©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par balou547
#2674368
UFO a écrit :elle est canon, elle devrait profiter de ses charmes, la vie passe tellement vite.
Eclatez vous, elle le mérite.

Oui j’aimerai tellement et qu’elle en fasse profiter d’autres aussi lol

Saxojaune a écrit :
balou547 a écrit :Tu trouve :) ? Ah oui tu pense bcp de mec aimerai coquiner avec ma femme ? ;)

euhhh ....
Elle aurait certainement un gros succès si on en juge la photo postée :)
Elle aurait certainement une réaction surprenante si elle apprenait qu'on lui adresse autant de compliments...
ça me rappelle une certaine Clara il y a quelques années ... :)

Tu pense qu’elle aurai bcp de succès et trouverai facilement des amants ?:)

Jilou33 a écrit :Ta femme est superbe !!!

Merci pour elle :)
#2695330
Hello, tu nous dis que rien n'a vraiment changé, soit. As tu eu l'occasion d'évoquer le sujet ou de l'aborder de près ou de loin? C'est vrai que de but en blanc, le sujet nous fait "peur"... pour ma part ma douce a eu l'occasion de voir, un jour, le forum sur mon PC que j'avais laissé ouvert volontairement; elle l' évoqué , puis a refusé d'en parler un tant soit peu elle est très prude et comme beaucoup de nos compagnes, ne se trouve pas assez belle...patience, ça viendra peut-être avec beaucoup d'amour, de discussion et le hasard à saisir lorsqu'il se présente ou que l'on provoque... bonne continuation avec ta magnifique compagne.
julesx630 a liké
#2704435
Tout est dans le process. Dans un premier temps lui dire que tu as fait un rêve étrange. Qu'elle faisait l'amour avec un autre. Et que loin de lui en vouloir cela t'avait excité. "Surprenant n'est-ce pas?". Tu vois la réaction. Si elle s'offusque, tu dis "oui, c'est un rêve bizarre,".
Plusieurs jours après, tu évoques à nouveau ce rêve. "Je le suis renseigné, en fait c'est un rêve très courant". "souvent les femmes le prennent mal" "Et toi quel effet cela t'a fait ?" " oui c'est un fantadme surprenant".Et ainsi de suite, au second degré. Plus tard. Après plusieurs semaines. Et si on essayait en visio ? ...
#2711759
A mon humble avis, la plupart des femmes de celles qui refusent vient du fait qu’elles ne sont pas en confiance avec leur propre corp, ne se sente pas assez jolie…etc
A nous de savoir les rassurer
taramanara a liké
#2712249
Matheo8 a écrit :@balou547 :oops: Miss est sublime délicieuse exquise désirable et tellement excitante et bandante 8-) Ca serait sympa d'avoir d'autres photos de Mme :oops:

Merci pour elle ravi de savoir qu’elle plaît autant :)

Hauxxan a écrit :Tout est dans le process. Dans un premier temps lui dire que tu as fait un rêve étrange. Qu'elle faisait l'amour avec un autre. Et que loin de lui en vouloir cela t'avait excité. "Surprenant n'est-ce pas?". Tu vois la réaction. Si elle s'offusque, tu dis "oui, c'est un rêve bizarre,".
Plusieurs jours après, tu évoques à nouveau ce rêve. "Je le suis renseigné, en fait c'est un rêve très courant". "souvent les femmes le prennent mal" "Et toi quel effet cela t'a fait ?" " oui c'est un fantadme surprenant".Et ainsi de suite, au second degré. Plus tard. Après plusieurs semaines. Et si on essayait en visio ? ...

Mouais je ne sais pas trop comme cela pas fan

David665 a écrit :A mon humble avis, la plupart des femmes de celles qui refusent vient du fait qu’elles ne sont pas en confiance avec leur propre corp, ne se sente pas assez jolie…etc
A nous de savoir les rassurer

Je vais essayer alors lol
justindom1417 a liké
par UFO
#2712261
perso, la première fois que nous avons parlé de ce fantasme avec ma femme, nous étions au lit tendrement enlacés. J'ai demandé à ma femme si elle avait des fantasmes sexuels. Comme je m'y attendais elle m'a dit que non, et aussitôt elle m'a retourné la question. Puisque la question venait désormais d'elle je lui ai avoué que je fantasmais de la partager avec un autre homme. Son premier réflexe a été un rejet et étonnement elle a pensé que je ne l'aimais plus pour lui proposer cela, et que j'avais envie de l'envoyer dans les bras d'un autre pour en profiter avec une autre femme de mon coté. Toute la suite a consister a lui démontrer au contraire que je l'aimais tellement que j'avais envie d'aller au delà de l'aspect purement sexuel, pour partager tous les moment de complicités d'un couple, et surtout qu'a aucun moment je n'avais le désir d'aller voir ailleurs, bien au contraire. Mon fantasme c'était elle. :cuck:
par UFO
#2712273
j'ai volontairement résumé dans mon post précédent, bien évidemment les points de refus étaient plus nombreux et parfois complexes, la bien pensance car ce sont des choses qui ne se font pas, la dissociation entre amour et sexe si difficile pour certaines femmes, le manque de confiance en elle car jamais elle n'imaginait pouvoir plaire à d'autres hommes . Chaque point a fait l'objet de nombreuses discussion, échanges, partages avec pour seul objectif de dédramatiser les situations, jamais de la convaincre que j'avais raison. Tout cela a pris du temps bien sur, mais nous y avons pris tant de plaisir ensuite que nous ne regrettons rien, si ce n'ai de n'avoir commencé plus tot lol .
Chaque situation est différente car nous sommes tous différents. Je souhaitais seulement partager avec toi l'expérience de notre couple. :cuck:
#2712348
UFO a écrit :j'ai volontairement résumé dans mon post précédent, bien évidemment les points de refus étaient plus nombreux et parfois complexes, la bien pensance car ce sont des choses qui ne se font pas, la dissociation entre amour et sexe si difficile pour certaines femmes, le manque de confiance en elle car jamais elle n'imaginait pouvoir plaire à d'autres hommes . Chaque point a fait l'objet de nombreuses discussion, échanges, partages avec pour seul objectif de dédramatiser les situations, jamais de la convaincre que j'avais raison. Tout cela a pris du temps bien sur, mais nous y avons pris tant de plaisir ensuite que nous ne regrettons rien, si ce n'ai de n'avoir commencé plus tot lol .
Chaque situation est différente car nous sommes tous différents. Je souhaitais seulement partager avec toi l'expérience de notre couple. :cuck:


Si j'ai bien compris, avec le temps elle a accepté et si oui avez vous déjà pratiqué ?
#2712369
UFO a écrit :perso, la première fois que nous avons parlé de ce fantasme avec ma femme, nous étions au lit tendrement enlacés. J'ai demandé à ma femme si elle avait des fantasmes sexuels. Comme je m'y attendais elle m'a dit que non, et aussitôt elle m'a retourné la question. Puisque la question venait désormais d'elle je lui ai avoué que je fantasmais de la partager avec un autre homme. Son premier réflexe a été un rejet et étonnement elle a pensé que je ne l'aimais plus pour lui proposer cela, et que j'avais envie de l'envoyer dans les bras d'un autre pour en profiter avec une autre femme de mon coté. Toute la suite a consister a lui démontrer au contraire que je l'aimais tellement que j'avais envie d'aller au delà de l'aspect purement sexuel, pour partager tous les moment de complicités d'un couple, et surtout qu'a aucun moment je n'avais le désir d'aller voir ailleurs, bien au contraire. Mon fantasme c'était elle. :cuck:


Oui. C’est justement la réaction là que je craint et que je pense va se passer
#2712380
UFO a écrit :Oui elle a fini par accepter de tenter l'expérience, puis elle a recommencé une seconde fois et plus elle rencontrait plus elle prenait de confiance en elle, et plus elle prenait de plaisir. Cela l'a totalement libérée.


D'accord, super ! je ne sais pas quel a été le déclic pour qu'elle accepte et comment vous avez fait pour votre première expérience ( club, privé ? ).

balou547 a écrit :
UFO a écrit :perso, la première fois que nous avons parlé de ce fantasme avec ma femme, nous étions au lit tendrement enlacés. J'ai demandé à ma femme si elle avait des fantasmes sexuels. Comme je m'y attendais elle m'a dit que non, et aussitôt elle m'a retourné la question. Puisque la question venait désormais d'elle je lui ai avoué que je fantasmais de la partager avec un autre homme. Son premier réflexe a été un rejet et étonnement elle a pensé que je ne l'aimais plus pour lui proposer cela, et que j'avais envie de l'envoyer dans les bras d'un autre pour en profiter avec une autre femme de mon coté. Toute la suite a consister a lui démontrer au contraire que je l'aimais tellement que j'avais envie d'aller au delà de l'aspect purement sexuel, pour partager tous les moment de complicités d'un couple, et surtout qu'a aucun moment je n'avais le désir d'aller voir ailleurs, bien au contraire. Mon fantasme c'était elle. :cuck:


Oui. C’est justement la réaction là que je craint et que je pense va se passer


Ecoute si ça passe comme UFO ce n'est pas perdu d'avance vu qu'ils ont réussi à franchir le cap finalement.
Vous en êtes où actuellement ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée