©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2684712
J'aime exhibé ma femme à des complices bien vicieux, je vous la montre à poil entrain de sucer ma grosse queue, elle adore se faire baiser la bouche et la chatte, j'aimerai la faire sucer devant moi, qu'elle se foute à poil devant 2 ou 3 queues bien raides, que pensez vous d'elle ? Vous aimeriez la voir sucer une grosse bite !en vidéo ?
Je l'exibe sur demande si vous voulez vous branler sur elle
Videoframe_20221102_095737_com.huawei.himovie.overseas.jpg
IMG_20221030_001014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2685202
Quitte à me faire bâtir 0=)
Sincèrement !?! Vous appelez cela une grosse bite lol lol lol
Non sérieusement :o
Pitoyable... j'ai l'impression que c'est entrée libre au forum...
#2685292
Je n'aime pas parler de petite ou grosse bite @Dionysos06 @LeCouple mais ..
En ce qui me concerne je ne suis pas mal loti donc pour moi le candaulisme n'a rien à voire avec la taille :x

J'avoue que le sensations sont différentes :x oui j'ai eu une vie avant mon mari... et justement... je ne suis pas à plaindre :x
Dionysos06, LeCouple, sergio et 1 autres a liké
#2685316
@chatsouris
J'ai toujours aimé sucer.... donner du plaisir :x
Par contre j'aurais tendance à dire que... donner du plaisir en tant que femme n'a justement rien à voir avec la taille 0=)
casper7742, LeCouple, sergio et 1 autres a liké
#2688117
@legroscochon
Je ne vais pas dire que des banalités : la taille ne compte pas...
Il y a clairement une différence de sensations lors de la pénétration MAIS lors des préliminaire et jeux divers en variés cela ne fait aucune différence.
Je dirais même, qu'un homme qui est pleinement conscient de ce qu'il a (petite ou grande, menue ou grosse) agira en conséquence (normalement) lors de ces moments particuliers qui, justement, jouent avec l'excitation ;)
Une "petite" bite pour moi, est une condition médicale connue sous le nom de micro-penis : une condition médicale ;) la est toute la nuance :)
Maintenant la taille dépend aussi de ce que l'on connaît.
Une femme qui a à la maison, je me permets de prendre des mensurations hors normes, 20 cm pensera peut-être que 15 cm est petit et 25 énorme ;)
En espérant avoir répondu clairement,ces derniers temps j'en doute :???:
Saxojaune, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
#2688121
@BlancheLéa si, c'est très clair !
Ton mari à une bite énorme de 20 cm et jamais tu ne prendras moins que 25, j'ai bon ?
Non, sérieux, c'est clair et je suis d'accord, la taille est un détail, parfois un bonus, mais en général, ce n'est jamais un sujet. En tout cas, en ce qui concerne ma femme.
BlancheLéa, Dionysos06, sergio et 1 autres a liké
#2688128
@Saxojaune
Allez on va dire 19,5 cm donc j'accepterai 24,5 cm :) :) :)

Oui, effectivement la taille peut être un bonus nous permettant de découvrir autre chose ;)
J'ai eu quelques expériences avant mon mari et justement entre une "petite" bite "travailleuse" et une "grosse" paraisseuse" :)
Bref, un homme bien membre qui me baisserait, me nquerait, me pilonnerait et une homme normalement ou moins bien membre qui ne chercherait qu'à me donner du plaisir...
IL N'Y A PAS PHOTO :x
Merci @Saxojaune Et miss ;)
#2688195
@BlancheLéa heureusement qu'il y a les photos sensuelles que tu nous montres ;)
Merci pour tes explications et retours d'expérience qui nous en disent beaucoup sur toi et tes attentes...et ton vécu. Les témoignages féminins sont toujours très intéressants.
#2688199
@BlancheLéa

Merci pour ces précisions.
La taille ne serait qu'un bonus...donc elle compte quand même.
Deux hommes au charme identique, au physique identique et qui s'y prennent aussi bien l'un que l'autre lors des baisers, des caresses, des préliminaires, du cunnilingus, etc, réussiront à donner du plaisir à leur partenaire de cette façon, d'autant plus qu'on sait tous que les femmes sont essentiellement clitoridiennes.
Mais lorsqu'arrivera le moment de la pénétration, à supposer que la femme soit déjà très excitée par tout ce qui s'est déjà passé, maintenez vous toujours qu'elle aura alors le même plaisir, les mêmes sensations, le même ressenti avec le premier type qui en a une de 10 à 12 cm qu'avec l'autre gars qui en a une de 18 à 22 cm ? (En partant du principe qu'ils font tous les deux la même chose : une pénétration, et il n'y a pas mille façons de le faire, seulement l'un ira plus loin que l'autre, et généralement, le diamètre du sexe en érection et proportionnel à la longueur, donc le long sexe aura la chance d'être aussi plus épais ce qui accentue le ressenti chez la partenaire)
Alors ?
#2688323
@legroscochon
Nous somme hors sujet mais :
1) je ne pense pas qu'il y ait corrélation entre la longueur et l'épaisseur
2) les sensations sont différentes oui, je l'ai dit et le redit, mais peu importe, ce n'est pas parce que c'est différent que ce n'est pas autant agréable !
3) tout dépend aussi de la confiance de Monsieur, et je parle de confiance, pas d'excès de confiance ;)
Dionysos06, sergio, leloup44 et 1 autres a liké
#2688346
La taille peut avoir son importance suivant les femmes. Florines n'aiment pas les trop longues qui peuvent lui faire mal quand leurs propriétaires ne savent pas gérer leur fougue (pour être gentil).
On peut rencontrer des hommes bien gatés mais qui sont très (trop) rapides, ce qui n'est pas terrible non plus. Après s'ils aimes les longs cuni...... Florines est pour.

Bref, un homme bien membre qui me baisserait, me nquerait, me pilonnerait et une homme normalement ou moins bien membre qui ne chercherait qu'à me donner du plaisir...
IL N'Y A PAS PHOTO

Florines ne pourrait qu'être d'accord avec cela.
Dionysos06, leloup44, claire95 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée