©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses annonces relatives au candaulisme provenant des quatre coins de la Belgique, ce charmant petit pays au cœur de l'Europe, berceau de nombreuses villes historiques et culturelles. Que ce soit à Bruxelles, la capitale européenne regorgeant de musées et de bâtiments Art Nouveau, à Anvers la portuaire au riche passé, à Gand la pittoresque avec ses canaux ou à Liège la festive, vous découvrirez des annonces de candaulisme aussi variées que les Belges eux-mêmes.

La Belgique, terre d'accueil, de bière et de chocolat, pays de Tintin et d'Hergé, est également une terre de contrastes où se côtoient des mentalités francophones et néerlandophones, donnant à ses habitants un esprit ouvert d'esprit qui se retrouve également dans leur vie intime et sexuelle. Les clubs échangistes et saunas coquins pullulent, permettant aux couples belges curieux d'expérimenter et de partager de nouvelles aventures candaulistes.

Que vous soyez de Flandre, de Wallonie ou de Bruxelles, nul doute que vous trouverez parmi ces annonces de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous. La Belgique recèle de trésors cachés, à découvrir sans plus tarder !
#2644878
J'espère que vous allez trouver un super amant complice qui apportera beaucoup de plaisir à la jolie @Alexole en ta présence admirative !!
Et que cet amant lui fasse atteindre des plaisirs insoupçonnés !!
Vous conserverez quand même le droit à votre ancien ami de venir prendre la Belle plusieurs fois par an, à cru je l'espère ;)
#2645182
Bonjour @Alexole

Je découvre avec bonheur votre post de jeudi 1er septembre. Je serais ravi de faire votre connaissance pour avancer sur des chemins brûlants "d'ardente déraison" et retrouver les sensations connues au cours de trois relations à long terme précédentes (3 ans, 2 ans et 4 ans).

Je ne suis plus gold/VIP sur le forum (donc MP impossibles ici), mais fréquente régulièrement le tchat avec le même pseudo, ce qui pourrait permettre un premier contact plus direct le moment venu.

A très vite j'espère.
#2647102
Bonjour @Jeanclaudeduss et @coquin7545 , merci pour votre intérêt pour notre couple / Mme, j'ai juste un peux peur de l'écart d'âge, mais ce n'est pas pour cela que cela n'ira pas. Par contre, pour @coquin7545 qu'entendez vous par partager votre temps entre la France et la Belgique?

@AmberS157 , Merci ;). Disons que les régions seraient principalement les provinces de Namur - Luxembourg - Liège et de temps a autre Bruxelles. Nous avons aussi quelques facilités pour nous déplacer sur Lilles.
Pour ce qui est des attentes, principalement un bon feeling et une bonne mise en confiance de Mme, après éventuellement du sexe mais respectueux (j'entends par là que l'homme n'est pas un sextoy pour Mme, mais Mme n'est pas non plus un morceau de viande)
Pour ce qui est des scénarios, ce serait soit du duo, trio ou + tant que soit je suis présent ou soit je participe. Après, je ne vais pas le cacher, faire des vidéos et photos serait... TOP

Note : Actuellement nous ne savons pas recevoir (travaux), on se déplace, mais il n'est pas exclu de recevoir dans le futur les personnes avec lesquelles nous avons un bon feeling et de la confiance. :cuck:
Yvelines49, Juugi, Ericlu et 2 autres a liké
#2647323
Bonsoir @Alexole
En réponse à vos questions bien légitimes:
- Je ne suis pas très loin de la frontière (Mons), assez facilement dispo soir/nuit en semaine et deux/trois WE par mois (pas seulement le soir).
- Je sais recevoir ou me déplacer
- Ma famille réside en France, suffisamment loin pour ne pas rentrer tous les WE.
Un contact sur le tchat nous permettrait d'échanger plus directement sur d'autres questions éventuelles, si c'est jouable de votre coté (je suis habituellement connecté après 20h, même pseudo).
Feeling et confiance sont des clés indispensables pour ce que j'ai pu en vivre avec mes complices précédents (à ce sujet, les derniers, une relation de 4 ans n'étaient pas si âgés, 29 et 31 ans lorsque je les ai rencontrés ;) ).
A très vite j'espère.
#2647331
Bonsoir,
Merci pour votre retour par rapport à mon dernier message
Je suis sur la province de liege ,limite province du Luxembourg
Bien sur je suis plus âgé mais j ai eu le bonheur de rencontrer un couplé bien plus jeune avec la volonté de consacré beaucoup d attention à madame pour le plaisir partagé avec monsieur
Je me réjouis de vous en dire plus via le tchat

A bientôt
#2648437
Bonjour,

Je découvre votre annonce un peu tard mais avec beaucoup d'intérêt. Homme de 34 ans, 1m80 et 79 kg vivant du coté de namur et bosse à liège. Je suis partant pour se rencontrer et voir si le feeling passe entre nous.

Je serais ravis de vous accompagner dans vos envies, jeux sexuels et aller boire un verre pour prendre le premier contact.

Respectueux, je me laisserai guider par vos envies et ceux de votre compagne qui est divine :)
#2652757
@Alexole
Merci pour cette réponse encourageante. je te contacte dès que possible. Il me faut juste le temps d'activer mon compte VIP. Mais je suis actuellement en déplacement à l'étranger, ce qui rend la chose un peu compliquée. Je fais au mieux.
A très vite j'espère. :P
#2653358
je suis connecté, vous aussi .. retrouvons nous y :)

Sinon de manière assez régulière: le soir en semaine à partir de 20h 0=)
#2668729
Nous posons exactement la même annonce ;

Couple recherche amis/amants de notre couple pour des relations intimes et régulières avec madame -- le plus souvent en ma présence

Nous sommes à 1/2 heure à l'ouest de Rennes

Et cette annonce est sérieuse

Si vous avez des questions n'hésitez-pas
evanm, diouee, canda a liké
#2688243
Bonjour,


Pour ceux que cela intéresse , nous recherchons un homme qui pourrait nous recevoir sur MONS ce 12/02 vers 10h.


Cette personne s'occuperait d'Ambre sous mon regard durant 1h (uniquement pour hétéro pour les hommes bi) suivant le fil conducteur établi.


Scène filmée.


Plus d'info en MP 


Pas sérieux s'abstenir.
Photo demandée
#2690274
Damned, comme évoqué sur un autre site, bien dommage de ne pas pouvoir vous accueillir ce weekend.
Cela aurait été avec grand plaisir.
J'espère que l'occasion se représentera bientôt.
Bises.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée