©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2670077
En discutant avec un amis candau voici un scénario que j aimerais réaliser dans la prochaine année
Scénario envoyer à son bull et maître.

Il faut commencer par sceduler une fds ou que tu es libre.

Tout commence par notre arrivée à l heure convenu des le début comme toujours tu impose ta dominance en demandant à miss d allez mettre sa robe de pute et d enlevée tout sous vêtements , tout ça bien sûr avant les premières conversations.
Par la suite tu me prouve que miss est ta soumise et qu'elle réagis au claquement de doigt tu lui ordonne de relevée sa jupe et de se penché, tu l expecte la plotte pour ensuite la pénétrer ... après qu'elle que minute de se plaisirs tu la met à genoux pour qu'elle te suce bien profondément comme elle ces si bien le faire.

Pendant ce temps tu t occupe pas vraiment d elle et tu jase avec moi en m expliquant ce que vous allez faire pour le reste de la soirée et de la nuit Et de la journée du lendemain. Pour me faire comprendre mon statut de cocu et louser en m humilie m oubligant a me masturbé devant vous 2,miss enlacés et assis sur toi , moi le cocu denout culotte au genoux,moi a m astiquer ma queue jusqu'à se que j éjacule sur le plancher tu continu a m humilier en me demandant de remonté mon pantalon avec ma queue encore pleine de sperme et de quitter pcq tu veux enfin profiter de ma femme comme elle le mérite.
vas reconduire ton cocu embrasse le et viens me rejoindre je quitte donc à l'instant si le temps le permet tu as la possibilité de passer une 2ieme nuit avec elle .

Bien sur comme toujours video et photo de vos baise sorti en public mais pas bcp d interaction avec moi à pars une rdv en cam à u moment convenu

Quand je viens chercher ma femme tu démontre encore une fois et que tu es le maître en amenant ma femme en laisse pour la fourré ou l enculer une dernière fois bien sûr tu m humilie en disant comment vous vous êtes amuser et avwz bien jouis ... voilà ta femme elle à été une bonne salope tu peut enfin te vider... mais je ne voudrais pas que tu la souille donc tu doit mettre un condom que tu donne à miss et tu lui demande de me le mettre, je m installe pour prendre ta soumise ton objet pendant que je la penetre tu l embrasse doucement aucun son sort de sa bouche aucun bruit , tu m amuse a me dire comment elle criais avec toi comment elle a jouis et éjaculer comment vous avec eu du fun

moins de 5 min plus tard je viens comme un louser dans une capote en te remierciant je repart avec ma femme

voila cher Bull un sceanrio que j aimerais vivre bien sur on peut l adapter a tes plaisir et envie ou sur la duree mais j aimerais vraiment vivre ce que j ai ecrit

le cocu

P.s désolé pour les fautes
Le plaisir du forum est de proposé donc si vous avez des suggestions hummm
#2674577
le temps des fêtes approche je suis en discutions avec son bull pour une date .... après avoir envoyer mon envie d humilation a son Bull . j ai osée le faire lire a mon épouse , j'ai été un peut surprise pas sa réaction. elle as démontré une certaine envie de me faire vivre ce scénario elle qui est pourtant pas tres axé sur l'humilation
Cocucornu a liké
#2674753
Et bien oui en effet :
Il t’obligerai a le sucer devant ta femme (ou plutôt ton ex car elle serait alors à lui) à le sucer donc mais en lingerie féminine devant ton ex donc pour bien lui montrer qu’elle fiotte tu es devenue…
Puis par la suite il te présenterai un ou deux bon potes à lui qui te baiseraient ta bouche et ton cul en faisant de toi une aussi belle salope que ton ex et là encore devant elle pendant que son nouveau mec la prendrai en même temps que tu te ferai baiser…

Si tu veux un exemple va donc lire les récits de eric75000 : ses récits sont transcendantales !

La référence ultime du mode cuckold poussé à son paroxysme !
Nicolas81 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée