©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par timolive
Bonjour,

J'ai un message de bannissement du tchat pour non respect des règles. Je n'en comprend pas très bien la raison! Je ne pense pas avoir eu un comportement deplacé ou contraire aux règles en place.
Pouvez vous m'aider à comprendre svp?
Timolive
par timolive
Bonjour,
La fois précédente le bannissement a durée environ une heure sans que je n'en comprenne la raison.

Ce matin lors de ma première tentative de connexion, j'ai a nouveau un message de bannissement ... Decidément je ne comprend pas :???:
par Panganismus
Tu as peut être déplu à un(une) des intervenants du chat qui est également modérateur….
Non, un bannissement, que ce soir par le bot ou un modo laisse des traces, et c'est une des premières choses qu'on vérifie, et là il n'y en a pas.
En plus, quand on ban, on en cause entre modos (ben oui, on se parle et on discute), donc là c'est probablement un problème technique..qu'on cherche.
Saxojaune a liké
par Tom4444
Salut,

C'est un bug je pense, que j'ai déjà expérimenté. J'ai aussi expérimenté celui de la suppression de compte sur le chat :(

Est-ce que tu te connectes via pc et téléphone? J'ai l'impression que ces désagréments se produisent surtout via le téléphone pour ma part.

Je glisse ça comme ça par rapport à mon expérience lol , si ca se trouve rien à voir!
par Saxojaune
Panganismus a écrit :Tu as peut être déplu à un(une) des intervenants du chat qui est également modérateur….
Non, un bannissement, que ce soir par le bot ou un modo laisse des traces, et c'est une des premières choses qu'on vérifie, et là il n'y en a pas.
En plus, quand on ban, on en cause entre modos (ben oui, on se parle et on discute), donc là c'est probablement un problème technique..qu'on cherche.

J'ai en mémoire un cas d'un banissement dû à un adresse IP réutilisée par hasard et qui était dans la blacklist du chat. La personne avait été bannie alors qu'elle n'avait rien fait d'autre que rebooter sa box et obtenu une IP interdite.
par Poppy13
J’ai eu la même chose cet aprèm et actuellement. Ce matin, aucuns souci mais maintenant plus possible de se connecter. J’ai désactivé mon wifi, la connexion est de nouveau possible via 5G et dès que je relance le wifi, boum vous êtes interdit de chat ^^
C’est rien à voir avec un kik.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée