©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Candaulover
#2666649
Mon fantasme se finit de 2 façons différentes…
Après un bon repas à la maison, on décide de jouer une partie de cartes. Je propose tout de suite le strip poker que vous acceptez. Le jeu est simple, celui qui a la plus mauvaise main retire un vêtement, et quand on a plus de vêtements, la meilleure main donne un gage au perdant. On compte chacun le nombre de vêtements que l’on porte, histoire de débuter à égalité. Pour vous aider à vous sentir à l’aise, je fais exprès de perdre quelques parties histoire de me retrouver le 1er en caleçon. Mais je me reprends car il va falloir que je vous donne des idées de gages, car je sais bien que n’allez pas oser vous lancer… Nous voici tous les 3 complètement déshabillés, on va attaquer les choses sérieuses. Le 1er gage est pour toi, je te demande de jouer la prochaine partie assise sur lui pour vous faire entrer en contact. Je distribue les cartes et pour pas que vous puissiez voir vos jeux vous devez vous tortiller pour cacher vos jeux. J’imagine alors que vos corps se frottent un peu et je me doute que tu dois sentir sa réaction, ce qui me fait réagir moi aussi, je descends discrètement ma main pour me stimuler un peu. Le prochain tombe encore sur toi et il te demande de faire la même chose sur moi. Tu joues donc la partie assise sur moi et impossible que tu ne sentes pas l’effet que ça me fait et je comprends donc ce qu’il a du ressentir juste avant. Je sais pas si lui là fait, mais pendant ce tour, je tente discrètement sous la table de te caresser les jambes. La partie se finit, trop vite à mon goût mais tant pis on va pousser les gages un peu plus loin. Je perds la partie suivante, tu me demandes de te masser pendant 2 minutes. Gage pas bien méchant, mais nous entrons en contact. Le prochain gage sera pour toi, il doit s’allonger, et toi tu auras 2 minutes pour lui donner une érection uniquement avec tes cheveux. Tu réussis en même pas 1 minute mais tu continues jusqu’à la fin du chrono. J’en profite pour me caresser tout en te regardant le faire. Le gage suivant tombe sur lui, je te demande de t’allonger et te mets du Nutella sur plusieurs parties de ton corps, dans ton cou, près de tes seins, sur le ventre et tout près de tes parties intimes mais pas trop pour garder encore un peu de suspens et lui donne 2 minutes pour tout nettoyer à la bouche. Je lance le chrono et il commence. Je te vois fermer les yeux avec un petit sourire en coin pendant qu’il parcourt ton corps avec sa langue. Tu as l’air d’apprécier, je mets le chrono en pause pour que ça dure un peu plus longtemps tout en continuant de me stimuler devant ce spectacle. Il réussit avant la fin du chrono. C’est reparti pour 1 tour, que je perds. Il me demande de te faire la même chose, quelle originalité !! C’est pas grave car je sais déjà que je vais tricher un peu et lécher même la ou il n’y a pas de Nutella. Il lance le chrono et je m’attaque à mon gage. Pendant que je te lèche, je te vois reprendre ta position en fermant les yeux avec ton petit sourire, et comme je pensais, je triche un peu en te touchant les seins et en léchant tes tétons. En descendant, j’essaye d’insérer ma langue entre tes jambes mais pas trop de place alors je ne peux pas aller trop loin, mais je sens ta main se poser sur ma tête qui me fait comprendre que tu aimerais que je le fasse. Le chrono sonne, trop vite, mais il faut retourner au jeu. Le prochain est pour toi, je lui demande, tant qu’on est dans le Nutella, de s’enduire complètement le sexe avec, et te donne 5 minutes pour le nettoyer. Il se badigeonne et je lance le chrono pour que tu attaques ton gage. Je m’installe confortablement pour bien profiter de la scène pendant que toi tu ne sais pas par où attaquer tellement il en a mit partout. Il est déjà en érection ce qui va quand même te faciliter la tâche. Tu commence sur un côté en le léchant, mais tu n’y arrives pas trop alors tu tentes de faire comme des suçons, ça marche un peu mieux mais c’est encore pas le top. Déjà 1 minute, et il est encore plein de chocolat, tu décides donc de le prendre complètement en bouche pour pouvoir le nettoyer. Je vois ta tête aller d’avant en arrière, et lui il met ses mains sur ta tête, je me dis qu’il doit adorer ce que tu lui fais, c’est magnifique, je me tripote en vous regardant dans cette situation, je voudrais mettre en pause le chrono pour en profiter le plus possible, mais je veux qu’on continue le jeu pour faire d’autres choses et peut-être avoir droit aussi à cette scène. Maintenant que le bout de son sexe est nettoyé tu peux le tenir à la main et descendre nettoyer le reste de son sexe. Tu as fini tout juste dans tes 5 minutes. Nouvelle partie et coup de chance, c’est pour toi et j’ai la chance de pouvoir profiter du même gage que ton amant. Je me tartine mais vraiment légèrement car tu vas nous faire une overdose de Nutella… c’est parti pour 5 minutes de pur bonheur, on commence je suis debout et toi à genoux devant moi, mais je m’installe sur le canapé pour pouvoir te tripoter en même temps. Je sens que tu es trempée et que tout ceci te fait pas mal d’effet à toi aussi. A peine quelques caresses et le chrono sonne déjà ! Le prochain gage est pour moi, et tu me demandes le retour de ce que tu viens de faire, y’a pas de raison toi aussi tu auras droit à 5 minutes de gaterie. Tu t’installes sur le dos et je viens me placer entre tes jambes pour commencer à te lécher. Sachant que ça passe très vite, je viens rapidement avec ma main droite insérer 2 doigts en toi, avec ma main gauche je tends tes lèvres vers le haut pour libérer ton clitoris que je viens titiller à gros coups de langues. Tu attrapes ma tête et viens l’écraser contre toi. Je monte et descends ma langue en n’oubliant pas le moindre centimètre de ton intimité, pendant que le mouvement de mes doigts accélère. Je fais bien mon boulot car je t’entends gémir timidement, mais je ressens des éclaboussures sur mon visage chaque fois que mes doigts vont au fond de toi. Le chrono sonne déjà ! J’ai du mal à arrêter mais il faut retourner au jeu pour ne pas laisser ton amant de côté. Avec tous ces échauffements, l’ambiance est électrique, je me demande comment tout ça va finir. C’est reparti pour une nouvelle main, que tu perds. Tu devras jouer la prochaine partie assise sur lui, mais cette fois ci avec pénétration. S’il n’est pas en erection tu devras avant ça le réveiller. Tu t’approches de lui et vois qu’il est déjà stimulé mais pour en être sûre, tu lui fais quand même quelques lechouilles et tu lui mets un préservatif avant de t’installer sur son sexe. Ta main descend entre tes jambes et vient guider son sexe à l’intérieur de toi. Je te laisse distribuer les cartes histoire que ça te fasse gigoter sur lui. Tu dis que c’est compliqué de jouer dans ces conditions alors je dis ok, je vais faire une pause et fumer une cigarette. Je vous laisse en plan en disant « ca devrait aller, vous avez de quoi vous occuper pendant ce temps… » tu ne dis rien mais il répond que vous devriez pouvoir vous débrouiller… je m’éclipse mais je surveille depuis la cuisine. Je vois de loin que tu poses tes mains sur la table et que ton bassin monte et descend. Je me dis que c’est trop cool, vous ne vous êtes pas arrêté après mon départ, et plutôt même que vous êtes passés aux choses sérieuses en mon absence. Après 5 bonnes minutes à vous mater à distance, je décide de revenir dans le salon mais je me mets pas tout de suite à la table avec vous, je m’installe sur le canapé et continue de te regarder à sautiller sur son sexe pendant que je me tripote. Ça n’a pas l’air de le déranger car il te plaque sur la table, pose ses mains sur tes fesses et se place debout derrière toi puis commence à te prendre plus intensément. Tu pousses des petits cris de plaisirs encore un peu timides mais tu as l’air de prendre ton pied.
J’aimerais tellement vous rejoindre et participer à vos ébats, mais je sais que 2 mecs en même temps c’est trop pour toi, alors je reste sur le canapé face à vous et me fais discret pour pas vous interrompre. Le show est magnifique, il t’agripperais par les fesses et entre au plus profond de toi. Tu attrapes la nappe dans tes mains et la serre fort tellement tu prends de plaisir. Il s’arrête brusquement pour te retourner, tu es maintenant allongée dos sur la table, les fesses qui dépassent légèrement et tes jambes sur ses épaules. Il n’a même pas besoin de sa main pour retrouver le chemin tellement tu dois être trempée de plaisir. Le voilà reparti encore plus violemment, il se déchaîne sur toi tout en te malaxant les seins, mais à t’entendre crier, je vois que tu aimes ça. Tu descends tes jambes, te redresses et tu le prends dans tes bras pour le serrer contre toi, on dirait que tu arrives à l’orgasme. J’arrête de me toucher car je suis à 2 doigts de jouir tout seul de mon côté. Tu cries, le griffe dans le dos, je crois qu’il t’as eu. Tu te recules, lui retires son préservatif et décide de le finir pour le remercier de ce moment intense. Tu le masturbes jusqu’à ce qu’il ejacule sur ton ventre et entre tes jambes. Il soupire, nous remercie et vas fumer pour reprendre ses esprits. Tu viens te mettre à califourchon sur moi en me prenant dans tes bras, tu me remercie et m’embrasse. Tu te frottes sur moi et je te sens toute transpirante, ton sexe encore trempé et son sperme qui coule entre nos corps. A peine quelques mouvements et je jouis aussitôt. C’est à mon tour de te remercier car je suis le plus chanceux du monde. Un gros câlin amoureux et tu montes te laver. Je vais retrouver ton amant pour pas créer de blanc et lui dire que vous pourrez le refaire quand vous voulez. J’adore profiter de cette scène en face de vous, mais je veux en profiter aussi et viens me placer juste devant toi et commence à te caresser, le dos, les fesses puis je remonte à tes cheveux. Me voyant arriver, tu me saisis le sexe et commence à me masturber, puis à me faire une fellation rythmée par les coups de reins de plus en plus violents de ton amant. Tes petits cris timides sont de plus en plus forts et de plus en plus répétés, tu as du mal à t’occuper de moi tellement le plaisir est intense, tu me serres fort avec ta main, tu prends ton pied et tu me le fais comprendre. Il se retire pour te retourner, tu es maintenant allongée sur le dos. Il te soulève les jambes et vient de nouveau s’insérer en toi et reprend une pénétration bien rythmée. De mon côté, je t’embrasse et te lèche la poitrine, et ma main vient taquiner tes lèvres et ton clitoris pendant que tu me masturbes, du moins tu essayes mais tu prends tellement de plaisir que tu n’y arrives pas. Ta main le repousse, tu dis que tu ne peux plus, tu lui retires sa capote et tu nous masturbe tous les 2 jusqu’à ce qu’on jouisse tous les 2, lui sur ton bas ventre et moi sur ta poitrine. Je te remercie et t’embrasse avant que tu ne files à la salle de bain…
zztop, jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée