©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ALBAN
Cette petite salope tous les jours se faisait baiser et enculer par ses collègues. Ils savaient que ce n’étaient pas pour me déplaire que j’étais un cocu consentant, mais que j’aimais aussi voir ma femme se faire enfiler par les mecs qui me cocufiaient, que a me faisait bander de voir sa chatte de pute engloutir leurs bites jusqu’aux couilles. C’est pourquoi ils ont eu l’idée, approuvée par ma salope, de me faire parvenir des photos.
Baisée à son travail.JPG
Baisée à son travail 2.JPG
Baisée à son travail 2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fun44 a liké
par ALBAN
Ces photos dates en effet des années 70-8O époque ou les chattes pilues étaient à la mode et celle de ma femme a eu beaucoup de succès . Elle était considérée à son boulot comme une bonne salope.
Ses collègues venaient aussi la baiser à la maison le soir souvent en ma présence, mais aussi en mon absence y compris à l'heure du déjeuner, son boulot étant à qqs minutes en voitures. C'est en grande partie à ses collègues et à mes copains qu =e je doid d'avoir été pendant plus de 10 ans un cocu heureux de voir sa femme se faire baiser et enculer par des tas de mecs.
ENCORE cocu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fun44 a liké
par ALBAN
Ma belle hélas !a pris du poids avec l'âge et sa silhouette n'est plus la même. Sa libido est forcément moins active, mais nous avons conservé de vieux copains avec qui nous passons des soirées sinon fougeuses, du moinss agréables. Ce n'est pas sans une certaine nostalgie que j'évoque cette époque ou le foutre giclait librement et ou il n'y avait pas chez les mecs qui baisaient ma femme cette espèce d'angoisse, de crainte qu'elle ressentait après 1980. Ma femme appréciait les partenaires aux couilles bien pleines qui giclaient en elle profondémént.
File0002.jpg
fun44 a liké
par cffj14
ALBAN a écrit :Ma belle hélas !a pris du poids avec l'âge et sa silhouette n'est plus la même. Sa libido est forcément moins active, mais nous avons conservé de vieux copains avec qui nous passons des soirées sinon fougeuses, du moinss agréables. Ce n'est pas sans une certaine nostalgie que j'évoque cette époque ou le foutre giclait librement et ou il n'y avait pas chez les mecs qui baisaient ma femme cette espèce d'angoisse, de crainte qu'elle ressentait après 1980. Ma femme appréciait les partenaires aux couilles bien pleines qui giclaient en elle profondémént.
File0002.jpg

pourquoi ne pas mettre sur ce post une photo recente l ideal ce serait qu'elle soit dans les memes conditions
par azzaro77
Je partage l'avis de cffj14 !

Alban, montre nous une photo récente que nous puissions juger par nous même des formes prises par Madame au cours de ces années.

Je suis sur que ça lui va très bien...!
par polc
retro ? peut etre mais c´est detoute beauté, j´ai 76 ans mais une aussi belle chatte me fait bien bander surtout celle en NB du trio. Mode ou pas mode , c´est le plaisir qui compte.Rembrandt n´est plus á la mode mais c´est quand meme drolement beau !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée