©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2705246
Je fais ce topic pour vous présenter le topic que Madame et Moi avons dans le cadre de notre couple.

Pour repréciser la situation, nous sommes un couple dans la petite quarantaine, ensemble depuis longtemps, candauliste, libertin et libertaire. Nous aimons (adorons) pimenter notre vie sexuelle par des nouveautés, tester des choses. Surtout Madame, qui aime la nouveauté.

L'un des fantasmes auxquels nous pensons beaucoup, sur lequel nous avons beaucoup réfléchi est donc le suivant : que Madame couche avec le fils d'une de nos connaissances, d'un de nos proches, couples d'amis par exemple. Oui, c'est très osé. Très coquin, voire très pervers. :)

Ce fantasme est commun à nos 2 personnes et ancien. Il se trouve qu'elle, comme moi, avions quand nous étions plus jeunes une envie de coucher avec une amie à ma mère pour moi et un ami à sa mère pour elle. Ensuite, dépasser le cadre social, la norme, être à la frontière de l'interdit a toujours été un moteur d'excitation et de dépassement.

Ce qui l'excite particulièrement de son côté est justement ce côté tabou. lol :cuck:

Nous avons 2 couples dans notre entourage qui pourrait correspondre :
- Couple d'amis proches avec lequel nous sommes déjà parti en vacances, dont le fils a 18 ans. Ma femme l'adore. C'est un beau mec, intelligent, en fac de droit. 1m75 environ. Toujours bien habillé, petite chemise, joli chino. Cultivé, bien sous tout rapport.
- Fils de nos amis voisins, 19 ans, on le connait moins que le précédent. 1m80, sportif.

J'ai pensé à poster ici pour qu'on sorte un peu la tête du guidon. Recueillir des avis extérieurs.

    Est-ce que vous trouvez que c'est un fantasme réalisable et à réaliser ?
    Avez-vous des conseils ou expériences ?
    Est-ce qu'on va trop loin ?

Je précise que c'est un fantasme au long cours, l'idée n'est pas de le réaliser demain et le cheminement nous excite autant que sa réalisation.

J'attends vos retours, vos questions sur notre fantasme (même si ils sont négatifs, n'hésitez absolument pas) :cuck: :)
#2705249
Bonjour,
Je comprends ce fantasme du jeune, un peu moins de celui du fils de proches.
Le souci c'est le risque de la dispute et de la perte du couple d'amis parents du jeune (ou pire si ce sont les voisins qu'on sera obligés de continuer à côtoyer ainsi que le fils).
Le risque est que le jeune s'imagine des choses qui vont au delà de la simple relation sexuelle, voire qu'il veuille continuer alors même que vous avez envie de passer à autre chose (ce qui est quand même la caractéristique du libertinage), que ce jeune déprime, qu'il finisse par en parler à ses parents, qu'il vous harcèle... D'une façon générale je suis très méfiant du libertinage à proximité (amis, voisins, collègues de travail), je pense que le mélange des genres ne peut ramener que des ennuis, par contre on peut finir par nouer des relations amicales avec ceux avec qui on a commencé par libertiner (c'est mon cas avec le couple dont je suis l'amant depuis bientôt 20 ans).
C'était mon avis, et bien sûr il n'engage que moi
candide25, hom1, Paul2LaFontaine et 10 autres a liké
#2705264
sam17 a écrit :Je comprends tout à fait votre fantasme


Merci :)

TrioCandau75 a écrit :Bonjour,
Je comprends ce fantasme du jeune, un peu moins de celui du fils de proches.
Le souci c'est le risque de la dispute et de la perte du couple d'amis parents du jeune (ou pire si ce sont les voisins qu'on sera obligés de continuer à côtoyer ainsi que le fils).
Le risque est que le jeune s'imagine des choses qui vont au delà de la simple relation sexuelle, voire qu'il veuille continuer alors même que vous avez envie de passer à autre chose (ce qui est quand même la caractéristique du libertinage), que ce jeune déprime, qu'il finisse par en parler à ses parents, qu'il vous harcèle... D'une façon générale je suis très méfiant du libertinage à proximité (amis, voisins, collègues de travail), je pense que le mélange des genres ne peut ramener que des ennuis, par contre on peut finir par nouer des relations amicales avec ceux avec qui on a commencé par libertiner (c'est mon cas avec le couple dont je suis l'amant depuis bientôt 20 ans).
C'était mon avis, et bien sûr il n'engage que moi


Merci de la réponse !
En effet c'est un des points de réflexion que l'on a avec ma femme depuis plus d'un an. Depuis nos débuts dans le caudaulisme, libertinage, nous évitons également plutôt les relations de proximité.

Mais c'est justement cette barrière de la proximité que nous avons envie de franchir. :x
L'aspect jeunesse plait surtout à Madame qui a pour désir d'être dominante avec lui, ouvrir des voies, rentrer dans son esprit. Et c'est également cette volonté de "contrôle" qui l'excite dans cette optique de rivalité féminine. "J'ai sucé son fils et elle n'en sait rien".

:D
sam17, wtf, Bernard68 et 4 autres a liké
#2705643
Je n'hésiterais pas. L'expérience personnelle m'a montré qu'il n'y avait pas beaucoup de risques à coquiner dans son cercle d'amis. Il m'est arrivé de faire des repas avec quatre couples d'amis,dont 3 femmes étaient des amantes,....et pour l'une d'elle ça datait d'une heure avant le repas. Tout ça à l'insu des maris.
Et il ne faut pas oublier le jeune homme, pour qui ça pourrait être une belle expérience de baiser à volonté une amie de ses parents....
manonfire, Saxojaune, Saxojaune et 4 autres a liké
#2719713
Me revoici après un petit (long) moment par ici, il n'y avait rien de bien neuf à communiquer !

Madame et Moi avons toujours le même charmant objectif et il se trouve que ce soir nous invitons le premier couple et leur fils dont je parlais chez nous à dîner. Soirée de Ligue des Champions choisie sur le calendrier, aucun des protagonistes n'ayant une passion pour le ballon rond. Nous avions un doute sur le fait que leur fils aille quand même le voir avec ses potes, mais il n'a au final pas décliner l'invitation.

Ma Chérie a carte blanche mais nous nous sommes accordés sur nos actions :

    J'ai choisi la tenue de Madame : Spartiates à talons, pantalon moulant blanc et haut échangré vert avec un fort décoletté, combiné à un collier tombant (à faire bander un mort)

J'ai également fixé plusieurs défis à Madame :
    Savoir si il est célibataire
    Etre tactile avec lui
    Récupérer son compte Instagram pour l'ajouter
    Enregistrer les discussions avec lui dans la soirée sur son téléphone


Ma Chérie y met des stories tous les jours et son compte possédé des jolis photos en vacances en maillot de bain. On veut qu'elle lui en mette plein la vue et que la seule chose à laquelle il pense en se jetant dans son lit ce soir est de se branler devant les photos montrant les gros seins de ma femme. Elle est d'ailleurs très excitée par la soirée et cette idée !

On vous tiendra au courant ! :cuck:

(Ps il est en vacances d'été, je redécouvre que des universités ont des périodes de creux de 4 mois)
candide25, natu31, Bernard68 et 25 autres a liké
#2720091
Pour ma part, je trouve que c'est un très beau fantasme, très excitant. J'aurais personnellement beaucoup aimé que ma compagne ait une aventure de ce type avec le fils d'un couple de nos amis et l'aurait encouragée à le faire... J'espère que nous allons avoir la suite du post par Paul2LaFontaine...
#2722873
De retour pour vous faire un petit débrief de la soirée ! :) Alors déjà, la soirée s'est très bien passée, on passe toujours un excellent moment avec ce couple d'amis. On a bien mangé, on a bien bu comme dirait l'autre.

Je ne sais pas trop comment le détailler, mais nous avions sous-estimé le niveau d'excitation que la situation pouvait créer dans nos 2 corps et cerveaux. Et encore plus chez Madame. Savoir que nous étions complices de ce jeu secret malicieux de séduction. Son côté caché et interdit. Le côté innocent de la scène avec les parents qui ne se doutent de rien. Cela nous a été très excitant. Le simple fait de voir ma femme à côté de lui, en discutant de tout et rien me faisait avoir des pensées parasites. Il faut dire que dans notre maison, tout lieu et endroit nous ramène à une scène sexuelle. Ma femme s'est déjà fait sauter absolument partout. Tout nous évoque un ébat : sur la grande table du salon, sur la petite devant la télé, au sol sur un tapis, le canapé j'en parle pas. Même l'ilot central de la cuisine y est passé :D Chaque fois qu'elle bougeait avec lui quelque part j'y pensais. Terriiiible.

Sinon, également, ma Chérie est douée. Elle a en effet accompli ses charmantes petites missions et fait ses devoirs. Bon, ce n'est pas quelque chose qui m'étonne chez elle, sinon je ne l'aurais pas choisie il a désormais quelques bonnes années :D

    Son compte Instagram est récupéré, étant en privé, il l'a accepté en direct "Tu sais que je suis sur Insta aussi ? Mais il faut que tu m'ajouteess !" Ni une, ni deux, c'était fait

    Pour le côté tactile, elle a utilisé la fameuse technique du "oh c'est jolie comme chemise ça et la matière me semble top" et hop discretos on touche. Une reine je vous dis. Sans compter la bise bien appuyée au début et allez que je te touche la hanche. J'adore.

    Pour la partie couple, excellente nouvelle, je dis bien excellente, il est célibataire. Petite discussion sur les soirées étudiantes. Petite phrase sur les filles "Alors t'es en couple ?"Comme une lettre à la poste. "Tu dois bien t'amuser, oh moi aussi j'adorais ces année, je m'amusais beaucoup, je m'amuse encore tu vas me dire ( :cuck: :qs: :oops:

Seule micro déception, nous avions fait le tri sur le compte Insta de Madame en virant tout ce qu'on trouvait très sexy, comme nos photos en vacances avec ma Chérie à la plage, en laissant juste 2 photos bandantes mais il ne les a pas liké pour le moment. Il faut qu'on trouve un moyen pour débloquer un peu la bête qui sommeille lol :x (sachez que les emoji du forum me font rire à un point)

Voilà, bref mais déjà trop long débrief !
Si vous avez des questions ou idées, comme d'habiture, les posts sont ouverts
TITOY, candide25, Comeon104 et 18 autres a liké
#2722877
Pour ma part, je trouve que c'est un très beau fantasme, très excitant. J'aurais personnellement beaucoup aimé que ma compagne ait une aventure de ce type avec le fils d'un couple de nos amis et l'aurait encouragée à le faire... J'espère que nous allons avoir la suite du post par Paul2LaFontaine...


Merci de ce message touchant et rassurant ! On a toujours peur que notre fantasme aille trop loin, c'est quelque chose que l'on prend très au sérieux. On y réfléchit beaucoup. Et savoir que d'autres gens, avec du recul, comprennent ce désir, cette idée, ce fantasme et l'approuvent, cela nous fait beaucoup de bien :)

C'est un fantasme au long court en plus. Ce n'est pas un one shot. La situation est instable, aucune garantie de succès, cela nous plait énormément.
Saxojaune, Plaisir26, indy45 et 2 autres a liké
#2722918
Bonjour,
Bon il a 18 ans, il est célibataire, objectivement je ne vois pas où est le mal. Bien sûr il vaudrait mieux que les parents ne soient pas au courant, mais vous qui le connaissez il sait peut être rester discret ?
En plus s'il se laisse tenter, ça lui fera sans doute un des meilleurs souvenirs sexuels de toute sa vie. Ça se tente !
#2723465
C'est une idée très excitante. Moi qui suit plutôt soumis, j'adorerais que ma femme ait une relation avec un jeune. Mais j'aimerais que celui-ci soit plutôt dominant avec elle et arrogant avec moi. Surtout si c'est le fils d'amis.


Je comprends l'idée, mais connaissant ma femme et le profil du jeune homme, il va falloir se lever tôt dans un premier temps pour qu'elle se fasse dominer par lui :) Elle ne raffole pas des types jeunes en général, son dernier amant de moins de 20 ans remonte à des années et années désormais. J'ai même du mal à me souvenir vraiment de quand c'était pour dire.

C'est vraiment l'aspect psychologique qui l'excite et nous excite. Elle veut devenir son obsession, qu'il ne pense qu'à elle, qu'à la baiser, qu'il se branle en boucle sur elle, sur ses storys insta, sur des bribes de messages etc. Son cerveau et sa queue doivent être en ébullition :cuck:
#2723471
Bonjour,
Bon il a 18 ans, il est célibataire, objectivement je ne vois pas où est le mal. Bien sûr il vaudrait mieux que les parents ne soient pas au courant, mais vous qui le connaissez il sait peut être rester discret ?
En plus s'il se laisse tenter, ça lui fera sans doute un des meilleurs souvenirs sexuels de toute sa vie. Ça se tente !


Il y a un côté très pervers voire un peu malsain quand même dans la situation (c'est ce qui rend le tout très excitant vous allez me dire, et vous avez raison) :) Ma Chérie est très excitée par cette sorte d'idée de rivalité féminine. De savoir qu'elle va faire la bise à son amie pour lui dire bonjour comme si de rien n'était pour tandis que son fils ne pensera qu'à une chose : se faire branler ou sucer par ma femme. L'aspect psychologique est omniprésent :x :)

Pour la question de la discrétion, nous les mecs, le dernier truc dont on a envie, surtout à cet âge, c'est de parler de sexualité avec des membres de sa famille haha :P
#2723834
Quel beau post plein de perversité que nous comprenons parfaitement pour avoir eu envie et toujours avoir envie d'ailleurs d'un scénario assez similaire.

Je suis convaincus que si le fils pense avoir ses chances, en plus de se branler à s'en faire mal, il va être discret et donc tenter sa chance en toute discrétion...enfin, ca sera soit tenter sa chance, soit se laisser faire discrètement car je pense que la miss saura très bien le mettre devant le fait accomplis. :cuck: <3

Tenez nous au courant de l'évolution de cette aventure.
#2723841
Il faut qu'on trouve un moyen pour débloquer un peu la bête qui sommeille

Puisqu'il semble avoir de longs moments de repos, pourquoi ne pas lui proposer un week-end chez vous? Peuut-être pour vous aider à bouger un meuble et être reçu par ta femme en tenue Un peu plus legère que pour un repas avec ses parents?
#2724000
Pour favoriser les choses, vous pourriez prétexter que l'ordinateur, la tablette ou le smartphone de ta femme a un problème. Et vous sollicitez l'aide de ce jeune homme (les jeunes sont plus à l'aise avec les outils informatiques).

De cette façon, le jeune homme viendrait chez vous, pour régler ce problème informatique. Ton épouse le recevrait et le mettrait à l'aise … ;)
#2724589
Très bonne idée l'informatique ou le téléphone à dépanner ! Déjà ça facilitera leur rapprochement physique lorsqu'il "lui expliquera", et puis une stratégie complémentaire pourrait être de laisser trainer volontairement des photos explicites de madame dans un dossier sur lequel elle s'arrangerait pour le faire tomber lors des vérifications... A partir de là, ça sera l'occasion de lui dire qu'elle est libertine, et lui glisser que lui aussi pourrait jouer avec elle s'il en a envie...
#2725961
@Paul2LaFontaine Y a-t-il eu des avancées entre ton épouse et ce jeune homme ?
Les vacances scolaires arrivent, ce jeune homme va avoir du temps libre et être disponible :D
#2727654
De retour ! Désolé de la (brève) attente, mais il n'y avait rien de spécial ne se déroulait, donc pas grand chose à dire malheureusement !

Première constatation de base, une des raisons d'ailleurs qui explique que nous adorons le candaulisme. Nous sommes excités. Excités comme rarement. Madame est littéralement une chienne en chaleur, je ne suis pas en reste. J'crois que son magicwand n'avait pas autant servi depuis longtemps, comme ses gods. On pense cul, on mange cul. C'est vivifiant dans notre couple. Sachant que bon, on a déjà l'habitude d'avoir une forte libido, mais là c'est décuplé. On remercie le candaulisme qui permet de s'exciter des semaines avant un plan, d'être excité pendant puis des semaines après :) On a rarement baisé autant.

Pour revenir plus à notre sujet, Madame va boire un verre dans un bar avec lui ce mercredi. A priori rien de spécial ou de particulièrement prévu, c'est juste pour continuer de mettre de l'eau dans le moulin ! :x

Ma femme et moi ne sommes pas trop d'accord sur 2 points :

    Je pense plutôt qu'il ne tentera rien si on ne lui dévoile pas qu'on est plus ou moins un couple libertin/candau/libre. Je le vois mal passer la barrière morale de se taper une meuf mariée dans le dos de son mari. Ma Chérie, elle, est plus de l'avis qu'à cet âge là, les mecs ont envie de sauter tout ce qui bouge et qu'elle bouge très très bien lol Faudrait qu'on se décide avant Mercredi sur la stratégie à tenir

    En plus futile, je suis partisan du tout décolletté avec gros bijou autour du cou pour son RDV avec lui au bar, tandis qu'elle est plus fan d'un crop top tendance no bra. Elle sait que cette seconde proposition me rend fou d'excitation mais j'ai plus envie qu'elle le mette dans l'horrible position en tant que mec qu'est le fait de devoir contrôler chaque seconde, chaque regard, tandis que tout notre corps nous dicte de plonger sa vue dans le décoletté :x

    Pour le coup de l'informatique, ce n'est malheureusement pas crédible avec ma femme. Elle est très connectée et maitrise bien les nouvelles technos. A ce propos, il semble regarder toutes les stories Insta de Madame :) Au moins le temps qu'elle me fait perdre au resto à prendre en photo ses plats ou le temps que je la prenne en photo n'est pas totalement perdu lol J'espère qu'il se branle bien devant

Pour le fait de l'inviter un jour chez nous, je me fais aucun soucis, il peut venir boire un verre dans problème. Madame pourrait toujours lui faire le coup de la piscine mais ça serait vraiment cliché de chez cliché

[*]Comme d'habitude, si vous avez des idées ou retours, je vous écoute :cuck:
dinguedelle, zztop, sergio et 9 autres a liké
#2727655
Je suis aussi à la recherche d'éventuels petits défis à lui faire faire lors de son RDV :cuck:

J'ai pensé à un truc tout con qui me fait rigoler d'avance, qu'elle lui dise qu'elle est fan de "tarte à la crème", comme si c'était un dessert dont on parle, alors que c'est de la fameuse creampie lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée