©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2352751
Moi, j'utilise Edge sur Android pour le forum et Chrome pour le boulot. Chacun sa stratégie.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2352964
Saxojaune a écrit :On a retrouvé l'utilisateur d'Edge !!!
lol lol lol lol lol lol lol

J'aimerais bien avoir des retours d'utilisateurs d'iPhone...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2353187
Stephane a écrit :opéra pour android ! quelle curieuse idée d'utiliser une spécificité apple pour un produit google ! avec chrome ca marche très bien, mais je veux bien croire qu'opéra fonctionne aussi

Tout comme @Saxojaune je n'ai aucun soucis d'aller sur le forum avec opéra et mon S9+
Par contre impossible de me connecter avec chrome :? :???: Une fois valider le pseudo et le mdp, je retombe sur la page d'accueil pour s'enregistrer/se connecter...
Je n'avais pas ce soucis avec mon "vieux" S5
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2353209
Ça y est, j'ai trouvé LA perle rare : Brave Browser.

Tout fonctionne à merveille et Miss Ansii va enfin pouvoir participer ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2353347
@gentilvoyeur désolé, mais que ce soit avec mon s7, mon s10 et mon dernier A80, si android est à jour ET que google chrome est à jour ET que tu n'as pas de logiciels malveillants ou autreq trucs qui bloquent, ca marche nickel.

j'ai même essayé avec l'ipad de ma fille (avec chrome et opéra), et une tablette samsung (chrome et firefox) avant dernier modele, et pareil ca fonctionne, donc je ne sais quoi vous dire si ce n'est de nettoyer vos outils. :cuck:

20191012_095004.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2358455
En fait, la connexion n'est pas stable et lâche plus ou moins longtemps par moment. Jusqu'à 4 ouv5 essais pour se reconnecter.

Par précaution je copie tout ce que j'ai écrit avant de cliquer sur envoyer.

Des zones sont plus sensibles que d'autres :x principalement tout ce qui tourne autours du profil
Des fonctionnalités ne sont pas disponibles : dernier post lu par exemple

Cela reste un excellent forum, tant par sa forme et surtout son contenu 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2358478
bjr
Je réitère. Il n'y a aucune coupure sur le forum. Si vous avez des coupures, c'est que VOTRE matériel n'est pas stable. ca fait 14 heures que je suis en train de faire des modifs là (pas sur ce sujet là et invisibles pour vous) et je n'ai eu AUCUNE coupure.
Quelle est cette fonction dernier post lu, ca se trouve ou
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2358514
J'utilise Opéra également (qui n'est pas lié à Apple, ca c'est safari ), tout fonctionne. Par contre j'ai renoncé au mode navigation privée, qui me déconnectais à chaque lien ouvert dans un nouvel onglet.
Est ce que vos problèmes ne viennent pas de là?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2358547
il est impossible de naviguer sur un site en navigation privée si vous avez un pseudo ! non mais ca tombe sous le sens quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2359214
Oui, @SwedenForCandice, c'est que j'ai constaté... même avec le navigateur miracle que j'ai installé.
Ca a fonctionné nickel durant quelques jours et d'un coup, ça a recommencé à me déconnecter, parfois sans parvenir à me reconnecter du tout, malgré un nombre de tentatives important.
Frustrant... :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée