©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2743368
Voila le RDV est fixer pour vendredi avec le deuxième mec, et je suis de corvée taxi pour l'amener au resto, attendre et les amener jusqu'à la maison 8-) .

on est surexcités j'ai tout le temps envie de lui dire ce qu'elle pourrait faire avec ce garçon (genre lui lécher les couilles, le complimenter sur la taille de sa bite, lui demander si il trouve que c'est une bonne milf), elle en rigole beaucoup mais me dit qu'elle verra tout cela au Fillinges.

finalement le premier elle la bloquer, et elle me dit qu'elle aimerais bien dans pas trop longtemps retourner "dansé".

En tout cas j'ai trouver le truc pour avoir une femme pétillante, coquette, féminine, espiègle, douce ... paracerque ces jours-ci c'est vraiment le bonheur avec elle 0=)
Bidu78, sbe4, Poppy13 et 11 autres a liké
#2745163
Samedi soir dernier elle à encore passer un temps fou dans la salle de bain a se faire belle, coté vêtement elle à opter pour une longue robe noire très moulante et décoté, pour les chaussures elle à chercher ses sandales les plus hautes de peur selon elle "d'avoir l'air ridiculement petite à coté de lui" puisqu'ils ont 30CM de différence.
je l'ai amenée jusqu'au resto que j'avais réservé , lui l'attendait devant en short et t-shirt, c'était assez drôle de les voir si mal assorti, alors visiblement coté prix ils se sont fait plaisir ces 2 là ! lol , au retour je les récupères et dans les voitures ils n'ont pas arrêter de se bécoter (c'est très existant de la voire embrasser passionnément ce jeunes homme pendant si longtemps alors que nous nous limitons à un bisou sur la bouche très furtif le matin et le soir) , elle semblait en même temps assez gênée parce que visiblement il était très intéresser par ses lolos et lui à dit plusieurs fois de se calmer, c'est bon que je lui ai promis de ne pas l'ouvrir si non je lui aurais dit de ne vraiment pas se gênés pour moi, mais si elle l'avais sucée ont aurait surement sûrement fait un accident lol.

a l'arrivée ils ont filé dans la chambre et je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit, et la je regrette vraiment que ma maison soit si bien isolée paracerque je n'ai pas entendu grand chose.

au début dit-elle, c'est elle qui à tout fait, il était coucher sur le lit et elle a commencer par le sucé (et lui léchés les couilles :) ) mais elle avait peur qu'il éjacule trop vite donc évitait de trop le stimuler avec les mains, en suite elle à été dessue et comme elle dit "je l'ai baiser à fond", il n' pas fallu longtemps pour qu'il éjacule une grande quantité, après une pose discutions et petit verre ils ont recommencer mais en missionnaire et il à encore éjaculer et elle à du se finir avec sont vibro tout en l'embrassant.

ils se sont endormie en chien de fusille mais pendant la lui elle le sentait encore excité et l'ont refait en cuillère en profitant toujours beaucoup de ses seins.

je poursuit le reste plus tard
#2745171
toute la nuit ils ont dormies coller et sa chatte était dégoulinante des 3 éjaculations de se garçon et le lendemain il l'a réveiller en lui mettant son gros sexe dans la bouche , elle à pris son magic want et l'a mis sur son clitoris (et à très vite jouie) pendant qu'il lui faisait l'amour dans la bouche en suite il s'est branler avec ses seins et à éjaculer dessus.

c'est la qu'elle m'a dit de l'escaliers qu'ils avait fini et que je pouvais leurs préparer le petit déjeuné et qu'il prenait du café.

moi de mon coté je n'ai évidement pas beaucoup dormi et qu'elle spectacle et d'entré dans la chambre avec le plateaux et de la voir si souriante sous nos draps de sois à coté de se jeune homme musclée 0=) , en suite je l'ai ramener chez lui avec juste un "merci au revoir" de sa part" lol
Cocucornu, Monjourviendra, zztop et 12 autres a liké
#2746301
elle dit que c'était vraiment un moment magique et que le garçon rêvait depuis longtemps de "se faire une MILF" , elle regrette juste qu'il ai éjaculer aussi vite et de ne pas avoir jouie avec son pénis.

Elle voudrait retenter l'expérience bientôt, moi j'aimerais bien qu'elle essaie un jeune black et elle n'est pas du tout contre mais ne fait pas de fixette la dessus.

en tout cas c'est vraiment une cure de jouvence pour elle , depuis elle passe son temps sur les sites de shopping, je lui ai déjà dit que tout ce qui était lingerie, vêtements en cuir ou motif léopard ainsi que les chaussure à talons elle pouvait prendre ma carte :D .

elle veut également se faire un nouveau tatouage pour rigoler je lui ai dit de se faire une panthère pour son coté cougar , elle à rigoler mais à dit pourquoi pas des petites traces de pattes de chat, parcequ'elle trouve ça mignons mais moi j'y mettrais le symbole que je veux 8-)
#2746495
Oui mais elle peut le refaire très vite, hier elle s'est faite draguer par selon elle "un charmant jeune homme" dans le métro, ils se sont regarder et elle lui a sourie, quand elle est sortie il l'a suivie et à engager la conversation avec un "salut, ça va ou quoi ?" elle n'avait pas beaucoup de temps mais ils ont échangés leurs numéros et prévoient d'aller prendre un café la semaine prochaine, ce que je trouve dommage c'est qu'elle était en jean et basquttes... Ça gâche un peu mais elle fera un belle effort pour leurs RDV.
Poppy13, sam17, Monjourviendra et 5 autres a liké
#2748395
La semaine dernière ils ont été boire leurs café parceque le bureau de ma belle n'est pas très loin de ses cours, elle le trouve très très beau, pour y aller elle avait mis une longue jupe en jean fendue devant et un joli top, des bottines haut talon et une petite veste en cuir.
Elle le trouve très stylé, en cargo, t short blanc et petite chaîne ,il a l'air musclé d'après elle.

Le courant est bien passé mais elle n'a pas eu beaucoup de temps, avant de partir il se sont pris dans les bras mais rien de plus... maintenant ils parlent d'aller au cinéma, ça risque d'être plus chaud :D
michpat, Monjourviendra, zztop et 12 autres a liké
#2760472
Désolé pour le temps, en gros leurs RDV à été super sympas, je l'ai déposé devant le cinéma ou il l'attendais, elle c'était faite très belle le contour lèvres soulignés au crayon et une belles robe noire moulantes qui lui arrivait au genoux (malheureusement elle ne porte jamais de jupe plus courte a cause de ses complexes mais ca lui fait toujours un super gros cul), et de jolies bottes, visiblement dans la salle la température a très vite monté même si ils sont resté assez sage d'après elle, juste des gros bisous bien baveux et des caresses a travers les vêtement.

avant la fin du film ils sont parti dans sa collocation; je suis donc reparti chez nous sans les attendre, et la elle a bu un verres entourés de plein de jeunes de 15 ans de moins qu'elle , elle trouvait ca très chouette d'autan que lui ne la lâchait pas comme si ils était en couple.

Apres dans ca chambre malgré le bruit de la fête qui continuais ils on fait un 69 avant qu'il la prennent en missionnaire en éjaculant assez vite, malheureusement pour elle, il n'y a plus rien eu avant le lendemain et elle s'est endormie avec sa tête entre ses seins, le lendemain ils était un peux vaseux et il lui a fait une minette avant qu'elle le suce jusqu'à le faire jouir sur ses nichons, après elle a pris son petit déjeuné avec lui en certain de ses coloc avant que j'arrive....
Buellxb12, Dionysos06, zztop et 4 autres a liké
#2760473
Mais là l'autre jours il m'est arrivé une histoire qui me pause question, nous avons été manger chez un couple d'amis et après quelques verre l'autre homme et moi avons sorti quelques blagues de potaches, et ma belle ni une ni 2 nous a dit "pfff les mecs toujours à parler du cul !".
Dans mon fort intérieur je me suis vraiment demander comment elle pouvais me dire ça, alors qu'elle depuis quelques mois est une vraie nymphomane cougar, toujours à regarder les jeunes mecs et à me parler de leurs physique.

faut dire que nous ne parlons jamais de tout cela a personne et que dans nos milieux c'est complètement impossible, je me demandais donc si il y avais ici quelqu'un de Belgique dont la femme enchaine les aventures et qui voudrais en parler de vive voix autour d'un verre sans ne donné ni nos noms ni nos villes ni nos métiers et évidement se montré des photos.
#2760996
Elle m'a dit qu'elle voudrais bien le revoir une ou deux fois et pour de resté amis avec parce qu'elle accroche vraiment bien avec sa bande de potes même si pour certain elle pourrait être leurs mère.

je lui ai dit que j'aimerais que la prochaine fois il viennent à la maison, je trouve ça plus sympa, j'irais le chercher chez lui pour lui ramener le temps qu'elle se fasse belle et pendant qu'ils se bécoterons dans le canapé je leurs préparerais une jolie table romantique pour qu'ils soit bien :D .
Himeros79, Dionysos06, c2b78 et 3 autres a liké
#2762417
Leurs RDV est mis à samedi prochain, je vais pouvoir me faire une heure et demi de route pour lui amener son jeune homme ! Je lui ai proposer de mettre ce jour la une très belle robe longue en satin bordeaux qu'elle n'a mise qu'une fois pour un mariage, la dedans avec son maquillage des grands soirs, ce jeune homme qui débarquera en sweat a capuche et basquette se retrouvera devant une vraie diva ! le contraste sera très sympa !

Hier soir elle m'a fait une belle surprise dans la chambre, en regardant les photos torse nu à la salle de sport et une dick pic que son jeune homme lui a envoyer, elle s'est masturber avec son mangic wand juste à coté de moi sans quitter sa tablette des yeux.

c'est vous dire l'effet que lui fait ce torse musclé et glabre comparé à mon bide à bière poilu ! lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée