©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Couplekat
#2753894
Salut tout le monde!! Depuis quelques mois, j’ai commencé à avoir envie de voir ma femme se faire baiser par un autre. Et l’envie ne devient que plus grande. Lors de nos ébats, je mets des vidéos X de ce genre pour l’exciter. Je le fais souvent pour l’amener à avoir envie de baiser avec un autre gars. Au début, elle détestait mais maintenant elle ne dit rien quand je le mets et me demande si j’ai envie de cela. Je lui ai dit que oui. Elle me répond en me disant que si je voulais qu’un autre homme la baise. Je lui réponds oui, cela m’excite de penser à cela. Et cela sonne bizarre chez elle. Je commence à l’inciter à se faire toucher ou se faire frotter dans les bus mais elle refuse. hier, elle m’a dit qu’elle aimerait aller s’inscrire dans un salle de sport. Je lui dis que cela sera bondé de gars qui sont là-bas que pour de la viande fraiche et baiser les femmes mariées. Elle me dit que c’est possible si j’ai peur. Je lui ai répondu que non et que j’aimerais même qu’elle se fasse baiser là-bas. Passant sur cette discussion, elle m’annonce aujourd’hui qu’elle a appelé à la salle de sport et pris les informations pour l’inscription. Depuis lors, je suis tout excité. Je bande comme un fou!! Je m’imagine déjà dans des scénarios où elle se fait prendre par son coach ou un habitué de la salle. Je sais pas si elle franchira le pas ou? J’ai hâte.
zztop, chf, michpat et 23 autres a liké
par Couplelib77
#2754679
Merci pour le partage de ce fantasme très excitant ! C’est effectivement un endroit où elle pourrait faire de jolies rencontres.
Ma femme (tout comme moi) fréquente une salle de sport et je trouverais ça très sympa qu’elle puisse y draguer ou se faire draguer :oops:
par Couplekat
#2755193
Oui tu vois!!! Mais jusqu’à présent, elle ne sait pas inscrit à la salle. Je l’ai relancé sur la question mais elle me dit qu’elle sait pas encore, elle a demandé seulement des information sur l’inscription.
maxou501, dav39100 a liké
par Couplelib77
#2755424
@Couplekat ca va peut être venir ! Ma femme m’a avoué qu’un homme d’un cours qu’elle fréquente à la salle lui plait… Situation intéressante et j’aimerais savoir lequel et surtout qu’elle finisse par l’aborder qui sait…
michpat, maxou501 a liké
par legroscochon
#2755425
Moi, j'avoue que j'aimerais bien voir vos épouses en tenue de sport...
Je trouve ça sexy les femmes sportives et qui prennent soin de leur corps, avec des bras musclés, des cuisses galbées, un cul bien rond et ferme, etc
manonfire a liké
par Couplekat
#2757247
Oui c’est toujours aussi excitant de nos femmes avec des tenues de sport moulantes et sexy aller à la salle de gym, en pensant comment elles se font draguer par ces gars qui n’ont envies que de les baiser bien bon dans les vestiaires ou dans la voiture stationnée au parking!!!
tomes179, toutatoa, wtf et 2 autres a liké
par Couplekat
#2760217
C’est sur qu’elle se fera sauter comme ça!! Et c’est excitant comme ça.
Pour ma part, je commence à obtenir des résultats avec ma femme. Hier quand on baisait, elle a fait des allusions à un coach qui la baise fort. Elle m’a dit que tu commences à me donner des pensées de coach qui me baise, si que si elle le fais, cela sera à cause de moi qui lui a mis ces idées dans sa tête. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Lelonge
#2760220
Terriblement sexy cette tenue en club se sport [@jasonseve ! Je ne sais pas si elle se fera sauter mais mater et aborder c’est certain, les mecs sont souvent très très chauds dans ces clubs !!
Avatar de l’utilisateur
par jasonseve
#2760487
@Lelonge comme tu le dit a chaque fois elle ce fait a minima abordée les mecs qui aiment leur corps son de joli dragueur et n'hesite que rarement quand elle leurs montre de l'interet
Bernard68 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée