©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines des couples et hommes de Belgique.
#2644878
J'espère que vous allez trouver un super amant complice qui apportera beaucoup de plaisir à la jolie @Alexole en ta présence admirative !!
Et que cet amant lui fasse atteindre des plaisirs insoupçonnés !!
Vous conserverez quand même le droit à votre ancien ami de venir prendre la Belle plusieurs fois par an, à cru je l'espère ;)
#2645182
Bonjour @Alexole

Je découvre avec bonheur votre post de jeudi 1er septembre. Je serais ravi de faire votre connaissance pour avancer sur des chemins brûlants "d'ardente déraison" et retrouver les sensations connues au cours de trois relations à long terme précédentes (3 ans, 2 ans et 4 ans).

Je ne suis plus gold/VIP sur le forum (donc MP impossibles ici), mais fréquente régulièrement le tchat avec le même pseudo, ce qui pourrait permettre un premier contact plus direct le moment venu.

A très vite j'espère.
#2647102
Bonjour @Jeanclaudeduss et @coquin7545 , merci pour votre intérêt pour notre couple / Mme, j'ai juste un peux peur de l'écart d'âge, mais ce n'est pas pour cela que cela n'ira pas. Par contre, pour @coquin7545 qu'entendez vous par partager votre temps entre la France et la Belgique?

@AmberS157 , Merci ;). Disons que les régions seraient principalement les provinces de Namur - Luxembourg - Liège et de temps a autre Bruxelles. Nous avons aussi quelques facilités pour nous déplacer sur Lilles.
Pour ce qui est des attentes, principalement un bon feeling et une bonne mise en confiance de Mme, après éventuellement du sexe mais respectueux (j'entends par là que l'homme n'est pas un sextoy pour Mme, mais Mme n'est pas non plus un morceau de viande)
Pour ce qui est des scénarios, ce serait soit du duo, trio ou + tant que soit je suis présent ou soit je participe. Après, je ne vais pas le cacher, faire des vidéos et photos serait... TOP

Note : Actuellement nous ne savons pas recevoir (travaux), on se déplace, mais il n'est pas exclu de recevoir dans le futur les personnes avec lesquelles nous avons un bon feeling et de la confiance. :cuck:
#2647323
Bonsoir @Alexole
En réponse à vos questions bien légitimes:
- Je ne suis pas très loin de la frontière (Mons), assez facilement dispo soir/nuit en semaine et deux/trois WE par mois (pas seulement le soir).
- Je sais recevoir ou me déplacer
- Ma famille réside en France, suffisamment loin pour ne pas rentrer tous les WE.
Un contact sur le tchat nous permettrait d'échanger plus directement sur d'autres questions éventuelles, si c'est jouable de votre coté (je suis habituellement connecté après 20h, même pseudo).
Feeling et confiance sont des clés indispensables pour ce que j'ai pu en vivre avec mes complices précédents (à ce sujet, les derniers, une relation de 4 ans n'étaient pas si âgés, 29 et 31 ans lorsque je les ai rencontrés ;) ).
A très vite j'espère.
#2647331
Bonsoir,
Merci pour votre retour par rapport à mon dernier message
Je suis sur la province de liege ,limite province du Luxembourg
Bien sur je suis plus âgé mais j ai eu le bonheur de rencontrer un couplé bien plus jeune avec la volonté de consacré beaucoup d attention à madame pour le plaisir partagé avec monsieur
Je me réjouis de vous en dire plus via le tchat

A bientôt
#2648437
Bonjour,

Je découvre votre annonce un peu tard mais avec beaucoup d'intérêt. Homme de 34 ans, 1m80 et 79 kg vivant du coté de namur et bosse à liège. Je suis partant pour se rencontrer et voir si le feeling passe entre nous.

Je serais ravis de vous accompagner dans vos envies, jeux sexuels et aller boire un verre pour prendre le premier contact.

Respectueux, je me laisserai guider par vos envies et ceux de votre compagne qui est divine :)
#2652757
@Alexole
Merci pour cette réponse encourageante. je te contacte dès que possible. Il me faut juste le temps d'activer mon compte VIP. Mais je suis actuellement en déplacement à l'étranger, ce qui rend la chose un peu compliquée. Je fais au mieux.
A très vite j'espère. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée