©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par jjju
#1154637
bonjour, j ai un souci depuis hier pour ouvrir le chat:
quand je clique sur chat-room il y a sur la page le bandeau forum candaulisme puis le bandeau de pub puis le bandeau forum candaulisme puis le bandeau de pub puis le bandeau forum candaulisme puis le bandeau de pub......
merci de me dire d ou ca pourait venir.
j utilise firefox et suis sous linux
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1154662
alors ça va pas faire beaucoup avancer ton problème, mais j'ai connu cela avec FF sous Win7.

seule solution, desinstaller FF, vider toutes les traces, fichiers de préférence etc... et réinstallation. après ça a refonctionné.

j'ai jamais trouvé le pourquoi du comment...
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1154686
jjju a écrit :bonjour, j ai un souci depuis hier pour ouvrir le chat:
quand je clique sur chat-room il y a sur la page le bandeau forum candaulisme puis le bandeau de pub puis le bandeau forum candaulisme puis le bandeau de pub puis le bandeau forum candaulisme puis le bandeau de pub......
merci de me dire d ou ca pourait venir.
j utilise firefox et suis sous linux


Ça viens soit du bandeau pub, soit du bandeau forum-candaulisme.



Lol. Pardon. Oui un modo dit aussi des conneries parfois.
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1541447
Fab27 a écrit :Bonsoir,

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, j'ai un début de solution.
Pour ma part, c'est un paramètre de l'antivirus/FireWall qui empêcher la visualisation de la tchat room.
En fait il faut autoriser la diffusion du nom du dernier site web visité. Je m'explique:
- La balise html <iframe> est utilisée pour affiché le tchat dans la page active.
- Cette balise sert a afficher une page html dans une autre.
- C'est pour cela que ne savant pas qui faisait appel à qui que la page s'afficher à nouveau à l'intérieur d'elle même en boucle.

En espérant aider certains d'entre vous.

merci de ton aide precieuse ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée