©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#1032255
Merci, je suis fan de tes récits Edwin, je t'attribue une plume d'or (sans faire de jeu de mot) tu as un sacré talent pour nous raconter avec autant de détails vos histoires anticonformistes mais totalement dans l'esprit candauliste. Congratulations à tous les acteurs direct et indirect.... :roll:
Quant à Fanny mention spécial et un oscar car elle tient vraiment son rôle à cœur et rentre complètement dans la peau de son personnage au fur et à mesure du temps.
Moi je suis impatient de connaitre la suite pour le rôle de Julie qui est bien partie pour devenir une sacrée coquine, vivement des photos d'elle :!: :P
#1034482
Quelques post à lire d'affillée, mais avec beaucoup de plaisir. :P
fanny est une amante de première et que se soit avec Nicolas ou les deux copains (Romain et Antoine). Elle sait se montrer une magnifique donneuse de plaisir. Et elle sait en prendre.
Comment passer à côté de tes post, edwin. Ils sont toujours excitant et bien narré.

A quand vos prochaines aventures? Le medecin? Nicolas? Nicolas et Julie? Les deux jeunes copains? :P

Merci pour cette lecture "plaisir". ;)
#1037935
Comme darkjukka, je me demandais ce que fanny allait faire dans cette "galère". Elle qui aime "diriger" les ébats comment pouvait-elle se laisser toucher par des inconnus?
Mais à la lecture de ces trois chapitres, je m'aperçois que vous avez entrouvert d'autres volets de vos sexualités. La soumission pour elle, la bisexualité pour toi. Voir peut-être aussi de la soumission.
Tu n'as pas le profil de Dominant. La preuve dans ta perte de contrôle en voyant ta femme soumise à d'autres. Je pense qu'il vous faudra trouver celui qui prendra la main sur fanny, sans pour cela que vous ne soyez obligé d'arrêter vos rencontres actuelles. Un Dominant qui devra savoir rester à sa place sans "perturber" votre fonctionnement. Ne soyez pas pressé à passer ce cap. Il y a tellement de faux dominant qui ne savent rien d'autres que de prendre leur plaisir avant de penser à celui de leurs partenaires.

Mais si vous trouvez LE bon partenaire, vous risquez de prendre énormément de plaisirs en vous réalisant et en vous épanouissant. :P

Merci pour les photos. Fanny est bien appétissante. :oops: ;)
#1038318
edwin37 a écrit :C'est à ce moment que je fus surpris par un homme qui vint s’asseoir à côté de moi. Obnubilé par le spectacle de ma femme soumisse aux volontés de ces hommes, je ne l’avais pas remarqué avant qu’il soit à côté de moi. Il me sourit et regarda ma main tenir mon sexe. Puis il regarda derrière, voyant ma femme se faire prendre. Il ouvrit sa braguette et descendis légèrement son pantalon puis son boxer, faisant jaillir une verge imposante en értre sa bouche sur mon sexe et l’avaler. Il me suça doucement et ce fût très agréable. Je laissais aller ma tête en arrière et je voyais ma femme bouger de plus belle. L’homme en elle avait visiblement plus de mal à venir, il la travaillait depuis de longues minutes. Je sentis, sans le regarder, la langue de l’homme me lécher les testicules puis reprendre mon gland et accélérer sa fellation. Sa main avait prit ma bourse et la caressait doucement. Je sentis que l’un de ses doigts tentait parfois de s’aventurer vers mon anus mais la position assise limitait sa progression. Mais j’en ai eu envie. Alors j’ai glissé dans le fond de mon siège et j’ai fais dépasser mes fesses légèrement lui ouvrant l’accès. Il comprit immédiatement l’ouverture et je sentis bientôt son doigt me caresser l’anus. Je le vis l’humecter avec sa salive puis en enduire mon petit trou. J’avais envie qu’il entre. Je fis un geste avec mes fesses pour appuyer sur son doigt. Alors je le sentis me pénétrer puis bouger en moi. Ce fût une sensation totalement nouvelle pour moi, et cela déclencha immédiatement l’éjaculation dans ma capote. Je vins dans sa bouche alors qu’il continuait à me sucer et à bouger dans mon anus. Un plaisir très intense. En me relevant un peu, je vis l’homme qui prenait ma femme fermer les yeux en grimaçant, et soupirer fort. Lui aussi éjaculait. Il le fit moins longtemps que les autres, puis se retira. L’homme qui m’avait fais jouir s’assis, et je repris ma masturbation sur lui. Après quelques minutes, je sentis son bas ventre s’agiter de soubresauts, et j’accélérais mes mouvements attendant son sperme sans enlever ma main. Je sentis la première salve sortir de son gland et couler sur mes doigts. La chaleur et l’humidité de son liquide était agréable. Les autres jets suivirent et inondèrent ma main. Nous nous sommes rhabillés, et j’ai rejoins Fanny. Elle s’était rhabillée elle aussi. En sortant, nous avons sentis qu’un truc nouveau s’était passé, et que le contact entre nous avait été rompu pendant la séance. C’était troublant. Elle m’avoua que même si elle avait été un peu effrayée à un moment, lorsque les hommes avaient pris le dessus sur elle, elle ne regrettait pas l’expérience à postériori. Je pense que nous aurons encore l’occasion d’en reparler pas mal de temps.


Superbe aventure ....
#1039504
Vous êtes jeunes encore et avez des années devant vous pour découvrir d'autres voies pour vos plaisirs. Peut-être est-ce trop tôt encore pour assumer certaines pratiques ou que vous attendrez LE bon partenaire. Tu as éprouvé beaucoup de plaisir à voire fanny "soumise" à d'autres, la preuve en est ta perte de contrôle à ce moment la. :P

Mais prenez le temps d'aller vers cela, surtout que vous prenez plaisirs à d'autres rencontres et que fanny semble aimer ce qu'elle vit avec ses amants actuels.

Je suis, comme vous, très content de votre prochain rendez-vous avec Julie et Nico et pourquoi pas la découverte de la bisexualité "soft" entre les filles ou les garçons. ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée