©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par Glixor
#1326565
Bonjour,

J'ai été certifié par un couple, et pourtant je ne suis toujours pas en bleu sur le forum. Est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
par EstheteIDF
#1327030
Je tiens à profiter de ce post pour rappeler aux membres masculins qu'il est inutile et que cela ne sert à rien de faire une demande de certification tant que vous n'avez pas rencontré un couple certifié (couple en rose).
Vous ne faites que surcharger le topic des certifications masculines et vous noyez les demandes justifiées.
Merci de votre compréhension ;)

NB: le fait d'être certifié ne vous donne pas droit à un statut VIP, contrairement aux couples.
NB2: ce n'est pas parce que vous êtes devenus certifiés, vous pouvez oublier les règles de bonne conduite de la charte du complice candauliste. Vous perdrez alors votre statut.
par Glixor
#1328286
Merci de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1328438
Glixor a écrit :Merci de vos réponses :)

Bienvenue chez les certifiés.
J'ai eu l'occasion de croiser monsieur lors d'une séance photo avec un couple.
Mr Glixor nous avait reçu dans un appartement parisien pour l'occasion.
par Did0561
#1582494
Bonjour, j'ai été certifié, par un couple , administrateur à l'époque , peut être l'est il encore, tout était bien, et depuis quelques jours je ne le suis plus . Pourquoi? Merci
#1582517
Did0561 a écrit :Bonjour, j'ai été certifié, par un couple , administrateur à l'époque , peut être l'est il encore, tout était bien, et depuis quelques jours je ne le suis plus . Pourquoi? Merci


je viens de remonter l'info.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1582614
faudrait savoir ou tu campes !
soit tu es un homme seul et donc tu peux etre certifié en homme seul, soit tu es en couple et la certif n'est donc pas d'actu, et tu peux poster des photos de ton épouse, a condition de trouver un pc ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée