©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Candaulover
#2666646
Salut à tous! Comme je l’avais dit, il nous est arrivé qu’une seule expérience candauliste, le reste relève du fantasme, même si mon récit d’expérience n’a pas eu trop d’effet, en voici un…
Soirée tranquille chez nous. Il réclame son massage. Quelques manières et rigolades et finalement tu acceptes. On s’installe sur le canapé, lui sur une grande serviette et toi à califourchon sur ses jambes, tu verses de l’huile un peu froide et tu commences à le masser. Je suis assis derrière vous et te regarde faire et te caresse le dos. Je te conseille de retirer ta robe pour éviter de la tacher avec l’huile, tu hésites mais tu le fais. Te voilà en sous-vêtements en train de le masser dos à moi. Je te pelote les fesses pour te montrer que cette situation m’excite, car tu ne me vois pas et tu ne sais pas l’effet que ça me fait. J’aimerais pousser un peu plus loin mais c’est encore trop tôt alors je décide d’aller me rafraîchir les idées et je vous laisse quelques minutes…
Je fume ma cigarette mais essaye d’écouter à distance pour voir si la situation évolue, mais je vous entends juste discuter donc je comprends que ça ne bouge pas, je me dis qu’il va falloir que je revienne vous aider à avancer.
En revenant, pour détendre l’atmosphère, je lance un « Ben alors, vous êtes pas encore à poil?! » qui vous fait rire mais ne t’empêche pas de continuer ce que tu fais. Je demande alors si je peux avoir un massage à mon tour, sans vouloir vous interrompre, mais pour aider à faire avancer les choses, vous vous arrêtez et il va fumer en te remerciant du bien que ça lui avait fait. Je profite de ce moment tous les 2 pour aider à aller plus loin et te saute dessus direct sans te laisser le temps de commencer ton massage, je décale ta culotte sur le côté et je commence une gaterie, car oui j’aime les massages, mais là, c’est autre chose que j’attends…
Tu as beau faire la petite femme modèle et coincée, mais je sens direct que tout ceci te fait de l’effet à toi aussi… je me déshabille tout en m’occupant de toi.
Il revient et nous surprend en disant « ouh la la! Je pars fumer 2 minutes et ça part en cacahuète !!» , surpris et un peu gêné, je m’arrête et me remets assis, toi tu es encore allongée sur le dos. Il s’assied à côté de ta tête en disant que ça le gêne pas et qu’on peut continuer. Je lui réponds que pour qu’on continue, il doit se déshabiller lui aussi. Pendant qu’il le fait je retire complètement ta culotte et te caresse doucement les cuisses en venant quelques fois effleurer ton entrejambe. Tu aimerais que je reprenne mes bisous mais j’attends que tu entres en contact avec lui. Et ça vient assez rapidement, sa main vient se poser sur ta poitrine et la tienne vient chercher son sexe déjà motivé que tu commences à agiter. En voyant ceci, je reprends la gaterie que j’avais commencé, je te sens encore plus excitée. Je relève la tête et vois que tu es en train de lui faire une fellation. Mon rêve se réalisait enfin! J’essayais de croiser ton regard pour te faire un clin d’œil ou un petit sourire pour te remercier mais tu étais trop occupée, je retourne donc à mon activité. Tu te tournes, sûrement pour mieux t’occuper de lui ce qui fait que je me relève et décide d’aller fumer pour vous laisser un instant tous les 2. Je prends mon temps et essaye de te mater dans le miroir. Je ne vois pas grand chose, mais c’est déjà énorme! Tu es là, dans la pièce à côté , en train de t’amuser avec un autre depuis le temps que j’en rêve… Je reviens et vois que vous êtes toujours au même point. Je viens me coller à toi et pose une main sur toi. Tu te mets à me tripoter tout en continuant à t’occuper de lui, puis tu échanges, tu viens t’occuper de moi tout en le tripotant.
Il se lève et va reprendre un peu de force, à son retour tu es à 4 pattes en train de t’occuper de moi il est donc face à tes fesses cambrées. Je balance « si ça c’est pas un appel!! ». On rigole et il vient se placer derrière toi et je comprends qu’il commence à s’introduire en toi car tu as stoppé ta gaterie un petit moment. Il commence des va et vient qui rythment tes mouvements sur moi. Tu n’imagines pas ce que je ressens à ce moment là. Tu rajoutes les vibrations faites par ta bouche de tes gémissements, je suis aux anges. Le rythme s’accélère, il te tient par les hanches et te prend de plus en plus fort, à un point que tu n’arrives même plus à t’occuper de moi. Ta main me serre fort. Il s’arrête avant que ça ne soit trop tard et toi tu n’es pas d’accord, tu n’as pas envie que ça s’arrête, tu t’installes sur moi et entame des va et viens en me prenant dans tes bras. Je profite un peu mais pour pas laisser notre partenaire de jeu à l’écart et lui rendre le plaisir que j’ai reçu juste avant, je te bascule vers lui pour que tu t’en occupes en même temps que je continue ma pénétration. Je t’entends gémir mais pas du tout comme d’habitude, car cette fois ci tu as le sexe d’un autre homme dans la bouche, ce qui me rend fou! Je ralentis car ça devient trop chaud pour moi, je ne tiens plus et me retire. J’essaye de reprendre une gaterie mais tu me dis que tu ne peux plus non plus. Tu te mets à genoux entre nous 2 et décides de nous finir à la main et à la bouche et il n’aura pas fallu longtemps pour m’achever avec toute cette excitation. Je m’écroule sur le canapé. Par contre ton amant en a décidé autrement, il a plus de mal à partir donc tu te consacres entièrement à lui et accélère le mouvement pour le finir. Il jouit sur ta poitrine, tu ralentis quelques secondes puis tu files te doucher , ce magnifique bouquet final m’a remotivé, je serais déjà prêt à recommencer
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée