Quel récit !!!!
J'en suis grave excité !!
edwin37 a écrit :C'est à ce moment que je fus surpris par un homme qui vint s’asseoir à côté de moi. Obnubilé par le spectacle de ma femme soumisse aux volontés de ces hommes, je ne l’avais pas remarqué avant qu’il soit à côté de moi. Il me sourit et regarda ma main tenir mon sexe. Puis il regarda derrière, voyant ma femme se faire prendre. Il ouvrit sa braguette et descendis légèrement son pantalon puis son boxer, faisant jaillir une verge imposante en értre sa bouche sur mon sexe et l’avaler. Il me suça doucement et ce fût très agréable. Je laissais aller ma tête en arrière et je voyais ma femme bouger de plus belle. L’homme en elle avait visiblement plus de mal à venir, il la travaillait depuis de longues minutes. Je sentis, sans le regarder, la langue de l’homme me lécher les testicules puis reprendre mon gland et accélérer sa fellation. Sa main avait prit ma bourse et la caressait doucement. Je sentis que l’un de ses doigts tentait parfois de s’aventurer vers mon anus mais la position assise limitait sa progression. Mais j’en ai eu envie. Alors j’ai glissé dans le fond de mon siège et j’ai fais dépasser mes fesses légèrement lui ouvrant l’accès. Il comprit immédiatement l’ouverture et je sentis bientôt son doigt me caresser l’anus. Je le vis l’humecter avec sa salive puis en enduire mon petit trou. J’avais envie qu’il entre. Je fis un geste avec mes fesses pour appuyer sur son doigt. Alors je le sentis me pénétrer puis bouger en moi. Ce fût une sensation totalement nouvelle pour moi, et cela déclencha immédiatement l’éjaculation dans ma capote. Je vins dans sa bouche alors qu’il continuait à me sucer et à bouger dans mon anus. Un plaisir très intense. En me relevant un peu, je vis l’homme qui prenait ma femme fermer les yeux en grimaçant, et soupirer fort. Lui aussi éjaculait. Il le fit moins longtemps que les autres, puis se retira. L’homme qui m’avait fais jouir s’assis, et je repris ma masturbation sur lui. Après quelques minutes, je sentis son bas ventre s’agiter de soubresauts, et j’accélérais mes mouvements attendant son sperme sans enlever ma main. Je sentis la première salve sortir de son gland et couler sur mes doigts. La chaleur et l’humidité de son liquide était agréable. Les autres jets suivirent et inondèrent ma main. Nous nous sommes rhabillés, et j’ai rejoins Fanny. Elle s’était rhabillée elle aussi. En sortant, nous avons sentis qu’un truc nouveau s’était passé, et que le contact entre nous avait été rompu pendant la séance. C’était troublant. Elle m’avoua que même si elle avait été un peu effrayée à un moment, lorsque les hommes avaient pris le dessus sur elle, elle ne regrettait pas l’expérience à postériori. Je pense que nous aurons encore l’occasion d’en reparler pas mal de temps.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée