©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par skuli
#2534077
Bonsoir a tous, je viens de me faire kick du tchat du forum car j’avais un langage abusif, je parlais avec quelqun en pv.. on avais une conversation normal, je comprends pas pourquoi cela est arriver, vous pouvez m’aider?
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2534095
Bonjour,
Effectivement, vous avez été kické durant 1 h00, rien de bien méchant .

Certains mots/mots clé ont été définis par l'Admin afin de ne pas surcharger la room de liens divers et "whatsapp" en fait partit comme tant d'autres
Pour connaitre ces mots "interdit" sur le tchat, cliquez sur le bouton "news" à gauche de la page de conversation et dérouler les infos jusqu'en bas , vous trouverez "charger plus" cliquez dessus et vous y êtes, vous pouvez agrandir pour mieux lire le contenu.

NB: Les "kick" ou "mise en sourdine" sont effectué automatiquement par le système, (un robot modérateur en quelques sorte) donc aucune action de notre part.
Bonne journée et bon tchat! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2534138
C'est moi, ou je ne vois pas whatsapp dans la liste ?

Ah oui, et moi aussi je me suis fais kicker, lors d'un message privé, je disais à un couple que je ne voulais PAS utiliser whatsapp, ironique, non ?

Et ce matin, j'ai découvert que mon compte sur le chat n'existait plus, j'ai du refaire une inscription...normal ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2534143
Panganismus a écrit :C'est moi, ou je ne vois pas whatsapp dans la liste ?

Ah oui, et moi aussi je me suis fais kicker, lors d'un message privé, je disais à un couple que je ne voulais PAS utiliser whatsapp, ironique, non ?

Et ce matin, j'ai découvert que mon compte sur le chat n'existait plus, j'ai du refaire une inscription...normal ?


:o

Une petite (grosse) mise à jour de la liste ferait le plus grand bien :).

J'ai déjà été kické pendant 1h pour avoir eu l'outrecuidance d'écrire "elle est bouillante comme une cocotte minute" sur le tchat lol . C'était il y a plusieurs mois et le mot n'apparait tjs pas dans la liste; Ni le fait que si un mot interdit est intégré en syllabe d'un mot lambda, ça kick aussi. Par exemple, ne jamais écrire qu'il vous tarde les vacances pour aller sous les cocotiers sinon ban :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée