©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par robertetbertha
#2605896
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre nous, j’adore filmer ma belle en train de faire des galipettes avec ses complices. Or, cela se passe la plupart du temps dans la pénombre pour renforcer l’intimité. Le problème c’est que cela rend difficile les prises de vue.
Hier par exemple, j’ai installé ma GoPro, mais le rendu est très sombre et on n’y voit presque rien.

Avez vous des solutions matériel ou logiciel pour ca ? Je suis prêt à m’acheter une caméra de surveillance, mais je ne sais pas si ca suffira et l’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de son.… qui est une source immense de plaisir pour moi… 0=)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2605924
robertetbertha a écrit :Bonjour,
Avez vous des solutions matériel ou logiciel pour ca ? Je suis prêt à m’acheter une caméra de surveillance, mais je ne sais pas si ca suffira et l’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de son.… qui est une source immense de plaisir pour moi… 0=)

Merci.


Bonjour, les GO Pro supportent mal les basses lumières. Malheureusement, il n'y a pas 36 000 solutions. Si vous voulez filmer dans la pénombre ou en basse lumière, il faut à la fois un appareil photo (ou une caméra) qui supporte bien la montée en ISO (pour éviter ce qu'on appelle le bruit sur l'image) et aussi un objectif très lumineux ouvrant au moins à 1.8 (1.4 étant très bien) ....
Il n'y pas de recette miracle mais tout ça a un prix. Bien entendu, certains logiciels de montage ou d'étalonnage permettent aussi de gagner en luminosité sans trop détériorer la qualité de l'image.
#2605926
Je vois à peu près le matériel dont vous parlez. J’en ai eu dans le passé, mais je trouve ça trop contraignant. La go pro a l’avantage de passer partout et on la déclenche en un clic… mais effectivement c’est une caméra à vocation sportive donc plutôt pour les extérieurs en pleine lumière.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2613643
Ah cette putain de basse lumière !!!
Mon Dieu... en effet... Une vraie galère...

Je ne vais pas pouvoir t'aider... seulement te dire comment je "tente" de gérer... sans réellement avoir de solution probablement pour toi !

La Go Pro !!! Ecoute... J'avais une vieille Go Pro 3 qui passait bien mieux en basse lumière que le Hero que j'ai ensuite achetée...
Alors, pour tenter d'avoir un peu de résultat... sur la Go Pro, je monte les ISO au max en manuel par le menu !!! Ca donne du grain, mais au moins... pour une caméra d'ambiance... ca donne des images et du son !!!
Sinon... le logiciel VLC peut faire monter la couleur Gamma qui alors, t'aide à vraiment avoir une image, même très sombre !!! Un petit miracle parfois...

Sinon, j'utilise aussi pour les trios, un ancien réflex (le Nikon D750) en mode vidéo... Mais il ne permet pas de longues vidéos... 10 min maximum... mais cela aide à monter les ISO et alors donner de la vidéo utilisable !!!

Enfin, le réflex que j'utilise pour les photos, avec à certains moments un objectif à ouverture 1.8 pour le 50mm ou à ouverture 2.8 si je peux utiliser le 70-200mm si j'ai du recul et je veux me mettre à distance du "couple"... Cela donnera alors une image utilisable même en basse lumière...

Pour les photos... J'utilise le flash... pour ne pas rater mes photos, surtout que je ne veux pas trop de grain sur les photos...

Donc... En effet... La basse lumière est un réel challenge qu'il faut apprendre à maitriser.
#2654540
robertetbertha a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup d’entre nous, j’adore filmer ma belle en train de faire des galipettes avec ses complices. Or, cela se passe la plupart du temps dans la pénombre pour renforcer l’intimité. Le problème c’est que cela rend difficile les prises de vue.
Hier par exemple, j’ai installé ma GoPro, mais le rendu est très sombre et on n’y voit presque rien.

Avez vous des solutions matériel ou logiciel pour ca ? Je suis prêt à m’acheter une caméra de surveillance, mais je ne sais pas si ca suffira et l’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de son.… qui est une source immense de plaisir pour moi… 0=)
Merci.


Ma méthode:
Toutes nos photos d'intérieur sont extraites de films HD, ce qui permet de retrouver la meilleure image à la seconde près... La luminosité n'est pas toujours au top, mais avec le capteur CMOS Exmor R™ de la camera Sony HDR-CX405 on obtient des images plus que satisfaisantes dans une pénombre raisonnable, style éclairage bougies ou lampes de chevet (caméscope à moins de 300 euros, j'en possède 3 que je dispose en points fixes à la maison dans le lieu des ébats ( on a la chance d'avoir un lieu dédié) pour avoir 3 angles différents et faire ensuite des montages) Avec une bonne carte SD on peut filmer 4 heures d'affilée avec chaque caméra sans problème. Camera dotée d'une très très bonne qualité de son, qui peut être augmenté ensuite, ainsi que la luminosité et les couleurs avec un bon logiciel pas cher du tout et facile à utiliser ( je me sers de ApowerEdit abonnement à vie moins de 50 euros ). Ensuite, quand le film est validé, on peut extraire des belles photos avec des saisies d'écran ou VLC Media player ( super lecteur vidéo gratuit ) avec arrêt sur l'image efficace. Enfin, pour avoir des photos parfaites, je les transfert sur Photoshop qui me permet de régler encore mieux à peu près tout et à faire les détourages qui rendent notre intérieur anonyme puis de les enregistrer dans de dossiers. C'est un peu de boulot, mais le résultat est très gratifiant.

Quelques photos dans une ambiance cosy très peu éclairée et traitées comme indiqué plus haut :

ADSCF8166..jpg

ADSCF8177..jpg

IMG_2864.jpg

ADSCF8176..jpg

Sans titre-992.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2654551
@kadokando Whaouuu quelle série, on se sent comme un voyeur présent dans cette splendide soirée.
Là a matter monsieur bien monté, prendre madame délicieuse et gourmande.
Et cette dernière photo de levrette avec un anus encore ouvert m'a fait bander en 3 sec. Ça a du être un sacré bon souvenir. :oops: :x
kadokando a liké
#2654561
PS ;
Si vous souhaitez transformer vos vidéos longues sans les couper dans un format qui sera accepté ici, il vous faut utiliser le site gratuit :
https://video-converter.com/fr/
- Vous y transportez votre fichier vidéo.
- Ensuite vous cliquez sur "Identique à la source" et choisissez dans le menu déroulant l'option "mobile".
- Vous pourrez ainsi alléger et poster des vidéos de 20 à 30 mn en HD, malgré tout dans une bonne définition, et sans aucun problème.
;)
legatelois a liké
#2654577
BoBi75000 a écrit :@kadokando Whaouuu quelle série, on se sent comme un voyeur présent dans cette splendide soirée.
Là a matter monsieur bien monté, prendre madame délicieuse et gourmande.
Et cette dernière photo de levrette avec un anus encore ouvert m'a fait bander en 3 sec. Ça a du être un sacré bon souvenir. :oops: :x

@BoBi75000
En fait son anus s'ouvre presque toujours largement quand elle est bien ramonée par une verge très virile ( inversement une sodomie puissante ouvre simultanément sa chatte au maximum ), ... Cela déclenche chez elle un abandon qui concerne les deux orifices en même temps et ça aide bien aussi pour les doubles pénétrations, ...

DSCF0766.jpg

DSCN3117.jpg

Sans titre-8.jpg

DSCF0306.jpg

ADSCF8168..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée