©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Pour la certification des hommes, c'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par CokindeGrenoble
#2626012
Je m'engage, Cokindegrenoble, en signant cette charte du Complice Candauliste certifié , à respecter ces règles de courtoisie libertine :

Règle d’or: C’est le couple Candauliste qui décide de tout. Un couple c’est deux personnes,
donc vous devez vous câler sur l’accord minimal qui convient à tous les 3.

Bien sur vous pourrez amender ce que vous voulez de cette charte dans votre discussion et accord avec le couple candauliste, mais à défaut, c’est cette charte qui prévaut.

Je m’engage à respecter la discrétion du couple que je vais rencontrer. Je ne donnerai jamais d’information les concernant à quiconque. Sauf si accord différent entre vous.
Je m’engage à ne prendre aucune photo.
Je m’engage à respecter les limites préalables que le couple me fournira avant la rencontre.
Je m’engage à ne pas courtiser seul la femme dans le dos du mari.
Je m’engage à accepter que le mari ou l’épouse puisse à “chaud” modifier leurs limites. Exemple: il est prévu de jouer avec madame devant monsieur mais au moment venu, monsieur peut changer d’avis si la situation réelle lui convient pas et vous demander de rentrer chez vous.
Je m’engage à ne pas recontacter le couple sans qu’il vous le demande explicitement.
Je m’engage à respecter impérativement le couple. Respecter la femme et respecter l’homme. Explication: Dans les jeux de rôles candauliste que vous pouvez élaborer, vous pouvez être amenés suivant vos fantasmes à jouer le rôle d’un patron abusant de sa petite secrétaire devant son mari ignoré par exemple. Ce jeux de rôle entre adultes consentant n’a de sens que si chacun des 3 protagonistes peut librement et simplement dire “je ne sens plus ce jeux, passons à autres choses”
Je m’engage à honorer mes RV
Je m’engage à être d’une hygiène impeccable
Je m’engage à utiliser un préservatif pour tous les actes y compris fellation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée