©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2770339
Je m'emballe sans doute pour rien mais mon épouse a décidé de sortir en boîte avec des copines/collègues vendredi soir. C'est une soirée entre filles mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'elle se fera potentiellement accostée par un bel homme avec qui elle pourrait s'amuser un peu...

J'ai glissé que je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'elle finisse la soirée avec un amant de passage ou qu'il y ait un échange de numéros pour un prochain rdv. Je lui ai donné des capotes au cas où pour formaliser concrètement cette carte blanche. Elle m'a répondu que c'était très improbable mais a quand même pris les capotes. Je me doute bien qu'il ne se passera sans doute rien et que ça restera une soirée entre copines mais rien que le fait de savoir qu'il y a une infime probabilité, ça suffit à faire fonctionner mon imagination.

Vivement vendredi, même si la soirée risque de rester chaste, rien que le fait de pouvoir l'aider à se préparer pour sortir, avec dans un coin de ma tête l'idée que peut-être elle rencontrera quelqu'un, me fera passer une bonne soirée. Et si en plus il y a la cerise sur le gâteau du SMS m'informant qu'elle a trouvé un partenaire de jeu, je serai le plus heureux des hommes à son retour...

Bref, je suis en train de me faire mon petit film et cela peut sembler bien fade pour les candaulistes vraiment accomplis mais c'est un peu l'excitation des débuts. Et je dois dire que pour la suite, le fait qu'elle n'a pas totalement rejeté l'idée et l'a seulement considérée peu probable vu le contexte de la sortie avec collègues (uniquement féminine) me rassure aussi sur le fait qu'elle finira par oser se laisser aller sans moi dans d'autres bras que les miens.
toietmoietvous, Poppy13, MADMARL et 19 autres a liké
#2780206
Nouvelle fenêtre potentielle pour nous ce week-end, nous le passons à deux dans un gîte qui se trouve à quelques kilomètres seulement d'un sauna libertin qu'elle apprécie (par le plus grand des hasards bien entendu...), nous avons donc prévu d'y passer samedi ou dimanche en espérant y trouver quelqu'un pour qu'elle puisse s'amuser. Et sinon, comme lors de notre dernière visite là-bas, ce sera toujours l'occasion de se "mélanger" ou de s'exhiber un peu.
Bien entendu mon cinéma intérieur est en branle mais j'espère bien passer que ces images passeront de l'écran virtuel de mon cerveau à la scène du monde réel où je pourrai les admirer atteindre le septième ciel ensemble...
LeCouple, Dionysos06, zztop et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée