qui rigolait avec des amis
Flavien me dit " merci à ta femme et pour ta femme " avec un sourire moqueur
coc31, georges, gericom et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée