©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par zero
#1527454
bonjour
je souhaiterai m abonner vip pour pouvoir avoir acces a mes messages et autres fonction ; je souhaite payer par allopass mais ca ne marche pas.
merci
#1527476
as tu suivi les modalité comme indiqués?
#1527504
oups :? :? en même temps chef.... ;) :D :D
#1527541
ben voilà, c'est fait!! ;) ;)

bienvenu en VIP et merci ;)
par 2nizzo
#1561576
Bonjour à tous,
Avec Allopass, il existe la possibilité de prendre un abonnement hebdo, mensuel ou autre sans reconduction obligatoire. Je trouve dommage que vous ne métiez pas cette solution en place, elle correspond plus à un public occasionnel.
par Tommyboy
#1575960
Bonjour.

J'ai tenté plusieurs fois de devenir VIP en faisant un payement via Allopass mais j'ai systématiquement ce message d'erreur :
Paiement refusé

L'établissement bancaire n'a pas accepté votre paiement.
Par conséquent, nous ne pouvons pas honorer votre demande.
Code de refus : 13105
En cas de problème technique concernant le paiement, contactez le service clientèle Allopass


Que dois-je faire ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1642258
2nizzo a écrit :Bonjour à tous,
Avec Allopass, il existe la possibilité de prendre un abonnement hebdo, mensuel ou autre sans reconduction obligatoire. Je trouve dommage que vous ne métiez pas cette solution en place, elle correspond plus à un public occasionnel.


bjr

vous pouvez supprimer la reconduction automatique a tout moment, de la première minute de l'échéance jusqu'a la dernière, d'un simple clic sur un lien donné dans le mail de confirmation.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1642262
Tommyboy a écrit :Bonjour.

J'ai tenté plusieurs fois de devenir VIP en faisant un payement via Allopass mais j'ai systématiquement ce message d'erreur :
Paiement refusé

L'établissement bancaire n'a pas accepté votre paiement.
Par conséquent, nous ne pouvons pas honorer votre demande.
Code de refus : 13105
En cas de problème technique concernant le paiement, contactez le service clientèle Allopass


Que dois-je faire ?
Merci


ce problème peut arriver si
- vous avez une carte française et que vous êtes physiquement hors de France
- vous avez une carte d'un pays X, et que vous êtes physiquement dans un pays Y
- votre compte est non approvisionné
- un problème passager du processeur de paiement, auquel cas il suffit de réessayer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée