©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses annonces relatives au candaulisme provenant des quatre coins de la Belgique, ce charmant petit pays au cœur de l'Europe, berceau de nombreuses villes historiques et culturelles. Que ce soit à Bruxelles, la capitale européenne regorgeant de musées et de bâtiments Art Nouveau, à Anvers la portuaire au riche passé, à Gand la pittoresque avec ses canaux ou à Liège la festive, vous découvrirez des annonces de candaulisme aussi variées que les Belges eux-mêmes.

La Belgique, terre d'accueil, de bière et de chocolat, pays de Tintin et d'Hergé, est également une terre de contrastes où se côtoient des mentalités francophones et néerlandophones, donnant à ses habitants un esprit ouvert d'esprit qui se retrouve également dans leur vie intime et sexuelle. Les clubs échangistes et saunas coquins pullulent, permettant aux couples belges curieux d'expérimenter et de partager de nouvelles aventures candaulistes.

Que vous soyez de Flandre, de Wallonie ou de Bruxelles, nul doute que vous trouverez parmi ces annonces de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous. La Belgique recèle de trésors cachés, à découvrir sans plus tarder !
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2345123
Un nouveau membre en Belgique et pas n'importe qui. C'est la belle @Schat.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2345129
Il faut que tu postes si on veut pouvoir te répondre
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2386175
@maitrequeux
Toujours intéressé par un apéro candauliste belge ?
sbe4, maitrequeux a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2480818
J'espère refaire un apéro rencontre dès que possible quand les conditions sanitaires le permettront.
like tardif... j'avais manqué celui-là... :oops:
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonsoirbonsoir
#2515631
Bonjour, je me signale à votre attention
pour me connaître un peu plus j'ai laissé quelques posts sur le site. J'aime tout et je suis heureux de vivre. Je suis pan sexuel mais si j'aime toutes les bouches et tous les baisers, je n'apprécie d'être visité que par des femmes ( allez savoir pourquoi). Je suis de Bruxelles. J'ai plein d'autres centres d'intérêt que la sexualité et j'apprécie l'amitié comme terreau de toutes les relations. Tout est permis pourvu que rien ne soit obligatoire.
#2517612
pleasecuckme a écrit :Un nouveau membre en Belgique et pas n'importe qui. C'est la belle @Schat

Pour information, @Schat et moi avons quitté la Belgique pour retourner en France.
coquin7545 a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2517842
@pleasecuckme
Pour information, @Schat et moi avons quitté la Belgique pour retourner en France.

Sympa d'avoir de vos nouvelles... MAIS ça c'est vraiment pas cool.... :x :oops: :???:
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée