©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Si tu as d'autres videos de cocus, n'hesites pas.
Enfin, pour les videos avec ta femme, c'est toi qui choisis. :D
Personnellement, j'aime surtout les vidéos où l'on voit le cocu regarder sa femme avec son amant du moment.
Il y a beaucoup de vidéos où le mari dit filmé la scène mais on ne le voit pas... résultat : ça ressemble à n'importe quelle autre vidéo et c'est un peu dommage.

Mais bon... je suis peut-être la seule à aimer ça :lol:
par sergio
Pas du tout. Il y a d'autres amateurs, cher Estelle. :twisted:
Vous ne vous etes jamais imaginé qu'il y a de fausses vidéos de cocus ,faux maris,faux amants,tout est faux....rien qu'une vidéo de cul avec le scénario du mari cocu.Mais comme il y a une demande de fantasmeurs sur ce sujet.
par sergio
Si tu parles des videos que l'on retrouve sur les plateformes de culs, je suis d'accord avec toi. Mais j'ai eu le plaisir de voir des videos filmées par des cocus et c'est un plaisir.
Sur un forum, aujourd'hui disparu, ces videos étaient très prisées. Et pour peu qu'il y est du son et que l'on entende les paroles d'humiliations des cocufieuses, c'était bandant au possible. :twisted:
sergio a écrit :Si tu parles des videos que l'on retrouve sur les plateformes de culs, je suis d'accord avec toi. Mais j'ai eu le plaisir de voir des videos filmées par des cocus et c'est un plaisir.
Sur un forum, aujourd'hui disparu, ces videos étaient très prisées. Et pour peu qu'il y est du son et que l'on entende les paroles d'humiliations des cocufieuses, c'était bandant au possible. :twisted:

Et c'est quoi ici ? une plateforme sur le tricot ? Dans les fausses vidéos du mari cocu ,ou plutot du mari qui aime voir sa femme se faire baiser par un autre,dans les scénarios ,il y a aussi les textes et le sons...Je te dis ils sont trés fort,ils sont capables de te faire un film sur mesure,tu jugerais que c'est un vrai....C'esr justement le but.mais c''est vrai ça fait bander quand meme,meme quand c'est faux.
par sergio
Une plateforme pour le tricot? Une maille à l'endroit, une maille à l'envers..... :D

Bien sur que les fausses videos de cocus sont excitantes, je ne faisais que répondre à ton post ou j'avais compris que tu n'étais pas un adepte des fausses videos.
C'est pourquoi, je parlais de celles que j'avais vu et entendus ailleurs. Et j'espère que des cocus auront la bonne idée de mettre des videos qu'ils auront faites. C'est tellement bon.

Pour les bandes sonores, je repond regulierement à linlin sur ce qu'il nous mets à dispo sur le site. Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes et sur certains plaisirs communs. ;)
par France
Estelle a écrit :Personnellement, j'aime surtout les vidéos où l'on voit le cocu regarder sa femme avec son amant du moment.
Il y a beaucoup de vidéos où le mari dit filmé la scène mais on ne le voit pas... résultat : ça ressemble à n'importe quelle autre vidéo et c'est un peu dommage.

Mais bon... je suis peut-être la seule à aimer ça :lol:

Non Estelle,
Je suis comme toi, j'aime voir le cocu sur la vidéo;sinon ça n'a pas de charme.
Bisous
France
on ne peut pas dire que vos achat dans la boutique force à l'optimisme pour espérer un financement sérieux, mais si vous aviez des vidéos à publier, je peux essayer d'envisager cela.
par hands78
Bonsoir à toutes et tous,

Un très bon site :xxxxxxxxxxxxxxxxx

Cliquez sur le drapeau français Français

Puis dans l'onglet RECHERCHER, tapez à côté de Balises : "cuckold" et faites le choix dans Filtre, Chaîne et style

Bons visionnages :mrgreen:
par plouk
La mienne, la premiére fois qu'elle a fait ça devant moi, elle a tout avalé les yeux fermés, la deuxième fois , elle m'a regardé en face en ouvrant la bouche, et maintenant, elle m'embrasse après !
Cela suppose juste un peu d'organisation.... Soit on prend un point fixe et on essaie d'apparaitre sur un coin d'image... soit on fait faire d'autres plans par des complices et ont fait un montage... un qui filme le mari en train de regarder, et un autre ou plusieurs qui font plans sur la femme et sont (ou ses amants...) Personnellement c'est cette version que nous allons privilégier... 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée