©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par frankfrank
#2762500
Histoire totalement fantasmé.

Un soir de mai nous nous rendons à la fête des voisins situé dans le quartier. J'ai insister pour que ma femme s'habille de façon sexy.
Moi: tu devrais metre ta robe légere avec le beau decolté.
Elle: tu l'aime bien celle là.
Moi: oui j'adore et ne met pas de culotte stp.
Elle: ba ça va pas , il y a tout les voisins tu ma pris pour qui.
Moi: pour ma femme qui m'aime et qui veut bien faire un petit plaisir à son mari. Et puis on va se faire chier comme tout les ans, donc autant mettre un peu de piment. Je serais le seule à le savoir.
Elle: pffff, ta vraiment des soucis toi. Bon OK mais ta intérêt a être mignon avec moi.
Donc nous voila partie Elle avec sa robe d'été qui lui arrive en dessous de genoux et se decolté plus que aguicheur.
Le début de soirée se passe bien, nous somme dans le jardin de Philippe, il vit tout seul depuis le décès de sa femme . il a une tres grande propriété avec beaucoup de terrain.
je lui fait quelques allusion pour la chauffer.
Moi: tout les voisins arrête pas de te maté, t'es vraiment sexy dans cette robe.
Elle: Pfff, te bête toi.
Moi: si je te jure, j'ai même vu Jérôme ( un grand black sportif et beau gosse) se prendre la tête avec sa femme car elle la grillé en train de mater ton cul .
Elle:N'importe quoi. T'as vu sa femme comment elle est gauler par rapport à moi.
Moi: je te jure j'ai vu le truc se faire. Et puis je le comprends tu et très existante.
Pas de réponse
La soirée continue, l'alcool , music, bonne ambiance. Ma femme en profite car nous rentrons à pieds donc pas de voiture à ramener. Je discute avec Jérôme, il me complimente sur ma femme qui est magnifique, je le remercie et me vante un peu pour le rendre envieux je lui dit sur le ton de la rigolade qu'elle est encore plus belle sens cette robe et que je suis le seule à en profiter.
Vers 00h00 pas mal de voisin son déjà partie. Pour éviter trop de bruit à l'extérieur, Philippe propose de continuer la fête à l'intérieur. Nous somme plus que 6 couple + Philippe.
La fête continue. Philippe a un grand salon qu'il à transforme en piste de danse. La fête bat son plein. Je remarque que ma femme jette souvent des coup d'œil sur Jérôme. Je décide de la chauffée un peu.
Moi: Jérôme arrête pas de te regarder. Tu lui fais de l'effet.
Elle: arrête un peu.
Moi: si je te jure il a du remarquer que tu n'a pas de culotte
Ma femme devient toute rouge. Elle m'embrasse puit me dit " je vais faire pipi tu me serre un verre en attendant "
je vais nous servir à boire et en profite pour discuté avec Philippe qui avait déjà pas mal bu.
Lui: ta femme est ravissante et cette robe lui va à merveille.
Moi: merci c'est vrai qu'elle est très sexy avec.
Lui: à qui le dit tu et puis tout les mec on bien vu qu'elle n'avait pas de culotte.
Je suis un peu choqué des mots de Philippe. Mais en même temps c'est un jeune retraité de 65 ans célibataire , donc cela m'amuse de l'entendre dire ça.
Moi: vous avez le regard aguerris Philippe mais ce n'est plus de votre âge tout ça.
Lui: si tu savez.
15 minutes se passe et ma femme n'est toujours pas revenu de toilettes.
Lui: tu n'est pas trop jaloux comme mec toi.
Moi: pourquoi?
Lui: il y a 2 mec qui tourne autour d'elle depuis tout à l'heure et ça n'a pas l'air de te déranger.
Moi: a bon, qui ça, je n'est rien remarqué.
Lui: Jérôme et Antoine. Et ça n'a pas l'air de déranger ta femme.
Moi: je vous en pris ma femme a 38 ans et se gamin d'antoine je sais mais pas si il a du poile au zizi. (Je lui dit en rigolant)
Ma femme revient des toilettes je lui donne son. Verre
Moi: t'en n'a mis du temps pour aller faire pipi.
Elle: j'ai du attendre mon tours et puis j'ai pas fait que pipi, c'est pour ça que j'ai été longue.
Vers 2h du matin j'ai en gros coup de barre. La soirée touche bientôt à sa fin , il ne restait que nous, Philippe, Jérôme, Antoine et sa copine (jeune couple de 19 ans) et le gros José. On l'appelle comme ça avec ma femme car il est gros et plutôt repoussant physiquement. Il doit s'en rendre compte le pauvre qu'on se fiche un peu de lui. Car il ne nous apprécie pas trop.
Moi: chérie on va y aller je tiens plus j'ai vraiment envie d'aller dormir.
Elle: attend encore un petit peu c'est bientôt la fin de toute façon, il ne reste plus grand monde et puis Philippe me raconte l'histoire avec sa femme qui est décédé il y a 2 ans je vais pas partir comme ça.
Moi: ok, ça te dérange si je rentre me coucher. Je suis claqué.
Elle: non pas du tout, de toute façon je vais pas tarder.
Je l'embrasse, souhaite une bonne soirée a Philippe et au autre et je part me coucher.
Arriver à la maison je m'endort sur la canapé comme une merde.
5h00. Je me réveille pour allez pissé et en profite pour me mettre dans mon lit. Et la surprise m'a femme n'est toujours pas là. Je m'inquiète je fait le tour de la maison, personne.
Je regarde par la fenêtre il faisait encore nuit.
Je ne voit personne dehors
Je prend mon portable pour l'appeler et la je vois pas mal de messages WhatsApp.
1 er Message de Jérôme. J'ouvre. Et la je tombe sur le cul....
par frankfrank
#2762511
Le message dit 《 moi aussi je la trouve très sexy sans sa robe 》j'ouvre la vidéo qui dure 9 minutes et la j'ai ressenti un sentiment que je ne peu pas décrire je me sentais trahi, humilié, énervé, bref je me suis dit que c'était la pire des pute.
Mais bizarrement cela m'exciter un peu et j'enviais à mon tour Jérôme.
Sur la vidéo je la vois à genoux dans les toilettes de Philippe et Jérôme debout face à elle. Les parole son pire que les image.
Jérôme: (chuchotant) tes vraiment une belle salope , tu va me sucer dans les chiotte de Philippe alors que ton mari et dans la pièces d'à côté. Sa te suffit pas que je te baise chez toi quand il est au boulot.
Elle: chuuut. Fait pas de bruit. Dépêches toi faut pas qu'on nous grille.
Et la je la voit sortir le sexe du pantalon, je suis impressionnée par la taille de l'engin. Mais elle a la l'air habitué. Elle l'engouffre dans ça bouche comme si derrier n'était. Son sexe et maintenant bien dur, il est plus grand que la tête de ma chérie. Elle le suce comme un experte son oublier les couille quel gobe entièrement. Elle réussi à metre la totalité de se sexe ébène hors norme dans sa gorge . Le contraste de couleur entre ma femme qui a la peau blanche et ce bâton bien noir est indescriptible. Je sent mon sexe totalement en erection . Je comprend plus rien. Jamais elle ne m'a sucer comme ça . Jérôme lui demande de sortir ces seins, elle s'exécute immédiatement en baissant le decolté de sa robe pour le passer sous ses seins.
Pendant 9 minutes il lui baise la bouche comme une pute, mais le pire c'est qu'elle en redemande.
Vers la fin il lui demande de sortir sa langue, encore une fois elle s'exécute sans bronché . Il se branle devant elle et lui envoi des jet interminable de sperme dans sa bouche . Il y en a même qui coule sur ces seins. Sa bouche est remplie, grande ouverte et Jérôme lui dit "avale tout salope faut pas que ton cocu voit ça"
Elle s'exécute en le regardant droit dans les yeux puis récupére avec son doigt le foutre sur ces seins puis leche son doigt.
Elle qui n'a jamais avaler mon foutre prétextant que ça la dégoûter.
Juste avant que la vidéo coupe Jérôme lui dit "se soir on va s'occuper de toi solape".
Cette dernière phrase me donne des frisson fans tout mon corps.
Ce n'est donc pas la 1ère fois qui la voi, mais depuis quand? Je n'est pas la réponse, tout ce que je sais c'est qu'il la baise chez moi. Je suis abattu, mais toujours cette erection qui ne veut pas partir
Tout à coup j'entends le bruit des clés dans la porte d'entrée. Je sais pas comment réagir, quelle réaction à avoir. Quoi dire à ma femme. Bref pour ne pas faire face à cette situation je me dépêche de me mettre dans le lit et faire semblant de dormir.
J'entends la porte s'ouvrir, ma femme rentre , je l'entend aller directement à la salle de bain , elle prend une douche. Puis je l'entend lancer une machine à laver. A ce moment là je me dit qu'elle enleve toute les trace de son adultère.
Puis elle vient ce couché. Puis s'endort très rapidement. Je m'assure qu'elle dort profondément puis je me relève. J'essaie de trouver de trace sa tromperie mais rien, comme une experte elle n'a laisser aucun indice.
Je me pose sur le canapé et je continue l'ouverture des Messages suivant....
par frankfrank
#2762941
2eme messages.
Encore Jérôme 《 tu aurait pas du te la raconter. Toi qui croyais être le seul à pouvoir profiter de ta femme. Tu est à mille lieux de la connaître. Ta femme et enfaîte m'a salope attitré elle est totalement sous mon emprise sexsuellement. Donc au final elle m'appartient plus qu'elle ne t'appartient vraiment. des le 1er jour que tu a aménagée il a bientôt 2 ans , je baise ta femme. Souviens-toi de ton problème avec ton compteur et que tu n'avais pas d'eau , pendant 3 jours ta femme venait se laver chez moi et toi tu etait en déplacement . Des sa premières douche elle na pas pus sucomber au ma queu.Mais je te rassure, je ne suis pas jaloux. Je fait profiter les voisin...》.
Je suis sur le cul. Et je rien vu de tout ça.
3ème messages, un vidéo toujours de Jérôme.
Je lance la vidéo qui dure 7 min .
Ma femme assis sur le bord d'un lit entrain de sucer une queu mais pas celle de Jérôme. Une queu blanche pas très longue environ 15 cm mais d'une largeur impressionnante. Je la vois sucer comme un pute la faisant disparaître entièrement dans sa bouche. Cela ce passe certainement chez Philippe puisque je reconnais sa tenue et j'entends en fond sonore la musique de la soirée.
Le mec à le pantalon sur les cheville. Il n'hésite pas à tenir le cheveux de ma femme et lui baise littéralement la bouche . Je ne voit pas la tête du mec mais il n'a pas l'air tout jeune. D'un coup je fait le reprochement, il s'agit de Philippe.
Je le voit entrain de rentrer entièrement son sexe dans la gorge de ma chérie puis il reste dans cette position, en entendent les râles de Philippe, j'ai compris qu'il se décharge dans le fond de sa gorge. La caméra se rapproche de ma femme et Jérôme dit " alors salope tu vois qu'il est encore en forme se vieux Philippe".
Elle répond " oui j'adore le goût de son jus".
Fin de la vidéo.
4 messages vidéo qui dure 1h13min
Ils sont dans le salon de Philippe je vois ma femme sein à l'air elle toujours sa robe assie sur le canapé, Philippe qui est à poil assis a côté qui a la main dans son entrejambes , Jérôme debout a côté qui se fait sucer et surprise je vois le jeune Antoine à poil à côté de Jérôme qui attend certainement de ce faire sucer avec ça queu dans la main. Mais là j'hallucine, Antoine doit faire 1m65 il est tout fin, il a clairement un corps d'enfants mais il a un sexe encore plus gros que celui de Jérôme c'est impressionnant.
Donc ma femme les suce à tour de rôle tout en branlant la queu de Philippe. Puis elle se met 4 patte sur le canapé elle avale la queu de Philippe toujours assis confortablement. Jérôme se place derrière et la pénètre entièrement de toute sa queu. La caméra se dirige sur l'action, ma femme pousse un râle de plaisir. Je vois parfaitement le sexe ébène piloner le sexe de ma belle et la je réalise qu'il n'a pas de capote.
Puis il se retire en lui donnant une grosse claque sur la fesse et l'insulte de grosse pute du quartier.
Antoine prend place derrière à son tour. Et à ma grande surprise il entre sans aucune difficulté dans ma femme malgré sa queu xxl. Lui nont plus n'a pas de capote. Ma femme est en transe elle encourage le gamin à la démonter comme une pute. " oh oui Antoine , oui defonce moi, plus fort oui. Oh oui". Je ne reconnais plus ma femme elle qui d'habitude n'est pas très expressif. C'est coup sont tellement puissants qu'elle n'arrive plus à sucer Philippe , il biffle sans arrêt le visage de ma femme. Jérôme se rapproche de son cul et commence à lui titillé l'anus, il rentre 1 puis 2 puis 3 doigt sans aucune difficulté tout pandent que Antoine la pilone brutalement.
Changement de position. Antoine s'allonge sur le canapé, la miss enleve sa robe et vient s'empaller sur ce monstre, elle fait de va et vient en ce malaxant les seins puis s'écroule sur Antoine pour lui rouler de grosse pelle. Philippe vient se placer derrière et la pénètre également. Ma femme est prise par 2 queu en sandwich sur le canapé du voisin , c'est surréaliste. La caméra se rapproche de l'action, elle a la bite énorme d'antoine dans la chatte et le sexe bien large de Philippe dans le cul, qui lui nont plus n'a pas de capote. Ils la baise comme une vulgaire pute mais ma chérie prend un plaisir fou. Jérôme n'est pas en reste, il se fait sucer par ma belle mais également par Antoine. Ma femme et Antoine se partage cette bite noir comme 2 morts de faim, cette scène dure presque 10 min avant que Jérôme ejacule tout son foutre sur leurs gueules. La quantité de jus est incroyable bien Blanc et bien epais, puis ils se leche mutuellement le visage pour récupérer le nectar précieux, ils s'embrasse , et avale toute les trace de cette jouissances......
damienlove, Monsieur, glider et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2763233
Un fantasme très puissant que de découvrir sa femme sous une autre facette.
Aimerais-tu vivre cela ?
frankfrank a liké
par frankfrank
#2764895
Philippe pandent ce temps lui donne des coups de reins puissant dans son cul, il agrippe les fesses de ma femme et joui elle dans un râle long un puissant. Il se retire, je vois le cul de ma chérie complètement ouvert avec du sperme qui commence à couler sur le sexe d'antoine qui continue de la baisé. Antoine se retire et vient se positionner derrière elle et d'un coup il l'encule sans prévenir. Son trou est complètement distendu à cause de la queue énorme d'antoine. Je n'aurais jamais cru ça possible que ma femme puisse encaissé une telle bite sans même bronché. Il la tampone de tout ces force puis lui aussi a son tour s'agripe au cul rougit de ma femme pour lui jouir dedans. Il joui tout au fond, les 25 cm de cette queue son complètement rentré. Ma femme est au bord de l'évanouissement. Il se retire , demande à ma femme de rester bien cambrer. Il va chercher un gobelet en plastique sur la table dans le quelle il y a un fond de rosé puis lui pose au niveau de son anus et lui demande de tout mettre dedans . Elle se redresse pour laisser couler le jus de ses amants, le gobelet est casiment remplie à moitier du foutre de ces foncondeurs. Il lui demande de se mettre à genoux lui inflige un claque sur le visage et lui dit," boi ton médicament vide couilles" elle prend le verre est prend la totalité d'une seule traite . Le pire c'est le regard qu'elle lance à la caméra, elle y a pris du plaisir. Puis Jérôme revient dans le chant de vision de la caméra et il dit " Aller mon gros va te faire sucer elle va te vider, je te remplace" puis il prend le téléphone et la stupéfaction, je vois le gros José se diriger vers ma femme toujours à genoux il sort sa bite (de taille moyenne avec plein de poil ) Ma femme lenglouti sans aucune hesitation elle qui pourtant me disait qu'elle le dougouté. José doit remonter son gros ventre avec ses main pour qu'elle puisse le sucer correctement . A peine 2 min après il envoi son foutre dans sa bouche qu'elle laisse généreusement couler sur sa poitrine. Incroyable ma femme vient de servir de vide couille a la moitier du quartier. J'entends Jérôme lui dire " remet ta robe tout suite sans t'essuyer grosse chienne puis retourne voir ton cocu" . Je la vois se lever remettre sa robe prendre son sac en partir de chez Michel. Jérôme retourne le téléphone pour se filmer et dit " voilà mon cocu m'a pute vient te rejoindre, si tu veut pas que je balance les vidéo à ta famille, ferme bien ta geule et ne dit rien à ma pute. Demain 14h00 rdv chez Antoine. Sois à l'heure sinon je balance les video".
Voilà je suis dans mon canapé il est un peu plus de 7h00 il fait jour et j'ai du mal à réaliser se qui vient de se passée. Je ne sais pas quoi faire. Mais il faut absolument pas que ma famille voit ces vidéo. Je n'est pas d'autre choix d'accepter le marcher de Jérôme.
Je reste sur le canapé à me repasser les vidéos, je n'y crois toujours pas .
11h00 ma femme se lève . Elle me trouve endormie sur le canapé, elle me réveille d'un doux baisers que j'apprécie tant.
Elle: bien dormie mon amours, mais qu'est-ce que tu fait sur le canapé ?
Moi: euh.. ( Je sais pas dans quelle réalité je me trouve, ai-je rêver? Mais non je reprends conscience et me rappelle bien des vidéo que j'ai vu.) Sa va , j'étais barbouillé cette nuit et pour pas te réveiller j'ai préféré dormir sur le canapé.
Elle: ok mon chérie sa va mieux, tu veut manger queque chose?
De toute évidence elle n'est pas au courant que j'ai reçu les vidéo.
Moi: je veut bien un café stp.
Elle: je te fait ca.
Je n'en revient pas hier soir c'était la pire des pute et ce matin elle redevient ma tendre épouse. Ma femme a une double personnalité il n'en peut etre autrement. 13h00 tout ce passe comme si derrier n'était. D'un coup je regarde ma montre , 13h40, j'ai un coup de panique et repense au rdv chez Antoine. Mon cœur s'emballe. J'invente une histoire à ma femme pour quitter la maison .
14h00 je sonne à la porte d'antoine......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée