©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

Petite présentation rapide en attendant plus (avec photos ;-) ).

Nous sommes un couple tous juste la trentaine pour madame sur angers dans le maine et loire. Madame est peut expérimentée mais à décidée de se faire faire son education au sexe et sa transformation en p*t* du quartier par blacks ou arabes tbm(arabes de préférence). Sa porte de derrière est toujours vierge, et elle n'as toujours pas gouter la semence de quiconque (dur dur de résister et de vous la gardée au chaud ;-) ).

Elle as déjà essayer l'exhibe complètement nue et est allée se faire draguée dans un bar (jupe raz et sans culotte) en me tenant informer par sms.

Vendredi prochain (pour son anniversaire) nous allons en boite de nuit (non échangiste) et elle est prête à franchir le pas si elle se fait abordée par un groupe de blacks ou arabes. Comme elle n'est pas intéressée par les club échangistes, j'ai décider de poster ici sans qu'elle le sache afin de préparer si possible les choses avec un groupe de blacks ou arabes dominateurs et vicieux et de plus de 38 ans. Autant battre le fer lorsqu'il est chaud non?

Sinon, connaissez vous une boite ou un bar chaud voir très chaud fréquentée par des arabes ou blacks de plus de 38 ans, entreprenant( dur dur de trouver une boite de + de 25 ans dans la région..)?

Si vous n'êtes pas de la region, et pas blacks ou arabes désirant êtrent mes complices, je ne répondrais pas à vos messages. Merci de votre compréhension.

Photos et plus sur mademoiselle demain ;-).
par okapi49
Salut, moi je suis d'angers et si tu veux trouver un groupe de black et rebeux je te conseille le do ré mi qui attire des hommes de ce calibre de + de 30 ans la plupart cherche a ne pas rentrer seul alors tente ta chance j' y suis allé assez souvent et les blacks c'est pas ce qui manque
par okapi49
Hargun49, l'adresse exacte du do ré mi est: Grandes Noues 49750 Beaulieu sur Layon En effet il y a des rebeus mais moins que des blacks. Si vous souhaitez les deux c'est la bonne adresse. Sinon il y en a beaucoup au Dôme mais là que des jeunes ça va pas vous intéresser. Voilà je vous embrasse, et si vous avez d'autres interrogations je me ferais un plaisir d'y repondre si je peux, entre candaulistes angevins c'est la moindre des choses. Bonne soirée
En voici donc, comme promis, un peu plus sur mademoiselle.

Peu d'expérience, elle fantasme sur le fait d'être livrée à arabes de préférence (elles pensent qu'ils sont plus hards), mais black bienvenus, pour dévergondage total. Elle as donc décider d'aller en boite vendredi et de s'offrir à un ou des mecs vicieux. Elle envisage d'être leurs chi***e soumise sur le long terme si ils sont assez dominateurs et pervers.

Aujourd'hui elle aime être attachée, recevoir des claques sur les seins, le visages et le cul, se faire crachée dessus pour la lubrifiée (ça l'excite terriblement). Elle commence maintenant à utiliser des mots comme ch----e, vide c-----e pour parler d'elle lors de nos ébats ou nous l'imaginons avec des black ou arabes dans des caves ou foyers.

Dans l'idéal, vous commencerez par la mettre en confiance puis vous la dévergonderez avec fermeté progressivement. Vous êtes dominateur, pervers, vicieux, vous saurez respecter les consignes, et vous êtes sain si no Kpote. Je souhaite bien sur être votre complice facilitateur en permanence (photos, vidéos, rapports si non présent..).

Voici déjà deux photos d'elles (dont une avec des boules de geisha dans sa petite chatte). J'espere que cela vous motiveras car ça ne se bouscule pas ;-).

plage.jpg

escalier-cul-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'espere bien trouver.

Je pense aussi qu'elle est faite pour tourner dans les quartiers comme vid* co****es. Mais encore fo t'il ke ces messieurs se fassent connaître et la prenne en main (toujours avec son accord bien sur, fo s'amuser dans la vie, mais y'a de limites a pas dépasser). Apres c'est plus qu'une question de plan a organiser.

En plus la elle est partante, alors c'est le moment avant qu'elle change d'avis et que ça bonne éducation reprenne le dessus. J'ai hâte de les voir lui dépuceler son cul. En plus elle aimerais bien une double an**e (rien que ça, a mon avis elle realise pas lol) pour franchir le pas en beauté, elle va couiner grave si je trouve.

Je vous tiendrais informés de la suite...
par okapi49
Bonsoir hargun49 je t'en prie pour lentraide bien que ta recherche ne me corresponde pas ( pour l'age et l'origine seulment ), elle m'excite beaucoup. impossible qu'un rebeu ou un black ne bande pas devant ta belle et ne veuille d'elle quand je vois ses photos. si tu veux tourner dans les quartiers, tu auras plus de chances le soir à monplaisir place de l'europe. ils trainent souvent tard le soir et de tous ages.
par okapi49
si avec ces 4 photos les rebeus et noirs d'angers se cachent encore c'est qu'ils sont aveugles car elle est sublime et tres attirante ta femme. on a envie de lui donner la sodomie qu'elle attend =)
Petit up avec ces photos de ma femme avec ces boulles de geisha dans la chatte, ça se bouscule pas malheuresement...

Pas de blacks ou rebeu du 49 ici?

escalier-cul.jpg

banc-bleu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par hardgun49 le 07 oct. 2010, 00:32, modifié 1 fois.
par okapi49
Après les photos de ses seins et son cul magnifique je suis heureux de decouvrir l'abricot et l'anus de ta femme. Ils sont magnifiques et à mourir d'envie ! C'est tres excitant et me fait littéralement bander, j'espere chers amis que vous trouverez une reponse à vos attentes. bisous
Alors toujours pas prise en main cette s....e ?
qu est ce qui foutent le mecs à Anger ?
admirativement
hardgun49 a écrit :Petit up avec ces photos de ma femme avec ces boulles de geisha dans la chatte, ça se bouscule pas malheuresement...

Pas de blacks ou rebeu du 49 ici?

escalier-cul.jpg

banc-bleu.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée