©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par balou547
#2672922
Bonjour à tous,

Déjà inscrit depuis longtemps sur le forum et déjà échanger pas mal, mais j’avais un peu quitter et me voila de retour.

Toujours avec la même femme et toujours avec le même fantasme, LA PARTAGER :D

Malheureusement à ce jour madame toujours pas open, meme si j avoue ne pas lui avoir avouer mon fantasme clairement, par peur qu’elle le prenne mal ou bien réagisse mal à cela.
Car il fait avouer que ce n’est pas un fantasme très commun ou du moins facilement avouable.

Mais je ne désespère pas, et j’espère pouvoir réussir à la convaincre bientôt et ainsi pouvoir la partager avec d’autres hommes :)

En attendant j’adore parler d elle, savoir comment vous la trouvez etc
Et aussi pourquoi pas échanger avec certains pour trouver solutions pour la convaincre lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2672923
@balou547 ta femme possède des attraits particulièrement attirants ; que ses seins sont délectables ! Nous sommes nombreux à désirer pouvoir coquiner avec une telle beauté.
Joseph5, michpat a liké
#2672949
Hello,
Une fois que l on a avoué ce fantasme, on s'aperçoit que ce n était pas si difficile.
Le plus long peut être, est d amener sa miss au libertinage.
J ai mis qques mois pour la convaincre, qques mois de plus pour trouver le bon premier partenaire de jeu. Tout cela a duré un an, maintenant, nous sommes un couple libertin.
J avais l avantage pour moi d avoir été pendant quelques années libertins dans ma jeunesse.
En tt cas, vous avez une bien jolie femme.
#2672950
Dionysos06 a écrit :@balou547 ta femme possède des attraits particulièrement attirants ; que ses seins sont délectables ! Nous sommes nombreux à désirer pouvoir coquiner avec une telle beauté.

Tu trouve :) ? Ah oui tu pense bcp de mec aimerai coquiner avec ma femme ? ;)

nuggets a écrit :Superbe en tout cas :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Merci

mobydick a écrit :Salut Balou,

Nous pourrions discuter de ce qui pourrait l’ammener à changer d’avis si tu veux…

Pas de soucis avec plaisir vient en mp

Chris100 a écrit :Hello,
Une fois que l on a avoué ce fantasme, on s'aperçoit que ce n était pas si difficile.
Le plus long peut être, est d amener sa miss au libertinage.
J ai mis qques mois pour la convaincre, qques mois de plus pour trouver le bon premier partenaire de jeu. Tout cela a duré un an, maintenant, nous sommes un couple libertin.
J avais l avantage pour moi d avoir été pendant quelques années libertins dans ma jeunesse.
En tt cas, vous avez une bien jolie femme.

Oui je me doute et je sais que le dialogue et le plus importe mais pas facile à oser avouer comme fantasme, peur qu’elle le prenne mal
#2672957
Tant que tu n auras pas essayé, tu ne le sauras pas, et pis il faut amener ça avec légèreté. Elle ne va pas mettre un contrat sur ta tête, tu risques quoi?.....de la surprise, de l interrogation....dans le pire des cas. Il est fort probable qu elle te dise non, ensuite qu elle ne puisse concevoir et ce type de jeu car elle aura peur de te perdre et de te faire du mal.... après c est à toi d expliquer tous les mécanismes du jeu libertin et bien dissocier Amou et Sexe.
Globalement, si elle t aime d un amour sincère, ses craintes seront celles énoncées en amont. Si elle a une âme libertine, elle s intéressera d emblée. Si elle n est pas ouverte du tout, j aurais envie de dire que fais tu avec elle.
Pour avoir été libertin, et l être de nouveau ds mon couple, je peux t assurer qu il y a peu de femmes non réceptives qd cela est bien fait et bien amené.
#2672960
Bonsoir

Tu as le fantasme c'est déjà un grand pas

Ensuite, rassure toi, ta femme est tout à fait séduisante !

Enfin, nous pouvons échanger si tu veux, je dirais que c'est à toi d'amener l'idée avec subtilité et finesse, en lui faisant peu à peu franchir les étapes (et les blocages) en prenant du plaisir.
casper7742 a liké
par dav39100
#2672964
@balou547
Vivement que tu lui avoue ton envie de la partager !! Et si elle devient open je serais enchanté de venir t'aider car madame à l'air vraiment charmante et très jolie
Cordialement D
#2673026
Chris100 a écrit :Tant que tu n auras pas essayé, tu ne le sauras pas, et pis il faut amener ça avec légèreté. Elle ne va pas mettre un contrat sur ta tête, tu risques quoi?.....de la surprise, de l interrogation....dans le pire des cas. Il est fort probable qu elle te dise non, ensuite qu elle ne puisse concevoir et ce type de jeu car elle aura peur de te perdre et de te faire du mal.... après c est à toi d expliquer tous les mécanismes du jeu libertin et bien dissocier Amou et Sexe.
Globalement, si elle t aime d un amour sincère, ses craintes seront celles énoncées en amont. Si elle a une âme libertine, elle s intéressera d emblée. Si elle n est pas ouverte du tout, j aurais envie de dire que fais tu avec elle.
Pour avoir été libertin, et l être de nouveau ds mon couple, je peux t assurer qu il y a peu de femmes non réceptives qd cela est bien fait et bien amené.

Chris100 a écrit :À l occaz regarde notre post de présentation, et n hésites pas à venir papoter.

Je vais aller voir votre poste :)
Oui je me doute mais avec les femmes on ne sait jamais lol lol

Ch75016 a écrit :Bonsoir

Tu as le fantasme c'est déjà un grand pas

Ensuite, rassure toi, ta femme est tout à fait séduisante !

Enfin, nous pouvons échanger si tu veux, je dirais que c'est à toi d'amener l'idée avec subtilité et finesse, en lui faisant peu à peu franchir les étapes (et les blocages) en prenant du plaisir.

Merci pour elle :)
Oui pas de soucis viens en mp si tu veux

dav39100 a écrit :@balou547
Vivement que tu lui avoue ton envie de la partager !! Et si elle devient open je serais enchanté de venir t'aider car madame à l'air vraiment charmante et très jolie
Cordialement D

Ah oui tu te porte volontaire ? Je ne voudrai pas te forcer lol
dav39100 a liké
#2673115
Avant d’avoir pu le constater, nous ignorons ce qu’une femme est capable de faire....en parler est souhaitable...
#2673130
J'ai eu les mêmes craintes de lui avouer ce fantasme. Un jour, c'est sorti.
Elle m'a dit "Et c'est tout ? Ben il n'y a rien de scandaleux à avoir ce fantasme!" :o

Alors, en fantasme, absolument tout est permis. Tu n'as pas besoin de son "approbation" pour avoir ton fantasme, c'est ton droit !
Passer du fantasme à la réalité, c'est autre chose et ça se fait lorsque les deux parties du couple sont consentantes (pas quand l'un le fait uniquement "pour faire plaisir" à l'autre) et en ont envie.
Pour ma part, c'est là que ça coince pour ma femme : ce n'est pas ce qui l'excite, elle.
Chris100, NATAS, c2b78 et 1 autres a liké
#2673895
FB57 a écrit :balou547 charmante

Merci :)

Alexmart77 a écrit :Avant d’avoir pu le constater, nous ignorons ce qu’une femme est capable de faire....en parler est souhaitable...

Oui jspr on verra bien ce que le futur nous réserve, en espérant en faire profiter certains d ici lol

familleplage a écrit :@balou547 merci pour ce partage, ta femme est délicieuse !

Avec plaisir :D

titigrominet a écrit :J'ai eu les mêmes craintes de lui avouer ce fantasme. Un jour, c'est sorti.
Elle m'a dit "Et c'est tout ? Ben il n'y a rien de scandaleux à avoir ce fantasme!" :o

Alors, en fantasme, absolument tout est permis. Tu n'as pas besoin de son "approbation" pour avoir ton fantasme, c'est ton droit !
Passer du fantasme à la réalité, c'est autre chose et ça se fait lorsque les deux parties du couple sont consentantes (pas quand l'un le fait uniquement "pour faire plaisir" à l'autre) et en ont envie.
Pour ma part, c'est là que ça coince pour ma femme : ce n'est pas ce qui l'excite, elle.

Oui c est vrai aussi, mais imaginons elle trouve ça bizarre et soit choquer que j’accepte qu’elle couche avec un autre, comment rattraper le coup?
FB57 a liké
#2673898
balou547 a écrit :Tu trouve :) ? Ah oui tu pense bcp de mec aimerai coquiner avec ma femme ? ;)

euhhh ....
Elle aurait certainement un gros succès si on en juge la photo postée :)
Elle aurait certainement une réaction surprenante si elle apprenait qu'on lui adresse autant de compliments...
ça me rappelle une certaine Clara il y a quelques années ... :)
par balou547
#2674368
UFO a écrit :elle est canon, elle devrait profiter de ses charmes, la vie passe tellement vite.
Eclatez vous, elle le mérite.

Oui j’aimerai tellement et qu’elle en fasse profiter d’autres aussi lol

Saxojaune a écrit :
balou547 a écrit :Tu trouve :) ? Ah oui tu pense bcp de mec aimerai coquiner avec ma femme ? ;)

euhhh ....
Elle aurait certainement un gros succès si on en juge la photo postée :)
Elle aurait certainement une réaction surprenante si elle apprenait qu'on lui adresse autant de compliments...
ça me rappelle une certaine Clara il y a quelques années ... :)

Tu pense qu’elle aurai bcp de succès et trouverai facilement des amants ?:)

Jilou33 a écrit :Ta femme est superbe !!!

Merci pour elle :)
#2695330
Hello, tu nous dis que rien n'a vraiment changé, soit. As tu eu l'occasion d'évoquer le sujet ou de l'aborder de près ou de loin? C'est vrai que de but en blanc, le sujet nous fait "peur"... pour ma part ma douce a eu l'occasion de voir, un jour, le forum sur mon PC que j'avais laissé ouvert volontairement; elle l' évoqué , puis a refusé d'en parler un tant soit peu elle est très prude et comme beaucoup de nos compagnes, ne se trouve pas assez belle...patience, ça viendra peut-être avec beaucoup d'amour, de discussion et le hasard à saisir lorsqu'il se présente ou que l'on provoque... bonne continuation avec ta magnifique compagne.
julesx630 a liké
#2704435
Tout est dans le process. Dans un premier temps lui dire que tu as fait un rêve étrange. Qu'elle faisait l'amour avec un autre. Et que loin de lui en vouloir cela t'avait excité. "Surprenant n'est-ce pas?". Tu vois la réaction. Si elle s'offusque, tu dis "oui, c'est un rêve bizarre,".
Plusieurs jours après, tu évoques à nouveau ce rêve. "Je le suis renseigné, en fait c'est un rêve très courant". "souvent les femmes le prennent mal" "Et toi quel effet cela t'a fait ?" " oui c'est un fantadme surprenant".Et ainsi de suite, au second degré. Plus tard. Après plusieurs semaines. Et si on essayait en visio ? ...
#2711759
A mon humble avis, la plupart des femmes de celles qui refusent vient du fait qu’elles ne sont pas en confiance avec leur propre corp, ne se sente pas assez jolie…etc
A nous de savoir les rassurer
taramanara a liké
#2712249
Matheo8 a écrit :@balou547 :oops: Miss est sublime délicieuse exquise désirable et tellement excitante et bandante 8-) Ca serait sympa d'avoir d'autres photos de Mme :oops:

Merci pour elle ravi de savoir qu’elle plaît autant :)

Hauxxan a écrit :Tout est dans le process. Dans un premier temps lui dire que tu as fait un rêve étrange. Qu'elle faisait l'amour avec un autre. Et que loin de lui en vouloir cela t'avait excité. "Surprenant n'est-ce pas?". Tu vois la réaction. Si elle s'offusque, tu dis "oui, c'est un rêve bizarre,".
Plusieurs jours après, tu évoques à nouveau ce rêve. "Je le suis renseigné, en fait c'est un rêve très courant". "souvent les femmes le prennent mal" "Et toi quel effet cela t'a fait ?" " oui c'est un fantadme surprenant".Et ainsi de suite, au second degré. Plus tard. Après plusieurs semaines. Et si on essayait en visio ? ...

Mouais je ne sais pas trop comme cela pas fan

David665 a écrit :A mon humble avis, la plupart des femmes de celles qui refusent vient du fait qu’elles ne sont pas en confiance avec leur propre corp, ne se sente pas assez jolie…etc
A nous de savoir les rassurer

Je vais essayer alors lol
justindom1417 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée