©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Lucaaas
#2721105
Bonjour à tous, j’ai un fantasme depuis quelques temps..
Cela fait 2 ans que je suis avec ma chérie je l’aime énormément. Il y a quelques mois nous sommes sortis dans un bar et nous avons pas mal bu ( ma copine ne tient pas du tout l’alcool d’ailleurs ).
Au fil du temps nous avons fait la connaissance d’un gars qui était très sympa nous avons discuter toute la nuit.. Ce gars à été de plus en plus proche de ma chérie, jusqu’à parfois poser sa main sur sa cuisse ( elle était en jupe ) et lui faire des compliments devant moi.. J’ai ressenti quelque chose de très bizarre, je n’ai rien osé faire, ni rien dire ( je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ) car je suis un peux jaloux.
Par contre j’ai eu une érection folle de voir tout ça..
Surtout que ma copine est plutot pudique est pas très ouvert à ce genre de chose ( je pense que l’alcool aidant, elle ne s’en meme pas rendu compte.. )
par Lucaaas
#2721106
Pour donner un peu plus de détails, durant la soirée il est arrivé que ma copine veuille aller se servir à boire. Cette personne à proposer de l’accompagner et moi je n’ai rien osé dire. Même après avoir vu sa main sur ses cuisses…
Par contre après avoir attendu un petit peu, je n’ai pas pu me retenir d’y aller discrètement, effectivement ils étaient en pleine commande de boissons mais j’ai senti que le gars était physiquement très proche d’elle..

Depuis, alors que je suis jaloux de nature, j’ai déjà plusieurs fois repenser à cette soirée là. Il m’arrive souvent inconsciemment d’imaginer ma chérie avec un autre homme et de savoir le plaisir qu’elle prend avec.
Avatar de l’utilisateur
par calza
#2734375
Bonjour Lucas.
Un évènement vient soudain nous révéler quelques choses de nous; nous sommes candaulistes!
Merveilleux et douloureux fantasme que voilà.
Merveilleux car il nous met dans un état d'excitation extraordinaire qui nous dépasse.
Douloureux quand il reste malheureusement à l'état de fantasme.
Bonne route sur ce beau et tortueux chemin.

En as-tu parlé avec elle?
Mabellemeuf, Lucaaas, maxou501 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2734556
Bonjour, j’aime beaucoup ton récit, ta façon d’écrire et de nous expliqué ton impuissance à agir, et la naissance de ce nouveau sentiment d’excitation chez toi, à l’idée que ta miss soit désiré par d’autres hommes.
Pourrais-tu nous donner son âge ?
par Paulyon69
#2740465
Merci pour ce partage d'expérience.
Tu n'imagines pas a quel point je partage tes impressions. Cette sensation de jalousie (qui te tord les entrailles) mais en meme temps cette excitation de voir d'autres signes de rapprochements.
Aucune chance de recroiser ce jeune homme pour lequel ta copine, bien que desinhibée par l'acool, semble avoir eu un "crush"... Peut etre qu'il sagit d'un habitué... Auquel cas peut etre pourrais tu "provoquer" la situation...
par Paulyon69
#2740485
@Lucaaas

Je pense que ta copine a le "terrain", les prédispositions pour te tromper. Elle a aimé seduire, elle s'est laissée toucher la cuisse alors que tu n'etais pas loin... Peut etre qu'il serait intéressant d'essayer de l'amener a son insu sur ce terrain... Je ne sais pas... Par exemple si elle aime danser, un club latino, les danses sont sensuelles et rapprochées... Les hommes plutôt seducteurs... Melange ce cadre la avec quelques rhums bien dosés... Le resultat devrait te plaire ;)
par tombombadil1983
#2740491
Bonne idée ça ! La salsa plaît beaucoup au femmes et les danseurs sont vraiment très beaux, je me demande juste si il y a un bon ratio ou alors elle devra vraiment se faire plus belle que la concurrence lol
Lucaaas, sergio a liké
par Paulyon69
#2740506
@tombombadil1983

C'est le problème... Identifier quel type de "cocufieuse" pourrait être sa belle ? Est ce qu'elle tromperait pour ensuite partir définitivement dans les bras d'un autre (ce que personne ne veut) ou bien est ce qu'elle le tromperait "dans son dos" tout en restant avec lui (peut etre meme avec un sentiment de culpabilité qui se traduirait par plus d'attention)... Bref le plus a meme de connaître sa copine c'est bien @Lucaaas
Lucaaas, sergio a liké
par Lucaaas
#2740614
@Paulyon69 je ne sais pas si nous pourrions recroiser ce gars, j’ai pourtant essayer d’y retourner avec elle quelques jours plus tard, sans succès..
Et oui effectivement je sens qu’après quelques verres elle se lâche,
michpat, sergio, Kiven et 1 autres a liké
par Tom78
#2748544
Moi, avant de l'amener à te tromper, j'en disucterai d'abord avec elle pour lui expliquer le cadre: un fantasme candauliste. Sinon elle risque de ne pas comprendre et penser que tu ne l'aimes plus pour désirer la pousser dans les bras d'un autre.
par Lucaaas
#2748739
Pour faire un update :
Ma copine à fait sa rentrée depuis septembre.
Je vois une modification et j’aimerais vos avis.
Elle est devenu très proche avec Un copain de sa classe. Ils s’envoient des textos dans un groupe de travail de sa classe, mais elle parle aussi en privé avec lui ( tous les jours ).
Il est déjà venu deux fois à la maison pour travailler avec ma chérie.
1ere fois : une après midi je n’étais pas la et était parti quand je suis arriver le soir.
2ème fois : j’ai volontairement retarder mon départ pour voir qui s’était car je devais partir avant son arrivée. Ils devaient bosser quelques heures… Quand je suis arriver le soir il était toujours là ( ? )
Je lui ai demander elle ma répondu que ils avaient tarder à finir leur travail..
Autre chose je me souvient bien de sa tenue à mon départ, qui n’était pas la même ( Pourquoi ? )

Je sens qu’ils sont assez proche, maintenant entre être très bon ami et pote de classe ou autre chose j’ai du mal à voir..
PhilLing, gericom, zztop et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée