©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
#1438038
Bonjour,

Je viens de constater que le sujet "Forcer n'est pas jouer" dans la partie psycho : couples malheureux. Or je ne suis pas à l'origine de ce post car je rebondissais sur les propos d'une autre personne qui n'apparait plus. Du coup je deviens l'intiateur du post, est ce normal ???

Cependant je maintient mes propos mais si cela est possible j'aimerai que le post porte alors le nom de : "à son insu, un jeu dangereux".

Merci d'avance.
#1438097
Cela m'est deja arrive et c'est generalement du au fait que l'utiilisateur qui etait a l'origine du post n'est plus sur le forum, Du coup, il prend le second sur la liste et le sujet devient assigne a cette nouvelle personne.

Mais bon, ce n'est pas terriblement grave quand on y pense ;)
#1438102
Bonjour,
merci pour vos explications. Ce n'est pas grave en effet, mais c'est surprenant quand on regarde la liste des discussions et que l'on voit son nom apparaitre comme initiateur d'un post.

Pour plus de clareté j'aurai aimé qu'il soit renommé... mais bon si ce n'est pas le cas je devrais survivre... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée