©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2761072
Nous y étions enfin… claire nue, après ce dernier gage, devait s’allonger sur le dos, et laisser les autres joueurs lui prodiguer un massage des pieds et des jambes….
Elle qui semblait si peu désireuse de réaliser ce fantasme que je lui suggérerais depuis des années, respecta les règles du jeu que nous avions inventées pour l’occasion, et s’allongea, silencieuse, sur le dos, sur la table sur laquelle nous jouions et dont nous nous étions tous écartés pour la laisser s’installer.



J’étais surpris par sa docilité, par l’acceptation de sa position, elle était une jeune femme nue, allongée sur une table, sur le dos, entourée de son homme et de deux mâles qui auraient pu être son père, et qu’elle connaissait depuis deux heures à peine…offerte… aux regards déjà, c’était une évidence… et la vision de son joli corps jeune, lisse, doux, parfaitement dessiné, de cette peau veloutée qui recouvrait des seins généreux et fermes, de ce ventre d’une douceur blanche et veloutée fabuleuse, de ses jambes longues et tendres dont les pieds étaient dans le vide du bord de table était déjà une offrande aux désirs de ces hommes.
Et ses cuisses que j’aimais tant, légèrement ouvertes mais pas trop, un reste de pudeur lui faisait tout de même cacher son entre jambe en laissant fermées ses cuisses comme il le fallait pour ne pas qu’on puise distinguer le début de ses lèvres vaginales…. J’étais étonné par son détachement… presque un peu inquiet même.

En fait cela ne la dérangeait pas de s’offrir ainsi aux regards désirants de ces hommes qui l’admiraient ainsi exposée.
Elle était sereine, son visage ne trahissait pas de tension,ni de gêne, je pense que j’étais bien plus stressé qu’elle finalement.
En la voyant ainsi je savais que ces deux hommes avaient déjà des images dans leur tête et s’imaginaient déjà comment ils allaient se régaler de ce corps parfait …. Je le savais… ils bandaient déjà c’était certain…. Ils se voyaient déjà en pensée en train d’user et d’abuser de ce jeune corps qui allait se donner à eux comme une offrande miraculeuse…. En y pensant je me mis à bander fort moi aussi.

Voici donc devant moi ma petite femme adorée, mon bébé, ma complice, dont je connais le moindre recoin de peau, la voici offerte à deux hommes mûrs, plus mûrs qu’elle, certes bien entretenus, bien habillés, du charisme, de la classe. Mais dont les mains déjà usées trahissaient leur âge déjà bien assez avancé… ces mains usées justement qui allaient se poser sur son adorable corps qui allait leur être offert ce soir, car ils savaient déjà, eux, qu’ils allaient bientôt en prendre totalement possession. Claire le savait aussi déjà, et elle y était prête. Il n’y a qu’en moi finalement que subsistait un reste d’incrédulité, sans doute me servait-elle à me rassurer. Ils allaient la toucher, poser leurs mains sur elle, la caresser, profiter du velouté de cette peau jeune et ferme dont ils ne connaissent plus la sensation depuis des années… le gage disait qu’ils devaient lui prodiguer à quatre mains un massage détente des pieds et des jambes… ils posèrent leurs mains sur elle. Premier contact. Première phase irréversible.

Curieuse sensation. Alors même que je contemplais ma femme et ces mains étrangères et avides qui se posaient sur ses jambes lisses et sur ses pieds délicats aux ongles parfaitement vernis d’un rouge vif, je me vivais aussi comme spectateur de moi même observant le spectacle du corps tant aimé de ma compagne, ouvert, offert, livré à ces mains anciennes qui viennent le toucher, s’en régaler… J’ai alors ressenti une puissante émotion en pensant qu’en fait ce corps de reine que je connais si bien était en train d’être souillé par des mains usées et par ces mâles avides de cette chair fraîche et tendre…

Je me dis que cette pensée est malsaine et je la refuse je pense même à tout arrêter. Mais cette idée du corps de ma femme qui en toute docilité, se laisse souiller par des mains qui ne la méritent pas à aussi pour conséquence de provoquer en moi une puissante excitation, d’un type nouveau, qui me fait me lever de ma chaise d’où j’observais le ballet encore assez sage des mains de ces hommes qui massaient les jambes de ma femme nue allongée sur la table comme un plat gastronomique à entamer avec délicatesse.

c’est à cet instant précis que j’ai constaté avec effarement une des mains remonter vers l’intérieur de la cuisse de Claire, devenant ainsi plus intime… et plus audacieuse… je savais que si claire laissait passer cette main, un palier serait franchi.
Il frôlait à présent le haut de l’intérieur de ses cuisses, ce lieu dont je raffole plus que tout chez elle, mon refuge, cet endroit où sa peau est la plus douce… le haut de l’intérieur de ses cuisses… cette peau que je sens sur mes joues lorsque je lui dévore la chatte, oui cette peau là, il s’en approche, il la frôle…. Impossible claire va réagir en repoussant cette caresse trop osée.

Au moment où je pense cela un peu pour me rassurer car le comportement de claire m’indiquait déjà qu’elle était prête à jouer le jeu, je constate avec effarement que Claire ouvre lentement un peu ses jambes … signifiant à l’impétrant qu’il pouvait poursuivre son exploration …
Je sais que lorsqu’elle ouvre ses jambes, chez elle, cela vaut assentiment…. Je reste pétrifié par ce spectacle, immobile, muet, debout, à un mètre de la table où se déroulait le fabuleux et fascinant spectacle …. Encore secoué après la vision de ces cuisses qui s’ouvrent avec docilité sous la main audacieuse d’un homme qui pourrait être son père… je regarde son visage … elle est détendue, les yeux fermés, comme lorsqu’elle savoure un massage à son spa, concentrée sur ses sensations mais libre, pas inquiète, l’ouverture de ses cuisses avait été un mouvement naturel, quasi instinctif… en réaction à une caresse qu’elle appréciait et dont elle voulait connaître la suite…

Et dire que c’est moi qui ai voulu cela me disais-je en constatant que la situation m’échappait, qu’elle n’était plus sous mon contrôle, que mon épouse non seulement se laissait aller avec calme à ce jeu que j’avais voulu et qu’elle avait accepté un peu pour me faire plaisir, mais qu’elle m’échappait un peu, qu’elle donnait des signes d’abandon à de nouveaux plaisirs sans que j’en sois à l’origine.

Je fixe toujours cette main qui a présent avait atteint la limite du haut de ses jambes et qui s’aventurait doucement contre cette chatte que j’aimais tant, et qui a présent qu’elle avait ouvert ses jambes devenait plus accessible, plus visible, cette chatte que je connaissais par cœur, que je savais faire jouir et palpiter à volonté tant je la connaissais….

En organisant cette soirée, même si j’en rêvais obsessionnellement depuis des années, je n’avais pas vraiment intégré que pour la première fois depuis que claire et moi étions ensemble, un autre homme, allait frôler, toucher, tenter d’apprivoiser et y arriver sans doute vu l’expérience de l’âge, et donc de faire mouiller la chatte de la femme que j’aime, et que s’il la faisait mouiller c’était évident qu’elle allait ensuite lui permettre de s’y introduire…de la fouiller, d’entrer en elle et de prendre possession des sens de claire dont la respiration s’accélérait d’ailleurs de plus en plus, yeux fermés, mais abandonnées, bouche de plus en plus entreouverte dans cette expression que je ne connaissais que trop bien, et qu’elle n’a que lorsqu’elle s’abandonne aux plaisirs charnels et que je pensais être le seul à pouvoir admirer avec émotion lorsque je la prenais passionnément en missionnaire.

la main audacieuse fouille sa chatte a présent, en douceur mais d’une façon décidée… elle pousse un gémissement soudain, je sursaute en l’entendant, puis je la vois, fasciné, ouvrir encore plus ses cuisses pour clairement offrir son intimité à cette main dont elle ne sais rien…
une autre des quatre mains qui massaient ses jambes sagement il y a peine dix minutes, suite à ce gage reçu par elle lors de ce jeu dont la finalité était clairement libertine mais qui permettait de créer des premières approches avec les artifices d’un jeu, évitant ainsi les gênes des premières fois, une autre de ces quatre mains était remontée sur son ventre nu, caressait sa peau blanche et douce….

il l’a alors faite faire son première mouvement après celui presque instinctif d’ouvrir ses jambes a celui qui avait commencé a fouiller sa chair, il la vit prendre cette main sur son ventre dans un léger soupir, toujours les yeux fermés… et déposer en douceur sur son sein gauche…elle lui montrait clairement le chemin pour qu’il puisse lui donner du plaisir.
C’était notre secret ce moment où elle posait ma main sur son sein…. Un signal entre nous….
Elle l’a laissé me le dérober.
Elle accepte de se laisser ravir à moi, pire, elle le provoque en donnant spontanément à un autre quelque chose qui n’appartenait qu’à nous.
C’était parti me disais-je intérieurement…. Tu l’as voulu, tu l’as, tu assumes maintenant…

J’étais tellement absorbé par le spectacle de claire qui m’échappait peu à peu, qui se libérait de mon contrôle pour découvrir sans moi avec d’autres un plaisir nouveau, un abandon dont elle seule était maîtresse, que je n’avait pas remarqué combien mon sexe était dur…. Tendu dans mon pantalon….et dur comme jamais.
c’est au moment où j’ai constaté cette formidable érection qu’e j’ai enfin oublié mes craintes, et que j’ai lâché prise…
Je dirais toujours par la suite que c’est à ce moment que le basculement s’est fait…. Je regardais claire que je vénérais, que j’adorais, et sous ces mains exploratrices posées sur elle, elle était plus belle, plus désirable, plus femme, plus rayonnante, plus féminine, plus explosivement libre qu’elle ne l’avait jamais été… je l’aimais plus qu’au premier jour en cet instant ou elle a attrapé une troisième main pour la porter à sa bouche et sucer ses doigts…jamais je n’avais ressenti autant d’amour pour elle… jamais je ne l’avais trouvé aussi désirable que dans cet abandon libre à son plaisir propre duquel j’étais exclu, je tirais mon bonheur, un bonheur neuf, vrai, de la voir s’épanouir et se révéler…

C’est à partir de ce moment, quand j’ai constaté que j’étais au bord de l’explosion dans mon pantalon sans même me toucher en voyant claire attirer l’un des hommes vers elle pour caresser son sexe puis déboutonner sa braguette pour le sortir de son pantalon afin de le guider vers sa bouche, pendant que le deuxième homme le plus chanceux de la terre ce jour là était déjà installé entre ses cuisses ouvertes et s’apprêtait à introduire son sexe raide dans la petite chatte étroite de claire, encouragé par des mouvements de bassin très explicites ainsi que sa main qui caressait avec douceur ses testicule tout en le guidant vers l’entrée de sa chatte déjà trempée par toutes ces caresses, c’est à de moment précis, ivre de plaisir, de joie et d’amour, que j’ai su que rien ne pourrait plus jamais être comme avant…
zztop, Dionysos06, michpat et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée