©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par BAS2SOIE
#2200100
Bonjour à tous , je désire nous abonner pour cette année (promo interessante ;) ) mais la E carte que j'utilise en général en ligne pour avoir un paiement sécurisé , m'est refusé par l'organisme qui gère les paiements du forum . Comment pouvons nous faire ? D'autre part sur la page d'abonnement il y a une note informant que l'abonnement est automatiquement reconduit . .. Comment gerer si on ne le veut pas . ??
#2200191
BAS2SOIE a écrit :Bonjour à tous , je désire nous abonner pour cette année (promo interessante ;) ) mais la E carte que j'utilise en général en ligne pour avoir un paiement sécurisé , m'est refusé par l'organisme qui gère les paiements du forum . Comment pouvons nous faire ? D'autre part sur la page d'abonnement il y a une note informant que l'abonnement est automatiquement reconduit . .. Comment gerer si on ne le veut pas . ??


je remonte l'info... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2200330
Bonjour

si la carte ne passe pas je n'ai pas de solution a vous proposer a part d'utiliser une cb "normale"
pour le renouvellement, il est automatique, mais bien évidement ca ne fonctionne pas sur une e carte ! et vous pouvez le desactiver a tout moment.
par Suricate34
#2264235
Bonjour je le suis inscrite et souscrip un abonnement VIP j'ai reçu le code pass mais comme activité cette abonnement je n'est toujours pas accès à différentes options que propose le forum merci d'avance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée