©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses annonces relatives au candaulisme provenant des quatre coins de la Belgique, ce charmant petit pays au cœur de l'Europe, berceau de nombreuses villes historiques et culturelles. Que ce soit à Bruxelles, la capitale européenne regorgeant de musées et de bâtiments Art Nouveau, à Anvers la portuaire au riche passé, à Gand la pittoresque avec ses canaux ou à Liège la festive, vous découvrirez des annonces de candaulisme aussi variées que les Belges eux-mêmes.

La Belgique, terre d'accueil, de bière et de chocolat, pays de Tintin et d'Hergé, est également une terre de contrastes où se côtoient des mentalités francophones et néerlandophones, donnant à ses habitants un esprit ouvert d'esprit qui se retrouve également dans leur vie intime et sexuelle. Les clubs échangistes et saunas coquins pullulent, permettant aux couples belges curieux d'expérimenter et de partager de nouvelles aventures candaulistes.

Que vous soyez de Flandre, de Wallonie ou de Bruxelles, nul doute que vous trouverez parmi ces annonces de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous. La Belgique recèle de trésors cachés, à découvrir sans plus tarder !
par MUSTANG64
#2307027
Moi, je suis un homme de Rochefort 45 ans ahtlétique, TBM, habitué au trios, mais malheureusement très peu de monde dans ma région.

Ah ! oui, je suis tout nouveau ici.
J'espère y faire de belles rencontres.
par Soumis455
#2323199
Bonjour, à tous

Nous couple avec peu d'expérience mais de l'envie...

Elle à eu un amant et elle à adoré mais le travail, la vie de famille et ses études ont compliqués nos emplois du temps

Dans deux semaines elle sera dispo pour souffler un peu, je voudrais lui offrir une escapade avec un amant à son goût et expérimenté...

Je cherche un mec tbm ou une fille pour elle qui l'emenerait en club échangiste sur la Belgique après quelques échanges pour régler les détails (cam entre eux pour voir si ils se plaisent, mise aux points des limites et des envies de chacuns)

Voila pour le recensement
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2337463
maitrequeux a écrit :A priori je serais partant @mesrine .


J'en prends note. S'il y a de l'interet pour cette proposition, je ferai un sujet la dessus afin de recenser les potentiels particiapants.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2337535
Pas sûr que mon épouse soit prête à cela.
Deuxième amant dans 10 jours, un membre du forum de passage à Bruxelles. Cela va probablement déterminer notre trajectoire.
A suivre.
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2337548
En Belgique des visu s'organise par l'intermédiaire de plateforme libertine, dans des lieux publiques avec une ambiance grouillant de monde. Le candaulisme peut être vu comme une pratique du libertinage, beaucoup se le dise sans pour autant l'être ou avoir un intérêt pour la pratique . Axer un apéro tournant autour peut être intéressant, parlant de nos recherches, expériences, sensibilités...Voir de toutes autres choses lol
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2337582
Nous connaissons les visus B......G mais il s agit de rencontres libertines au sens large.
Ici le but de la démarche est de se rencontrer, principalement entre couples, ayant le meme jeu. Les hommes seuls sont les bienvenus mais il n'est absolument pas question d'organiser une partouze mais une rencontre. Apres si affinites il y a chacun fait ce qu il veut mais la philosophie de cet apéro est celle là.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2337724
mesrine a écrit :Nous connaissons les visus B......G mais il s agit de rencontres libertines au sens large.
Ici le but de la démarche est de se rencontrer, principalement entre couples, ayant le meme jeu. Les hommes seuls sont les bienvenus mais il n'est absolument pas question d'organiser une partouze mais une rencontre. Apres si affinites il y a chacun fait ce qu il veut mais la philosophie de cet apéro est celle là.


Nous pensons que c'est une belle idée :D
Vraiment, pour avoir fréquenter un visu via un site libertin, c'est incomparable avec l'apéro de ce forum auquel nous avons eu la chance d'y participer à Paris dernièrement...
Sur les sites libertins, c'est de la conso directe .... sur ce forum, nous y trouvons d'abord des échanges, des personnalités et surtout un esprit candau que nous aimons particulièrement... plus une rencontre "humaine" qu'un plan de rencontre "sexe". (ce qui n'empêche en rien des contacts suivis ensuite et plus si affinités :) 0=) )
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2337776
Si ma femme et moi devons participer, c'est pour un apéro sympathique où l'on onsomme de l'alcool mais pas les femmes.
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2337786
@Lplayers A l'origine les visus ne devais pas déraper bon ensuite ils l'ont fait dans des clubs avec une vision plus mercantile.
Je dirais que les visus sont devenu des usines.
Une approche conviviale est de mise sans plus.
@pleasecuckme
Cela va de soi.
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2337945
dantesque a écrit :@mesrine tu crois que ta femme pourrais s'éclipser avec un invité venu seul pendant le visu?

Elle le pourrait si elle le desire bien entendu mais ce n'est pas l'objectif dans le cadre d un apero candau. meme si on ne peut jamais garantir de rien.
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2337946
pleasecuckme a écrit :Si ma femme et moi devons participer, c'est pour un apéro sympathique où l'on onsomme de l'alcool mais pas les femmes.

C'est exactement pour cette raison que j'insiste autant sur la philosophie d un tel apero
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2337947
Lplayers a écrit :
mesrine a écrit :Nous connaissons les visus B......G mais il s agit de rencontres libertines au sens large.
Ici le but de la démarche est de se rencontrer, principalement entre couples, ayant le meme jeu. Les hommes seuls sont les bienvenus mais il n'est absolument pas question d'organiser une partouze mais une rencontre. Apres si affinites il y a chacun fait ce qu il veut mais la philosophie de cet apéro est celle là.


Nous pensons que c'est une belle idée :D
Vraiment, pour avoir fréquenter un visu via un site libertin, c'est incomparable avec l'apéro de ce forum auquel nous avons eu la chance d'y participer à Paris dernièrement...
Sur les sites libertins, c'est de la conso directe .... sur ce forum, nous y trouvons d'abord des échanges, des personnalités et surtout un esprit candau que nous aimons particulièrement... plus une rencontre "humaine" qu'un plan de rencontre "sexe". (ce qui n'empêche en rien des contacts suivis ensuite et plus si affinités :) 0=) )

Nous serons donc au moins 4 si cela se fait. :D
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2339925
mesrine a écrit :Nous serons donc au moins 4 si cela se fait. :D


En fonction de la date, de l'heure et de l'endroit, nous pourrions en être ... cela ferait donc 6 :D
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2340032
calineries04 a écrit :
mesrine a écrit :Nous serons donc au moins 4 si cela se fait. :D


En fonction de la date, de l'heure et de l'endroit, nous pourrions en être ... cela ferait donc 6 :D

Genial, j'en prends note .
En plus ça fait longtemps que nous avons déjà envisagé de nous rencontrer.
Ceci dit pour le moment ce serait apéro candau Liégeois lol
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2345123
Un nouveau membre en Belgique et pas n'importe qui. C'est la belle @Schat.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2345129
Il faut que tu postes si on veut pouvoir te répondre
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2386175
@maitrequeux
Toujours intéressé par un apéro candauliste belge ?
sbe4, maitrequeux a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée