©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par celettoff60
bonjour

ns somme un ptit couple de l oise libertin depuis plus de 5 ans ns adorons le sexe et elle surtout
apres plusieur exp avec cpl ns avons decider de rencontrer un homme seul pour faire un trio
un soir alors que ns etions en train de baiser elle m avoua quelle aimerai se faire baiser seule par un autre homme mais sous mon regard mais que en aucun cas je ne devais participer ce que je vs avoue ma fortement exité

apres quelque mois de reflexion je decide de chercher un homme pour ma femme ce que j ai trouver tres rapidement
donc voila je me suis inscrit ici car depuis ce duo a chaque fois que j imagine ma femme en train de se faire defoncer je suis tres exitée et renouvelle assez contidiennement cette experience.

j essayerai de mettre quelque photo pour avoir vos avis..

DSC01926.JPG
DSC01936.JPG
DSC01926.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par minos1947
Bonjour

Que dire de plus.
Ta femme est vraiment superbe, heureux homme d'avoir une épouse qui aime être offerte.
La mienne refuse catégoriquement, alors que moi j'aimerais bien l'exhiber et l'offrir à d'autres hommes ou couples.
Tant pis i me reste le web pour me consoler.

Continuez à nous montrer vos aventures.

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée