©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par ypnoz
#828291
Voilà lorsque je veux utiliser teamviewer pour me connecter sur un pc, j'ai un message qui me dit qu'une utilisation commerciale a été détecté , hors je n'ai jamais utiliser teamviewer autre que ici :mrgreen: .

Le souci c'est que je peux me connecté à mon correspondant mais cela coupe au bout de 5 minutes, puis ensuite impossible de se reconnecté avant un laps de temps!

J'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste!

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

Une solution ?

Merci d'avance !
par ypnoz
#830968
non j'ai utilisé déjà tea pendant plus de 5 minutes sans aucun probléme et les membre du forum qui sont venu sur mon pc sont rester plus de 5 minutes et je suis sur qu'il n'avait pas la license vu son prix !!
par ypnoz
#833454
J'ai meme ecris a l'assistance (en anglais) et il m'on répondu que d'aprés mon numéro ID il n'y avais aucune restriction sur mon compte Team pourtant des que je veux me connecter sur un compte une fenêtre me marque qu'une utilisation commerciale à été détecté !!

Fais chier !!!
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#870007
Hello,

J'ai le même problème que toi (depuis la nouvelle version de team).
Je n'ai pas trouvé de solution, :( et j'utilise maintenant Join Me. :)
C'est moins compliqué, et pas de déconnexion.
#1348461
ypnoz a écrit :Ok et une solution ?


oui y a le join mais ça fait tousser....................................................ok je sors :D :D
par dede58
#1348465
jamais eu de déconnexion avec la V8, même en utilisation commerciale suspectée.

Désinstalle et installe la dernière version, le mot s'affiche, tu cliques sur OK et la session est maintenue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée