©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses annonces relatives au candaulisme provenant des quatre coins de la Belgique, ce charmant petit pays au cœur de l'Europe, berceau de nombreuses villes historiques et culturelles. Que ce soit à Bruxelles, la capitale européenne regorgeant de musées et de bâtiments Art Nouveau, à Anvers la portuaire au riche passé, à Gand la pittoresque avec ses canaux ou à Liège la festive, vous découvrirez des annonces de candaulisme aussi variées que les Belges eux-mêmes.

La Belgique, terre d'accueil, de bière et de chocolat, pays de Tintin et d'Hergé, est également une terre de contrastes où se côtoient des mentalités francophones et néerlandophones, donnant à ses habitants un esprit ouvert d'esprit qui se retrouve également dans leur vie intime et sexuelle. Les clubs échangistes et saunas coquins pullulent, permettant aux couples belges curieux d'expérimenter et de partager de nouvelles aventures candaulistes.

Que vous soyez de Flandre, de Wallonie ou de Bruxelles, nul doute que vous trouverez parmi ces annonces de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous. La Belgique recèle de trésors cachés, à découvrir sans plus tarder !
par AmberS157
Devenir l'amant dominant d'une bonne soumise vous inspire ?

Pour un One Shot ou pour nouer une relaton évolutive Nous sommes à la recherche de partenaires pour rencontres autour de jeux Candau et D/s

Préférences pour les personnes maitrisant ces pratiques.

Du soft au hard...

Ouvert à tout type de tranche d'age, hygiène et savoir vivre.

Nous favorisons les personnes un brin perverses, imaginatives, cérébrales,...

Merci de vous présenter, ainsi que l'une ou l'autre proposition concrète.

Nous ne manquerons pas de répondre à tout message qui en vaut un tant soit peu la peine.
jeanrp, scort75, agico et 5 autres a liké
par EnjoyBXL
Bonsoir,

Moi c'est Nadir, Bruxellois, bon vivant qui aime le sexe, des caresses aux échanges de fluides en passant par les séances les plus torrides et sportives...

Au plaisir de vous lire
par AmberS157
julesx630 a écrit :Qu'il est bon d'avoir de vos nouvelles @AmberS157 !
L'éducation de la soumise se poursuit alors...ou en êtes vous aujourd'hui ?
Quels sont ses progrès ?

Nous évoluons toujours dans nos univers
multipliant les pratiques, découvertes, essais, etc.
par paulagen
Bonjour
Je t’ai envoyé un message sur le site partenaire pseudo « cplakitin »
Tu peux aussi regarder mon post « je contacte votre femme » pour voir l’approche que je propose.
On peux aussi échanger par téléphone si tu le souhaite dis moi en privé si cela t’intéresse et je te donnerais un numéro pour me joindre.
Bien à toi
Paul
par AmberS157
paulagen a écrit :Bonjour
Je t’ai envoyé un message sur le site partenaire pseudo « cplakitin »
Tu peux aussi regarder mon post « je contacte votre femme » pour voir l’approche que je propose.
On peux aussi échanger par téléphone si tu le souhaite dis moi en privé si cela t’intéresse et je te donnerais un numéro pour me joindre.
Bien à toi
Paul

J'ai répondu à ton MP
par Alban00
Quelle belle photo ! Pleine d energie et de sexe explicite...les jolies fesses rougies de la soumise sont superbes ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée