©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par candaudu77
#2738366
Bonjour,

Vous est-il arrivé de reconnaître ici une femme ou un couple que vous connaissiez dans le monde réel, bref d'y croiser une voisine, une collègue ...
Pouvez-vous raconter cela et surtout nous dire sur quoi cela a-t-il abouti ? Avez-vous osé lui en parler, êtes-vous resté anonyme, l'avez vous chevauchée ?
Histoire véridiques uniquement ...
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2738421
Moi oui !
Et je peux te dire que ça m’avait mis un gros, GROS coup de stresse !

Un mec rencontré sur le forum il y a environ 10 ans. Avec qui je discutais en mp. J’ai malheureusement oublié son pseudo (j’ai une très mauvaise mémoire) et perdu contacte.
Peut-être qu’avec de la chance il traine encore ici, et peut-être qu’il se reconnaîtra en lisant ce message ?

Je lui montrais des photos de ma copine, lui me montrait des photos de sa femme, Élodie (du moins c’est le prénom qu’il m’avait donné) une belle blonde, fine, milieu de trentaine à l’époque, avec si je me souviens bien, un petit tatouage style polynésien (j’ai oublié sur quelle partie du corps)
On se parlait très souvent.
Il disait habiter sur le continent, mais venir tout les ans en Corse l’été, voir la famille de sa femme.

Un été, il m’avait demandé si il pourrait passer chez moi, pour que je lui montre des photos de ma copine en direct sur mon pc, et j’avais accepté.
À l’époque j’habitais tout près du vieux-port de Bastia. Au 6eme et dernier étage sans ascenseur. C’est donc après avoir monté les 6 étages qu’il avait finis par sonner à ma porte. Je me souviens que j’étais très excité. Mais étant de nature très timide (ce dont je lui avait parlé avant sa venue) il n’était pas rester très longtemps chez moi.
Il m’avait quand même demandé de lui montrer vite fait quelques photos de ma chérie de l’époque. Ce que j’avais fait, tout tremblotant. Assis sur une chaise, le pc poser sur la table à manger. Lui était resté debout derrière moi, à commenter les quelques photos de ma chérie à poile, qui défilait devant nos yeux. "Hummm putain qu’elle est bonne" "powlala ce cul !!" "Wooaaa et ses seins putain j’adore!"… ce genre de commentaires, qui faisait que je commençais à bander.
Étant très courtois, il avait compris que j’étais mal a l’aise. Je lui donnait donc rapidement une clé usb avec des photos de ma chérie, et il s’en alla poliment.

L’été passa, et au bout de quelques mois, alors que j’étais en train de marcher à pieds en ville, je vis Élodie face à moi en train de marcher. Elle entra dans une pharmacie. Que faisait-elle à Bastia hors saison estivale ? À l’époque j’avais une montre caméra espion. Je décidais de rentrer dans la pharmacie pour la prendre en photo en cachette. Une fois les photos faites j’alla attendre dehors. Quand elle sorti de la pharmacie je décida de la suivre. Je ne dirais pas où elle entra en suite, car j’appris plus tard que c’était son lieu de travaille.

Sur le coup j’étais à la fois excité, mais très vite une idée me traversa la tête. Et si en fait il m’avait menti ?! Et si, au finale, il n’habitait pas sur le continent, mais plutôt sur l’île ?!!
Immédiatement je décida de lui envoyer un message.

Il s’excusa platement. Me dit qu’il n’avait tout simplement pas osé me dire qu’ils étaient en fait en Corse à l’année. Par peur que j’arrête de lui parler. Et que le dernier endroit où j’avais vu entrer Élodie, n’était autre que son lieu de travail.
Je finis par accepter ses excuses.

Par la suite, après s’être juré de ne jamais entravé la vie privé l’un de l’autre, on continua de se parler par mp, et on continua à s’envoyer régulièrement des photos de nos chéries.
On s’était même échangé des string sales de nos meufs. On les avait respectivement mis dans un sac plastique, puis on leurs trouvais une cachette en extérieur, que l’on dévoilait par message l’un a l’autre.

Et puis il m’apprît qu’Elodie attendait un enfant, et qu’il allait arrêter de me la monter nue. Je compris complètement. Et on finit progressivement par arrêter de s’écrire.

Depuis je n’ai plus eu de nouvelle. Je me demande comment il va. Est-il toujours avec Élodie ? Serait-il près à reprendre nos échanges ?

Peut-être verra t-il cette bouteille à la mer…
sbull, indy45, Monsieur et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée