©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2792656
Après la perte de notre compte, le message d'origine a été effacé... et vos réponses sont un peu sans queue ni tête (à vérifier pour les queues !). Je vais essayé de me rappeler de ce soir si particulier.

En Janvier, nous étions en recherche plus active d'un homme pour un premier RDV organisé. habitués des rencontres impromptus en club, c'était une chose nouvelle pour nous.
D'ailleurs nous pourrions lancé un sujet sur le forum pour comparé nos avis mais nous mettons de coté ce mode de rencontre après quelques lapins et trop de réflexions. Ca manque de spontanéité. Bref.

Nous discutions avec David. Il était venu nous voir sur le tchat, sympathique et force de proposition. Nous étions au moment d'échanger à 3 sur une conversation dans laquelle je ne devait que faire spectateur (il voulais avoir les "mains" libres et moi je voulais comprendre et protéger ma miss). La conversation était banale et manquait de piment à mon gout... alors... un soir...

Dans notre lit, une soirée d'envie sommes toute ordinaire je me suis occupé de madame. Notre chambre, une mise en lumière douce, je commence à caresser son corps et à lui faire comprendre mon envie. Nous nous retrouvons assez vite nue... elle ne se doutait en rien de ce qui allait suivre.

Un petit bandeau sur les yeux pour augmenter ses sensations puis des liens pour l'empêcher de bouger et bien sûr augmenter son désir. Au même moment, j'exagère mes regards sur l'heure... genre j'attends un RDV.

Puis je me lève "Deux minutes je revient", sors de la chambre, me dirige vers l'entrée au même étage, l'ouvre puis la referme avec un peu de bruit. Je chuchote sur le retour pour faire croire que je ne suis plus seul.
Dans la chambre, jolie vision de ma chérie attachée, nue et offerte... et puis à voix plus forte pour qu'elle entende " Bon bah la voici... elle est à toi David".
Le scénario était tout à fais plausible selon nos envies du moment, elle dois bien se projeter.

Je me déplace à coté d'elle et la caresse doucement comme si je découvrais son corps.. .comme si LUI découvrais son corps. Avec un peu d'hésitation et de timidité qu'un partenaire aurait dans cette situation. Je m'enhardi et continue mes préliminaires commencé en me faisant passé pour l'autre.

Je lui chuchote à l'oreille "prête à te faire prendre ?".. .le "Ohh oui" de réponse a été spontané. Je sors un nouveau godemiché acheté pour l'occasion, plus réaliste que ceux que nous avions.. puis commence à le frotter le long de son sexe ouvert... doucement comme pour la gouter et lubrifié ce sexe en plastique.
Puis je le redresse... le mets dans l'axe.. et exerce une pression sur ses lèvres.. "STOPPP" que je dis.
"Je veux qu'elle ai le gout de la capote quand je m'occuperai d'elle après" [un détail que j'ai piqué à l'un d(entre vous sur le forum]. Et je mets donc une capote sur le gode.

Je peux désormais lui simuler une pénétration étrangère, faire des va et vient et regarder en même temps son corps ondulé. Et j'avoue j'ay suis allé un peu fort, pour la voir baiser et se faire "défoncer" comme il se doit.

Je lui laisse ensuite le contrôle du gode pour me placer au niveau de sa bouche et de ses seins pour m'occuper d'elle, cette fois ci dans mon propre rôle. Elle apprécie énormément et au rythme de sa main sur son sexe je vois qu'elle monte... je reprend donc le gode afin de simuler une éjaculation de David.

Après quelques secondes... retrait du gode... bruit de capote qui se retire... puis je place sur son ventre une capote que j'avais préparé au préalable avec du lait concentré à l'intérieur. Toujours avec les yeux bandés elle ne savait pas ce qui venait d'atterrir.

Je la laisse le temps de raccompagner mon invité du soir.

Je revient, je lui retire son bandeau et elle découvre ce préservatif simulé utilisé. "Alors, tu est fière de ce que tu as fait ?"... et son regard dans mes yeux "Tout à fait". Elle me cherche et m'affronte du regard... et assume. Je ne peux que fondre.

Je prend le préservatif... le vide sur son sexe béant... et je me mets à la lécher. Elle ne s'y attendais pas... je continue à jouer mon fantasme. Bon le dosage lait concentré maïzena pour la texture était dégueu... je n'ai pas assumé trop longtemps.

Le reste de la soirée est ensuite plus classique et ne mérite pas d'aller plus loin sur le forum. J'espère que cette histoire vous plaira et que cela puisse vous inspirer si vous voulez sauter le pas en vrai. Une belle étape sans risque et très excitante.

Bizzzzzz de nous.
Yvelines49, mmpvgm, rediguane et 3 autres a liké
#2792934
A chaque fois qu'on ajouter une tiers personne même imaginaire... Nous partons loin dans le plaisir.
Mais nous voulons que cela reste la petite cerise... Pas le quotidien. On veux se retrouver seule la plupart du temps et parfois...

Ce matin elle m'a reparlé du gars avec lequel elle a fait cocu son ex mari à l'époque. Il habite Bordeaux et il a été souvent nos inspirations de jeux. Elle a discuté avec lui hier du candaulisme, que nous serions proche de chez lui à l'ascension (lui ne sera pas présent)... Bref je pense bien lui en reparler ce soir dans l'intimité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée