©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1132132
Hello

J'aimerais avoir vos avis sur ma situation. J'aimerais que ma femme (25 ans) se fasse baiser par un black devant moi.
Depuis de nombreux moi j'ai essayé de lui en parler de manière plus ou moins détournée (genre en plaisantant, ou en lui montrant du porno avec des blacks).
Elle est très cochonne quand on fais l'amour mais en dehors de sa elle a eu peu de relations avant moi et n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui (de par son éducation).
Donc au début quand j'abordais le sujet elle refusais en bloc d'évoquer le moindre rapport avec un autre mec et encore moins un black (question d'attirance). Puis en forçant un peu je lui ai acheté un gode black, ce qui a un peu changé les choses : maintenant quand on fais l'amour (uniquement à ces moments là) on imagine très souvent qu'elle s'est faite défoncé par un black juste avant, ce genre de choses. Donc énormes progrès par rapport au début.
Mais en dehors des moments où elle est très excitée, sa redeviens tabou et elle me dis qu'elle ne pourrai pas coucher avec un black.
Malgré sa je viens de lui acheter un string avec écrit "I Love BBC" car en lui montrant une photo il y a quelques temps elle m'a dis qu'elle aimerais bcp en porter un, qu'elle se sentirais trop "pute", etc... Je vais le lui donner d'ici quelques jours, à voir sa réaction.

Qu'en pensez vous?
J'aimerais avoir des avis de femme ou couples ayant un vécu similaire, ou une expérience dans ce domaine svp !

Merci :mrgreen:
6PaulAnna3 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée