©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2784719
Voilà, ça y est, je publie une histoire !! Et si elle n'est qu'un fantasme, elle a bien été écrite à 4 mains ! Le principe est simple : lorsqu'on est à distance, on s'écrit des fantasmes via w app, chacun son tour on écrit un bout et on passe la main à l'autre ! C'est sur les conseils de @liberee21 que je publie cette histoire. Il en a eu la primeur et il l'a trouve vraiment intéressante. Merci à toi cher ami de nos discussions vraiment intéressantes, humoristiques, respectueuses !!! :)
Petite précision, je vous signalerai le changement d'auteur à chaque fois, même si c'est assez évident à trouver ! :) pour des raisons évidentes de confidentialité, nous nous nommerons C pour elle et D pour moi. Bonne lecture à vous tous chers confrères du forum.
N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'y répondrai autant que possible !!!
c2b78, Yvelines49, Noste et 8 autres a liké
#2784721
Cette première partie est écrite par moi, D. En effet c'est souvent moi qui lance l'idée de départ !

Il est 20 heures, je viens de finir mon travail et je suis pressé de rentrer. Retrouver mon amour le soir est toujours un bonheur et je vis des jours tellement heureux à ses côtés que je crois que je ne me lasserai jamais de te retrouver ! Mais ce soir mon envie est encore plus forte. Ton SMS y est certainement pour quelque chose : "Mon amour prends une douche en rentrant, prépare toi et retrouve moi au K. à 21h00. Assieds toi au bar et regarde. N'oublie pas ton téléphone ! Je t'aime"
Oh mon amour... Je t'attendrai dans une tenue très sexy, comme tu les aimes!! Et lorsque tu prendras ta douche tu ne pourras pas faire autrement que de te caresser un peu a cette idée
En sortant du bureau, un petit SMS de ma.part t'indiquant que je démarre. Je rentre plus vite que d'habitude, je ne m'attarde pas et les quelques feux orange que je croise ne peuvent pas m'arrêter. Je rentre et ouvre fébrilement la porte. Vite, sous la douche, je n'ai pas le droit d'etre en retard ! Un SMS vient d'arriver. Je me précipité sur le téléphone, une photo ! Premier choc de la soirée !! Une somptueuse robe noire posée sur le lit. Elle est courte, très courte ! Je me demande si elle arrive à cacher un tant soit peu les fesses ! Deuxième SMS : "Pour toi" et je te vois porter la robe. Magnifique ! La robe moule ton corps merveilleux, et le drapé de ta robe devant est profond, très profond !! Je devine même ton nombril et le début de tes seins ! Tu es provocante à souhait et j'adore ça ! Et effectivement la robe est courte , elle s'arrête sur le haut de tes cuisses ! Parfait, chaud, brûlant, énorme ! Mon cœur accélère déjà ! Je me dis que j'aimerais bien voir ce qu'elle donne de derrière ! Miracle ! Nouveau SMS qui exauce mon vœu !! Je te vois maintenant de dos et le choc est tout aussi rude ! C'est un dos nu juste relié au milieu par une très fine ficelle ! Magnifique, tu as le dos pour porter ce type de robe. Quant à la longueur... que dire !!! Inexistante !! La robe s'arrête quelques centimètres au dessous de tes fesses ! Démoniaque !
Vite sous la douche ! L'eau froide calme un peu mes ardeurs et mes vaillance, je bande !
Nouveau SMS : "et que dis tu de mes dessous ? " La photo me montre un string minimaliste, transparent, ficelle !! Même l'eau froide ne me calme plus ! Je suis pressé, finis ma douche au plus vite et commence à m'habiller. Vite un SMS pour te prévenir que je suis en train de m'habiller et de partir ! Une fois monté dans la voiture, Nouveau SMS. Je saute sur mon téléphone ! La photo est magnifique ! Tu t'es prise en photo dans le miroir derrière le bar avec le serveur en train de te servir un verre ! "Depeche toi ou je ne réponds plus de rien, le serveur ne fait pas que regarder mon verre !" Tu m'étonnes !! Sexy comme tu es !! Et seule en plus !! Je te réponds : "Attends moi avant de ne plus répondre de rien, mais en m'attendant, je veux que tu l'allumes, je veux qu'il se sente obligé de regarder dans ton décolleté ". Je reprends ma conduite, et soudain une idée me vient. Je t'envoie un nouveau SMS. "On va corser le jeu, en rentrant ce soir au K., je ferai comme si je ne te connaissais pas ! J'irai m'asseoir au bar à 2 ou 3 tabourets de toi, et je veux te regarder jouer avec moi avec les autres ! On communiquera par téléphone !" Je tremble en l'ecrivant, je sais que tu vas adhérer, tu aimes le jeu comme moi ! Réponse quasi immédiate : "OK mon amour, mais dépêche toi ! J'ai envie de te voir".
#2786342
Merci @NoProbs pour ce partage !
En effet, votre récit en mode Ping pong est super excitant je trouve. c’est un vrai régal a suivre. Et qu’est-ce que c’est excitant sachant que ta miss s’est prise au jeu. Cela ajoute de l’excitation par rapport à son ouverture et de ce que vous pourriez faire dans la réalité :x :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée