©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses annonces relatives au candaulisme provenant des quatre coins de la Belgique, ce charmant petit pays au cœur de l'Europe, berceau de nombreuses villes historiques et culturelles. Que ce soit à Bruxelles, la capitale européenne regorgeant de musées et de bâtiments Art Nouveau, à Anvers la portuaire au riche passé, à Gand la pittoresque avec ses canaux ou à Liège la festive, vous découvrirez des annonces de candaulisme aussi variées que les Belges eux-mêmes.

La Belgique, terre d'accueil, de bière et de chocolat, pays de Tintin et d'Hergé, est également une terre de contrastes où se côtoient des mentalités francophones et néerlandophones, donnant à ses habitants un esprit ouvert d'esprit qui se retrouve également dans leur vie intime et sexuelle. Les clubs échangistes et saunas coquins pullulent, permettant aux couples belges curieux d'expérimenter et de partager de nouvelles aventures candaulistes.

Que vous soyez de Flandre, de Wallonie ou de Bruxelles, nul doute que vous trouverez parmi ces annonces de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous. La Belgique recèle de trésors cachés, à découvrir sans plus tarder !
#2517612
pleasecuckme a écrit :Un nouveau membre en Belgique et pas n'importe qui. C'est la belle @Schat

Pour information, @Schat et moi avons quitté la Belgique pour retourner en France.
coquin7545 a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2517842
@pleasecuckme
Pour information, @Schat et moi avons quitté la Belgique pour retourner en France.

Sympa d'avoir de vos nouvelles... MAIS ça c'est vraiment pas cool.... :x :oops: :???:
pleasecuckme a liké
par Mrcool696
#2689551
Oui, oui j'ai bien vu que vous êtes toujours bien présents ;)
Dommage pour moi que je ne puisses pas vous accueillir le 12/10 ;) MAis je suis certain que vous avez du recevoir des centaines propositions.
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2706859
Baobabelge a écrit :Bonjour,

Jerome, 29 ans.

Je suis ouvert aux demandes :D

Venez, je ne mords pas! (sauf si vous le souhaitez :P )

107_1000.jpeg


Dans quel coin?
par lerital
#2710014
Bonjour, Je suis de la région de huy. Je suis novice dans le domaine.
Je cherche un couple pour faire un plan cul, je suis en couple mais je suis seul pour satisfaire mes fantasme, j'approche de la quarantaine assez bien membré parait-il, ( fort large).
Envie de découverte, vu que dans mon couple,c'est assez calme...
A bien vite pour vous découvrir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée