©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1572746
keskonsembete a écrit :Bonjour,

Existe-t-il un moyen de poster directement des bandes-sons (fichiers .mp4) ?
Ou encore de poster un lien sur une bande-son mise en download (ou en streaming) sur un serveur tiers ?
Utiliser xHamster pour ça n'a pas beaucoup de sens et en plus, ça n'a pas l'air possible...
L'épouse qui n'oublie jamais son petit recorder, c'est quand même un cas de figure intéressant !

Merci


Moi, je suis curieux d'entendre ce que ca donne une épouse qui a brisé tous les interdits et s'éclate au propre comme au figuré!!!
Avatar de l’utilisateur
par EstheteIDF
#1572859
Quelques membres postent des fichiers mp3 sur leur topic, où l'on peut entendre gémissements ou autres cris de plaisirs de leurs femmes dans les bras de leurs amants.
Pour le moment, aucune réglementation dans les cgu. Une ''jurisprudence'' semble s'être installée sur l'autorisation de tels fichiers, tant que cela ce fasse avec parcimonie et que ça ne déborde pas en tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1572873
Franchement.... Autant on peut deviser sur le fait de dire pas de "Visage non masqué" sans le consentement de la personne sur la photo OK... Mais là ?? Ah moins qu'en pleine jouissance elle nous dise.... OOOOOOOOHHH je m'appelle.... j'habite...... Je suis une grosse gourmande..... Venez tous me rejoindre ici..... etc etc etc...
On est pas dans l'utilisation perso facilement reconnaissable... On à tous plus ou moins des prénoms qui se retrouvent non ? Elle à qu'a Gueuler.......Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée